Lolita Séchan, la fille de Renaud annonce une mauvaise nouvelle !

Lolita Séchan est plus déçue que jamais : Même si on s'y attendait, l'annonce du report du festival d'Angoulême est un bon coup, a-t-elle écrit en légende d'un dessin.

Sur Instagram, Lolita Séchan, la fille de Renaud a partagé une triste nouvelle concernant sa profession. Voici la photo dévoilée !

Je croise les doigts pour que tous ceux qui ont travaillé dur pour construire cet événement puissent le voir vivre avec son public très prochainement, ajoute Lolita Séchan.

Car au-delà de tous les artistes, dont j’ai l’honneur de faire partie, qui attendent depuis deux ans de voir leur travail exposé ou défendu, ces artistes qui avaient besoin de retrouver leurs collègues et leurs lecteurs, parce que nous travaillons souvent seuls et avons envie de sortir de nos grottes, au-delà de nous, petits scribouillards, il y a tous ceux qui sont dans l’ombre et que l’on ne soupçonne pas, ceux qui inventent tout ça depuis des mois, poursuit la fille de Renaud Lolita Séchan.

Si elle est écrivain, Lolita Séchan est spécialisée dans l’écriture de livres pour enfants et de bandes dessinées. Son dernier livre, sorti en 2020 et intitulé ! Cachée ou pas, j’arrive, est celui qu’elle a souhaité présenter au Festival d’Angoulême en janvier prochain.

Renaud : sa fille Lolita Séchan victime d’une usurpation d’identité et l’histoire est hallucinante !

L’histoire de Lolita Séchan est assez folle. Elle a décidé de la raconter à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme faisait tranquillement ses courses dans un supermarché avec sa fille.

C’est alors que la fille de Renaud a fait une rencontre qui allait changer sa journée à jamais. Tout d’un coup, dans un rayon, je croise un type, 45 ans, pas mal. Il s’arrête, il se fige. Et je me dis : M****, je l’ai trop collé, je n’ai pas respecté la distance de sécurité.

L’individu en question a expliqué qu’il l’avait rencontrée sur un site de rencontre connu. Il me dit oui, on s’est parlé au téléphone hier, sur AdopteUnMec. Je lui dis que non, vraiment, je ne pense pas, car je n’ai jamais été sur ce site révèle Lolita Séchan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan)

Cette conversation s’est poursuivie. Cette dernière lui a confié quelques informations personnelles qu’elle lui aurait données lors de leurs échanges.

Lolita Séchan le message

Toutes les informations n’étaient pas vraies sur Lolita Séchan. Mais c’était quand même assez proche de la réalité. Je commence à paniquer. Et donc maintenant je réalise que j’ai quelqu’un qui se fait passer pour moi, qui vole mon identité, et qui crée un profil sur je ne sais quel autre réseau de rencontre, a déclaré l’auteur.

La probabilité est que le lendemain de cette conversation, ce type qui cherchait des amis dans le quartier me croise au Franprix entre le PQ et le rayon des serviettes hygiéniques Kinder et lavables, a déclaré avec humour l’ex du chanteur Renan Luce. Ça me faisait rire révèle Lolita Séchan. Mais je lui ai dit attention, je pense que c’est une arnaque, ne donnez pas d’argent.

Lolita Séchan renaud

Pour conclure cette histoire un peu glauque et improbable, Lolita Séchan a donné un autre conseil, cette fois à ses followers :

La morale de l’histoire, c’est que ça va me donner une réputation de dingue. La morale de l’histoire, c’est qu’elle va me donner une réputation de fou. Si ça se trouve, il y a une Lola Séchan qui se tape tous les mecs de l’Est parisien. Mais sinon, au-delà de la blague, fais attention, ne te fais pas voler, je me sentirai un peu coupable.