Louane appelle à l’aide, la star de la chanson lance un message intrigant !

C'était il y a déjà neuf ans. Le samedi 16 février 2013, les quatre coachs de The Voice, sur TF1, revenaient sur l'audition à l'aveugle de Louane. Depuis, la chanteuse a sorti trois albums : Chambre 12 (2015), Louane (2017) et enfin, Joie de vivre (2020). Devenue maman pour la première fois en mars 2020, Louane, qui suit une psychothérapie depuis l'âge de 8 ans, a composé de nombreuses chansons pour sa fille, Esmée.

Louane a partagé une vidéo sur TikTok où elle interprète une chanson composée pour sa fille. Proche de ses fans, la chanteuse et maman d’une petite Esmée leur a demandé si elle devait la mettre sur son prochain album.

Le lundi 16 mai 2022, Louane a posté sur Instagram une chanson intitulée Secret. Dans celle-ci, l’artiste chante : Tu sais, je ne suis pas prête à te voir grandir, j’ai peur de ce que tu vas devenir, parce que je sais ce que c’est que d’avoir mal, et je ne pourrai pas t’empêcher d’avoir mal. Une jeune mère bouleversée a écrit dans la section des commentaires : J’ai mon bébé d’une semaine qui dort sur ma poitrine et je suis en larmes ! Je me suis tellement reconnue dans ces mots, comme c’est beau ! Merci pour cette douceur.

Louane age

Louane : Est-ce que je le mets sur le prochain album ou pas ?.

Sur TikTok, la chanteuse, qui aurait aimé être interprète au Parlement européen, a partagé cette chanson dédiée une nouvelle fois à sa petite Esmée.

J’ai écrit cette chanson méga personnelle pour ma fille. Sur le fait que ce n’est pas facile de se sentir bien dans sa peau. Et je l’ai postée sur Instagram et j’ai eu beaucoup de retours de personnes à qui elle parle. Est-ce que je dois la mettre sur le prochain album ou pas ? Charmés, les internautes ont été unanimes. La question ne se pose même pas, oui s’il te plaît !

@watchoutforthetornadoOui? Non? Jsp quoi faire♬ son original – Louane

Sors-la pour la promo, ce son est incroyable ! ; Très personnelle et très touchante, c’est exactement ce qu’on attend d’une chanson ! Bravo, peut-on lire. Désormais maman à 23 ans, Louane, dont la sœur l’a aidée à franchir une nouvelle étape dans sa carrière, a été bouleversée par l’arrivée de sa petite fille.

Le lundi 16 mai 2022, dans les colonnes d’Au Féminin, elle se confie : Le premier contact avec mon enfant a été incroyable, tout de suite. Et pourtant, comme je n’avais pas profité de ma grossesse, j’ai eu ce moment de doute de bug j’espère que je vais l’aimer autant que je le pense.

Louane : la chanteuse craque pour la frange la plus demandée de l’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Les coupes de cheveux avec des franges sont sur toutes les lèvres depuis des années. Au fil du temps, elles ont été travaillées, réinventées et modernisées. Pendant un temps, cependant, elles ont presque déserté les fronts avant de revenir en force.

Ce n’est pas étonnant : mèche courte ou longue, brossée ou non, quoi de plus simple pour personnaliser simplement sa coiffure ? Et les stars ne sont pas les dernières à s’être approprié la frange avec style !

Récemment, c’est la chanteuse Louane qui a adopté le modèle le plus populaire de l’année : la frange rideau ! Autrement dit, une frange qui peut être coiffée des deux côtés du visage. On adore les longueurs, qui encadrent délicatement le visage pour le mettre en valeur tout en apportant une petite touche de rajeunissement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane accessoirise sa coupe de cheveux avec un accessoire très tendance : la barrette king size.

Pour sublimer son look, Louane a décidé d’opter pour l’accessoire qui a fait parler de lui cet été : la fameuse barrette XXL.

Louane

La jeune artiste a choisi d’opter pour un accessoire capillaire en strass, véritable bijou de tête, parfait pour dégager son visage et apporter une touche de modernité supplémentaire à l’ensemble de son look.

Sur Instagram, ses fans ont été nombreux à la complimenter sur son style. Magnifique, Trop belle, Tu ressembles à une jolie poupée, Comment fais-tu pour être aussi belle, Tu es si jolie, sont quelques-uns des nombreux commentaires. Que pensez-vous de ce look tendance ?