Lou Pernaut dévoile les messages blessants qu’elle reçoit tous les jours !

Mais, apostrophée sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut a été contrainte de contre-attaquer en partageant un message particulièrement blessant sur Instagram, ce 2 avril.

Lou Pernaut

Deux mois après le décès de son père, Lou Pernaut traverse cette douloureuse épreuve comme elle le peut. Les détails dévoilés !

La violence des réseaux sociaux. Chaque jour, les personnalités publiques apprennent à jongler avec cet outil de communication à double tranchant, qui peut générer le meilleur comme le pire. Lou Pernaut est bien placée pour parler de ce sujet, car elle a choisi de tout partager avec sa communauté, les bons comme les mauvais moments.

Depuis le décès de son père Jean-Pierre Pernaut le 2 mars dernier, la jeune femme de 19 ans Lou Pernaut rend hommage à l’homme de sa vie, sans oublier de remercier les internautes. L’influenceuse s’est confiée sur ses derniers jours difficiles, dévoilant ses failles.

Lou Pernaut deuil

J’ai vraiment peur d’être seule en ce moment. J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. J’ai peur que les gens ne m’aiment pas sans me connaître, a-t-elle déclaré sur Tik Tok.

M’envoyer ce genre de messages ne fait que rendre mon deuil plus difficile révèle Lou Pernaut .
Alors au lieu de s’apitoyer sur son sort, la progéniture de la légende de JT tente de tenir le coup, en se montrant joyeuse sur ses stories Instagram.

Une façon de gérer son chagrin qui irrite les plus médisants, qui n’hésitent pas à le lui faire savoir. C’est bien, tu ne sembles pas trop souffrir de la perte de ton père, lui a fait remarquer un internaute, un message très blessant qu’elle a partagé sur son compte ce samedi 2 avril.

Lou Pernaut maladie

Lou Pernaut s’est alors sentie obligée de se justifier dans une vidéo : Je reçois ce genre de messages presque tous les jours et je voudrais que vous compreniez que ce que je vous montre sur ce réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie.

M’envoyer ce genre de messages ne fait que rendre mon chagrin plus difficile et je vous demanderais de ne plus les envoyer car cela me fait vraiment mal. Espérons que son appel désespéré sera enfin entendu et approuvé.

J’ai vraiment peur : Lou Pernaut, en deuil, fait de longues confidences à ses abonnés.

Le mois de mars a très mal commencé, avec le décès de Jean-Pierre Pernaut le 2 mars 2022. Le journaliste a longtemps lutté contre un cancer de la prostate avant d’entamer un combat contre un cancer du poumon.

Ses obsèques ont été suivies de près par les téléspectateurs qui étaient plongés dans ses émissions d’information depuis de nombreuses années, parfois même depuis leur enfance.

De son côté, Lou Pernaut n’a cessé de rendre hommage à l’homme de sa vie sans oublier de remercier les internautes. En effet, elle s’est exprimée au lendemain des obsèques de son père en déclarant :

Merci à vous et à tout l’amour que vous m’avez donné, tous les messages. C’est incroyable. J’ai vraiment le sentiment que mon père a réussi quelque chose. Vraiment, tout l’amour que vous avez donné à mon père, je ne sais même pas comment vous remercier.

Lou Pernaut s’accroche grâce à ses abonnés

Même si la jolie brune essaie de se changer les idées du mieux qu’elle peut, il y a des jours avec, comme lorsqu’elle est partie au ski, et des jours sans. Les suites du décès de son père ne sont pas toujours faciles.

Voici ce que l’influenceuse a déclaré sur Tik Tok. J’ai super peur d’être seule en ce moment. J’ai peur de vouloir être heureuse pendant qu’il n’est pas là . J’ai peur que les gens ne m’aiment pas sans me connaître, a expliqué Lou Pernaut.

Lou Pernaut

La jeune femme de 19 ans a également tenu à préciser : Tout le monde dit que je suis forte alors que je ne le suis pas vraiment. Si je me montre heureuse sur les chaînes, ce n’est pas pour m’apitoyer sur mon sort.

Ce n’est pas la vérité. Heureusement, Lou Pernaut a la chance d’avoir sa famille et ses amis, sans oublier sa communauté bienveillante, pour prendre le temps dont elle a besoin pour se retrouver et, surtout, pour remonter la pente. En tout cas, cette sincérité a touché ses abonnés.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.