Lou Pernaut : Après 4 ans d’addiction, la grande annonce ! Jean-Pierre déboussolé.

À l’âge de 18 ans, Lou Pernaut a révélé qu’elle avait été toxicomane pendant quatre ans. La jeune brune s’est ouverte sur les réseaux sociaux, annonçant au passage une grande nouvelle. De son côté, son père Jean-Pierre Pernaut n’est plus avec elle… du moins pour l’instant.

Lou Pernaut

Un grand pas pour Lou Pernaut. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay s’est enfin débarrassée d’une addiction.

Lou Pernaut : c’est dans une story sur Instagram le lundi 27 septembre 2021 qu’elle a annoncé la belle nouvelle, déclarant au passage tout son amour pour son compagnon Arthur !

« Je voulais vous dire qu’aujourd’hui je suis super fier de moi. J’étudie à nouveau le design d’intérieur, je travaille beaucoup mais je suis super intéressée donc c’est toujours amusant ».

Lou Pernaut famille

« Je suis la personne la plus heureuse du monde avec mon petit ami, tout se passe bien et je ne l’ai jamais autant aimé. C’est un sentiment incroyable », dit-elle avant d’annoncer la grande nouvelle.

J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans de dépendance. Et ce n’était pas si facile d’arrêter, confie Lou Pernaut, 18 ans. C’est l’occasion pour ses fans d’apprendre que la brune a commencé à fumer à l’âge de 14 ans. Mais le tabagisme est derrière elle maintenant.

Lou Pernaut sur les traces de son père Jean-Pierre Pernaut… ou presque.

Lou Pernaut Jean Pierre Pernaut

Peut-être que la victoire de la jeune femme donnera des idées à son célèbre père. En effet, l’ancien présentateur de l’émission 13 heures de TF1 est également accro à la cigarette.

« Je n’aime pas les gens intolérants ! Je continuerai à fumer partout où je le peux. Lorsqu’un non-fumeur s’installe dans la zone fumeur d’un restaurant... qui est le bigot ? Qui est l’intolérant ?, s’est-il plaint dans les colonnes de VSD après la loi de 2007 interdisant de fumer dans les espaces clos et couverts.

Jean Pierre Pernaut enfants

Et plus récemment, Jean-Pierre Pernaut a déclaré à la radio Grandes Gueules (RMC) qu’il fumait encore, malgré son cancer de la prostate, pour lequel il a été opéré en 2018.

Lou Pernaut, la fin de son addiction.

S’ils ne sont pas d’accord sur le sujet, père et fille pourraient bien se croiser sur les plateaux de télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

En effet, Lou Pernaut annonce un projet sur le petit écran : Vous me verrez à la télévision plus d’une fois cette année. Je vais tourner mercredi (c’est une surprise) et je suis entourée de gens incroyables tous les jours, qui me comprennent enfin et avec qui je suis moi-même, donc je suis très heureuse.

Aucune idée de cette prochaine aventure. Pourtant, en janvier 2021, Cyril Hanouna avait assuré qu’il laisserait les commandes de Touche pas à mon poste pendant une demi-heure à Lou Pernaut !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Je serai son chroniqueur, je pense qu’on peut rire, avait-il lancé à une Nathalie Marquay enthousiaste.

La première fois que je suis allée à un spectacle, j’ai eu l’occasion de rencontrer un homme qui est amoureux de moi depuis longtemps.

Après une rupture avec son petit ami Arthur, les retrouvailles sont encore plus belles.

Sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut partage de belles photos de son quotidien, comme récemment son escapade romantique à la mer avec son compagnon. Un moment de tendresse pour le couple, comme elle l’indique elle-même dans son récit.

C’est l’amour sur la plage pour Lou Pernaut. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a passé un bel été, entre ses amis, sa famille et son amoureux Arthur.

Lundi 6 septembre 2021, elle a partagé sur son compte Instagram de doux moments de couple. En effet, Lou Pernaut et Arthur ont décidé de profiter d’un moment ensemble, rien que tous les deux, en mer.

Lou Pernaut, les photos !

Direction Trouville pour les amoureux. Quelques jours hors du temps, une escapade imprévue…. Une excellente façon de commencer l’année scolaire !

Dans un reportage sur le réseau social de partage d’images, la brune de 18 ans publie quelques photos de ces vacances. Selfie dans la voiture, photo sur la plage et ensuite moment tendre au restaurant.

C’est au Bistrot Le Vivier, célèbre à Trouville, que Lou Pernaut et Arthur séjournent. Au menu, foie gras et saumon pour Monsieur et Madame.

Un déjeuner romantique suivi d’un magnifique coucher de soleil en fin de journée. Un moment romantique pour le couple qui est retourné au restaurant pour déguster de délicieuses moules-frites.

En bref, le rêve. J’adore ce petit week-end avec mon compagnon, dit la jeune femme.

Il faut dire que ces quelques jours ensemble permettent au jeune couple de se reconnecter après une séparation compliquée.

Lou Pernaut

En mars dernier, Lou Pernaut annonçait sa rupture avec Arthur… avant qu’une réconciliation n’ait finalement lieu en mai. N’écoutez jamais ce que disent les autres.

Si vous êtes heureux avec quelqu’un, croyez en vous et allez de l’avant ensemble. Tout est possible et aujourd’hui j’ai trouvé l’homme de ma vie.

Je suis si heureuse en ce moment car cela me remplit de bonheur et je vous souhaite à tous de finir votre vie avec une personne aussi formidable qui vous correspond si bien.

Même si la route est difficile, persévérez. Ça va me tuer de poster ça mais c’est bon. Je t’aime, a-t-elle légendé une belle photo avec Arthur.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.