Lou révèle sur les derniers instants de son père Jean-Pierre Pernaut ! émouvant.

Lou Pernaut a posté un message émouvant sur sa story Instagram, deux jours après le décès de son père Jean-Pierre Pernaut.

La grande famille du journalisme est en deuil et surtout sa fille Lou. Mercredi 2 mars, le légendaire présentateur du 13H de TF1 Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans, des suites d’une lutte contre un cancer du poumon. Une véritable tragédie pour les nombreux admirateurs du journaliste, mais surtout pour sa famille.

Car avant d’être l’homme grâce auquel les Français découvraient chaque midi un peu plus les richesses de leurs régions, Jean-Pierre Pernaut était un mari, un père et même un grand-père. Une terrible épreuve pour ses deux plus jeunes enfants Lou et Tom, fruit de son second mariage avec l’ancienne Miss France Nathalie Marquay. Sa fille a posté un message déchirant sur son compte TikTok après l’annonce du décès de son père adoré, à la grande tristesse de ses nombreux abonnés (près de 900 000).

Lou Pernaut en deuil

Il est toujours difficile de réaliser révèle Lou.

C’est dans sa story Instagram que Loua repris la parole, pour remercier ses followers de leur soutien dans cette période difficile. Dans un message sobre sur fond noir, elle a évoqué les hommages des fans de son père : Je vous remercie pour vos nombreux messages. Merci aussi pour les nombreuses et belles vidéos que je reçois chaque jour et qui racontent la vie de mon père, a-t-elle commencé.

Lou Pernaut a ensuite rendu un autre hommage déchirant à son père, dont elle était particulièrement proche : Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour qu’on soit heureux et qu’on ne manque de rien. Aussi un mari incroyable qui était très attentif, modeste, sensible et généreux, a-t-elle écrit. La jeune fille explique également que ses proches l’ont entouré jusqu’aux derniers instants. Il est toujours difficile de réaliser. Votre amour et vos prières nous font chaud au cœur. Il le mérite. Repose en paix papa, je t’aime conclut la jeune fille, qui avait tant ému ses abonnés lors du confinement avec ses vidéos aux côtés du journaliste.

Message Lou Pernaut

Décès de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou inconsolable se confie à son incroyable père.

Les prochains jours et semaines vont être très difficiles pour la famille Pernaut. Cependant, la fille du journaliste, Lou, a eu la force de se rendre sur ses réseaux sociaux pour partager un nouveau message. Dans celui-ci, l’adolescente explique qu’elle a encore du mal à se faire à l’idée de l’absence de son père.

Mercredi 2 mars 2022, Nathalie Marquay et sa famille ont eu la lourde tâche d’annoncer le décès de Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste s’est éteint à l’âge de 71 ans après avoir lutté contre un cancer du poumon pendant plusieurs mois. Il laisse derrière lui une grande famille composée de quatre enfants et trois petits-enfants.

Tous ou presque lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, comme le discret Olivier (le fils aîné de Jean-Pierre Pernaut âgé de 40 ans) et Lou. La jeune femme de 19 ans est rapidement sortie de son silence sur TikTok pour remercier sa communauté de son soutien. Elle a envoyé un autre message à ses followers le vendredi 4 mars 2022, cette fois-ci via sa story Instagram.

Lou Pernaut en deuil

Je vous remercie pour vos très nombreux messages. Merci aussi pour les nombreuses et belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa, a-t-elle commencé, reconnaissante. Lou Pernaut a ensuite signé une belle tribune en hommage à Jean-Pierre Pernaut.

Plus qu’un journaliste, il a été un père incroyable, toujours présent pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et ne manquions de rien. Aussi, un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux, peut-on lire.

Lou Pernaut a également exprimé timidement son malaise dans cette douloureuse épreuve : Nous l’avons accompagné jusqu’aux derniers instants et il est toujours difficile de se rendre compte. Votre amour et vos prières nous réchauffent le cœur. Il le mérite. Repose en paix papa, je t’aime.

Lou Pernaut

Nathalie Marquay a également pris la parole pour se confier à son mari, avec qui elle formait un couple solide depuis vingt ans, au journal de 20 heures jeudi soir. Avec des tremblements dans la voix, elle a donné une interview poignante.

Nous avions hâte d’être ensemble, d’être un vieux couple, d’être comme tout le monde. Mais Jean-Pierre n’est pas comme tout le monde, a-t-elle déclaré. Et s’adressant directement à lui : Chéri, si tu m’entends, les gens t’aiment encore, les gens sont encore fidèles !.