La déchirante confidence de Lou Pernaut sur les obsèques de son papa !

Nathalie Marquay-Pernaut et leurs deux enfants, Lou Pernaut et Tom Pernaut, ont été rejoints par Denis Brogniart, Cyril Hanouna, Brigitte Macron, Bernard Montiel, Christophe Dechavanne, Laurent Delahousse, Michel Drucker, Karine Le Marchand, Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et Arthur, entre autres.

Sa fille Lou Pernaut a partagé une confession touchante sur ce qu’elle a vécu lors des funérailles de son père le 9 mars 2022.

Malgré ce diagnostic, il a participé à l’élection de Miss France 2022 le samedi 11 décembre 2021, une cérémonie organisée au Zénith de Caen, pour laquelle il était président du jury aux côtés, notamment, de Delphine Wespiser. Le mercredi 9 mars 2022, de nombreuses personnalités lui ont rendu un dernier hommage à la Basilique Sainte-Clotilde à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

A l’église, mon meilleur ami est venu me voir.

Depuis le décès de son père, Lou Pernaut est restée discrète sur ses réseaux sociaux. Le 24 mars 2022, elle a simplement posté une photo d’elle avec la légende suivante : Merci encore à tous. Le 20 avril 2022, elle a fait une touchante déclaration d’amitié à l’une de ses amies. En un an, beaucoup de choses se sont passées et tu as été la meilleure amie.

Tu as réussi à me faire rire quand personne d’autre ne le pouvait et tu as toujours été là, encore plus ces derniers temps. Je t’aime, petite sœur, a-t-elle posté. Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut est également très présente sur TikTok où elle compte 1,3 million d’abonnés. Le dimanche 15 mai 2022, elle a dévoilé une vidéo d’elle sur laquelle les internautes pouvaient entendre le titre Only Love Can Hurt Like This de Paloma Faith.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

La sœur de Tom Pernaut a ajouté un texte à la vidéo dans lequel elle révèle ce qu’elle a ressenti lors des funérailles de son père. Quand à l’église, ma meilleure amie est venue me voir et c’est la seule fois où j’ai vraiment crié de douleur ce jour-là, a-t-elle écrit.

Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou trop souriante depuis sa mort ? Nathalie Marquay sort ses griffes

Au lendemain de la mort de son père, Jean-Pierre Pernaut, Lou Pernaut a été victime de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Lundi 16 mai, sa mère Nathalie Marquay a sorti les griffes et défendu sa fille dans les colonnes de Sud Info.

Deux mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve brise le silence. Depuis plusieurs semaines, sa fille cadette Lou Pernaut fait l’objet de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Selon de nombreux internautes, l’étudiante de 19 ans, jugée trop souriante, est accusée de ne pas respecter le deuil de son père, star du journal de 13h sur TF1.

Blessée par ces attaques, sa mère, ancienne Miss France, s’est exprimée dans les colonnes de Sud Info ce lundi 16 mai : Elle a une façon très différente de réagir à la mort de son père que mon fils, qui est plus réservé, a-t-elle déclaré.

Mais croyez-moi, quand Lou Pernaut est dans sa chambre, elle pleure beaucoup. Chaque personne réagit différemment, poursuit la mère de Tom Pernaut. Déterminée à défendre sa fille, l’ancienne reine de beauté évoque l’immense chagrin de l’apprentie journaliste :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

C’est sa façon à elle de faire face à la situation. Dès qu’elle ferme son smartphone, elle n’est pas bien. Je la nourris à la cuillère, ajoute la veuve de Jean-Pierre Pernaut. Après, je peux comprendre que les gens, de l’extérieur, se demandent comment elle peut se poster en train de rire sur Instagram.

Lou Pernaut en colère contre ses détracteurs : Je n’approuve pas

En avril 2022, c’est depuis son compte TikTok que la sœur de Tom Pernaut avait poussé son coup de gueule : Je vais parler calmement et très précisément.

Lou Pernaut instagram

Je vais parler calmement et très précisément. Ce genre de commentaire, je ne le soutiens pas, a rétorqué Lou Pernaut avant de poursuivre. Ce n’est pas parce que je ne montre pas que je suis en difficulté que je ne suis pas en difficulté. Et ce n’est pas parce que je montre que je souris que je ne suis pas triste.