Sur Instagram, Lolita Séchan, la fille de Renaud a partagé une triste nouvelle concernant sa profession. Voici la photo dévoilée !
Suite aux nouvelles mesures sanitaires annoncées lundi 27 décembre 2021 par Olivier Véran et Jean Castex, le Festival d’Angoulême, qui devait avoir lieu du 27 au 30 janvier 2022, a été annulé et reporté à une date ultérieure, qui n’a pas encore été annoncée.
Lolita Séchan est plus déçue que jamais : Même si on s’y attendait, l’annonce du report du festival d’Angoulême est un bon coup, a-t-elle écrit en légende d’un dessin. Je croise les doigts pour que tous ceux qui ont travaillé dur pour construire cet événement puissent le voir vivre avec son public très prochainement, ajoute-t-elle.
Lolita Séchan de retour sur Instagram : la fille de Renaud poste d’étonnantes vidéos https://t.co/My5gHXs9Pj pic.twitter.com/CD5mWtIUyX
— Voici (@voici) April 4, 2021
Car au-delà de tous les artistes, dont j’ai l’honneur de faire partie, qui attendent depuis deux ans de voir leur travail exposé ou défendu, ces artistes qui avaient besoin de retrouver leurs collègues et leurs lecteurs, parce que nous travaillons souvent seuls et avons envie de sortir de nos grottes, au-delà de nous, petits scribouillards, il y a tous ceux qui sont dans l’ombre et que l’on ne soupçonne pas, ceux qui inventent tout ça depuis des mois, poursuit la fille de Renaud Lolita Séchan.
Voir cette publication sur Instagram
Si elle est écrivain, Lolita Séchan est spécialisée dans l’écriture de livres pour enfants et de bandes dessinées. Son dernier livre, sorti en 2020 et intitulé ! Cachée ou pas, j’arrive, est celui qu’elle a souhaité présenter au Festival d’Angoulême en janvier prochain.
Renaud : sa fille Lolita Séchan victime d’une usurpation d’identité et l’histoire est hallucinante !
histoire de Lolita Séchan est assez folle. Elle a décidé de la raconter à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme faisait tranquillement ses courses dans un supermarché avec sa fille.
🚨 « Un bon coup de massue » : Lolita Séchan, la fille de Renaud annonce une triste nouvelle https://t.co/EJCJ8gerpH pic.twitter.com/uEHlnsR3CE
— Public Mag (@InsidePublic) December 29, 2021
C’est alors que la fille de Renaud a fait une rencontre qui allait changer sa journée à jamais. Tout d’un coup, dans un rayon, je croise un type, 45 ans, pas mal. Il s’arrête, il se fige. Et je me dis : M****, je l’ai trop collé, je n’ai pas respecté la distance de sécurité.
L’individu en question a expliqué qu’il l’avait rencontrée sur un site de rencontre connu. Il me dit oui, on s’est parlé au téléphone hier, sur AdopteUnMec. Je lui dis que non, vraiment, je ne pense pas, car je n’ai jamais été sur ce site révèle Lolita Séchan.
Voir cette publication sur Instagram
Cette conversation s’est poursuivie. Cette dernière lui a confié quelques informations personnelles qu’elle lui aurait données lors de leurs échanges.
Lolita Séchan le message
Toutes les informations n’étaient pas vraies sur Lolita Séchan. Mais c’était quand même assez proche de la réalité. Je commence à paniquer. Et donc maintenant je réalise que j’ai quelqu’un qui se fait passer pour moi, qui vole mon identité, et qui crée un profil sur je ne sais quel autre réseau de rencontre, a déclaré l’auteur.
La probabilité est que le lendemain de cette conversation, ce type qui cherchait des amis dans le quartier me croise au Franprix entre le PQ et le rayon des serviettes hygiéniques Kinder et lavables, a déclaré avec humour l’ex du chanteur Renan Luce. Ça me faisait rire révèle Lolita Séchan. Mais je lui ai dit attention, je pense que c’est une arnaque, ne donnez pas d’argent.
Pour conclure cette histoire un peu glauque et improbable, Lolita Séchan a donné un autre conseil, cette fois à ses followers :
La morale de l’histoire, c’est que ça va me donner une réputation de dingue. La morale de l’histoire, c’est qu’elle va me donner une réputation de fou. Si ça se trouve, il y a une Lola Séchan qui se tape tous les mecs de l’Est parisien. Mais sinon, au-delà de la blague, fais attention, ne te fais pas voler, je me sentirai un peu coupable.