Lolita Séchan aux urgences à l’hôpital, les détails sur son admission.

Lolita Séchan

Lolita Séchan a été emmenée aux urgences après avoir été attaquée par son chat et a été aidée par un célèbre médecin français.

Elle lui a rendu hommage quelques heures après sa mésaventure dans sa story Instagram.

Pour Lolita Séchan, la journée a commencé du mauvais pied. Comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram, la fille du chanteur Renaud a dû être admise aux urgences après avoir été “agressée”. Son bourreau n’était autre que son chat, qui lui a infligé de nombreuses griffures et morsures sur ses avant-bras.

Lolita Séchan

“Ce n’est pas mon chat qui m’a attaqué spontanément, il avait un peu peur du chien d’un ami et voulait les attaquer alors, comme un idiot, je l’ai attrapé par la peau du cou et il s’est retourné contre moi”, a expliqué l’ex-compagne de Renan Luce. L’écrivain s’est rendu aux urgences pour se faire examiner par un médecin. Comme Lolita Séchan l’a expliqué, il est en effet nécessaire de consulter un professionnel en cas de morsure d’animal, afin d’éviter toute infection. Un conseil précieux qui émane de l’un des médecins les plus célèbres de France.

Lolita Séchan remercie Patrick Pelloux

Lolita Séchan nue

Quelques heures après sa mésaventure, Lolita Séchan a expliqué qu’elle avait été aidée par le célèbre médecin urgentiste Patrick Pelloux. “Merci quand même à mon ami Patrick qui est toujours là quand j’ai un problème. Même en retard, et ça arrive souvent… lui a-t-elle rendu hommage en légende d’une photo où elle apparaît à ses côtés. Et même s’il me dit de mettre de l’eau de javel sur mes plaies, merci Patou.

Installé à l’hôpital Necker, Patrick Pelloux a longtemps fait parler de lui pour son engagement syndical. Il a également connu le succès en collaborant avec le journal satirique Charlie Hebdo. Mais depuis le début de la pandémie de Covid-19, sa notoriété a explosé. Invité sur tous les plateaux de télévision, il est devenu l’un des médecins de référence pour les Français. Mais Lolita Séchan n’a pas attendu la crise sanitaire pour suivre ses bons conseils !

Lolita Séchan, la fille de Renaud : la bonne nouvelle qu’elle a voulu partager avec sa mère.

Lolita Séchan Séchan a révélé une belle surprise à ses followers sur son compte Instagram ce mardi 29 juin 2021. La fille de Dominique Quilichini et du chanteur Renaud a dévoilé une photo d’un de ses dessins qui est actuellement exposé sur une colonne Morris. Un privilège prestigieux pour la quadragénaire qui a voulu partager sa joie avec les internautes et plus particulièrement avec sa maman…. “Maman, tu as vu ? Ma première colonne Morris. C’est une grosse affaire”, peut-on lire en légende du post sur le réseau social. Sur la photo, on ne voit qu’un seul côté de la célèbre colonne, ce qui signifie qu’il en reste deux à découvrir à Saint-Gratien : “Et il y a trois côtés différents, mais je garde la surprise”. Nul doute que les autres dessins seront tout aussi beaux !

Lolita Séchan Séchan veut faire la fierté de sa maman

Même si nous n’avons malheureusement pas pu voir la réponse de sa maman Dominique Quilichini, on peut imaginer qu’elle a dû être très fière de sa fille. Quant aux internautes, ils sont très heureux pour l’écrivaine de livres pour enfants. “Très heureuse pour toi, tu le mérites”, “Tu peux être fière” et autres “Bravo” peuplent les commentaires sous la photo de son œuvre en noir et blanc.

Cet enthousiasme doit faire du bien au moral de Lolita Séchan, après avoir été accusée d’être raciste sur les réseaux sociaux. Vendredi 28 mai, elle avait en effet été la cible de critiques d’internautes concernant les masques de protection. Pour Lolita, ils devraient être fabriqués en France plutôt qu’en Chine. Une remarque qui n’a pas du tout plu à ses abonnés. C’est donc une nouvelle page qui se tourne pour la fille de Renaud. Et cette fois, tout est positif !


Written by Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.