Lola Marois très inquiète pour Jean-Marie Bigard ! la triste confession.

Lola Marois s’est confiée à Touche pas à mon poste. Venue faire la promotion de sa nouvelle chanson, Guerillero, l’actrice de 39 ans a surtout tout fait pour défendre son comédien de mari. Après s’être expliquée avec Géraldine Maillet, qui avait été insultée par Jean-Marie Bigard trois ans plus tôt sur le plateau du talk-show de C8, la mère de Jules et Bella a participé à un débat sur la nouvelle variante de Covid-19, Omicron.

lola marois

Lola Marois était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’actrice a fait une confession troublante sur Jean-Marie Bigard.

Alors qu’il discutait avec un médecin des risques ou d’un éventuel reconfinement en cas de saturation de l’hôpital, Cyril Hanouna a finalement interrogé l’actrice Lola Marois de Plus belle la vie sur la vaccination.

lola marois jean marie bigard

Mais pas question pour elle de révéler au grand public si elle a été piquée ou non ! Elle a alors sorti son joker. Je n’ai pas vraiment envie d’en parler. Je ne veux pas non plus influencer les gens, a-t-il déclaré.

J’ai peur pour mon mari révèle Lola Marois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

L’actrice a toutefois fait une confidence à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs. En tout cas, ce que je peux vous dire, c’est que j’ai peur de Covid. Je peux vous le dire ! a-t-elle déclaré. Si elle ne révèle pas si elle est vaccinée ou non, Lola Marois ne compte pas minimiser l’épidémie et sa gravité.

L’épouse de Jean-Marie Bigard, qui avait déjà confié sur les réseaux sociaux qu’elle n’appréciait pas que le gouvernement oblige les Français à se faire vacciner, a cependant révélé ses grandes craintes pour son homme.

J’ai peur pour mon mari nous dit Lola Marois. Je suis plus jeune, mais ça me fait vraiment flipper, a-t-elle ajouté, révélant que son mari souffrait d’une maladie qui peut le rendre très vulnérable au Covid-19.

Je vous le dis vraiment, il est diabétique. J’ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu’il en ait ! a confié Lola Marois. Pour l’instant, Jean-Marie Bigard va bien et peut compter sur sa femme pour le surveiller de très près.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Lola Marois : la réaction très virulente de son père lorsqu’il a appris sa relation avec Jean-Marie Bigard

Les couples avec une grande différence d’âge sont de plus en plus fréquents. Tina Kunakey et Vincent Cassel, Brigitte et Emmanuel Macron, Romain Duris et Emma Mackey. De plus en plus de célébrités franchissent le pas. Mais pour certaines, cela reste encore un tabou. C’est ce dont il a été question sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 18 octobre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Pour l’occasion, Cyril Hanouna a reçu Lola Marois sur le plateau de son émission. La raison ? Elle est mariée à l’humoriste Jean-Marie Bigard, de 28 ans son aîné. L’actrice de Plus belle la vie n’avait que 24 ans et était étudiante au cours Florent lorsqu’elle a rencontré la star de l’humour.

Lola Marois heureuse de son mariage !

Depuis, ils ne sont jamais redescendus de leurs nuages et sont devenus parents de deux adorables enfants, Jules et Bella. Une relation que la mère de Lola Marois a immédiatement acceptée, étant elle-même en couple avec un homme plus jeune. Mais du côté du père de l’actrice, les choses sont un peu plus compliquées.

Plutôt traditionnel, le père de Lola Marois ne voyait pas d’un bon œil la relation entre sa petite protégée et Jean-Marie Bigard.

Car, comme l’a expliqué l’actrice sur le plateau de Touche pas à mon poste, il l’a eue très jeune. Il a donc plus ou moins le même âge que l’humoriste.

lola marois

Une situation qui, à bien des égards, s’est avérée embarrassante pour le père de famille. Au début, il m’a dit : Tu ne vas pas me faire ça ? Il était horrifié, a expliqué la star Lola Marois de Plus belle la vie.

Heureusement, avec le temps, les relations entre le père et le gendre se sont apaisées : Maintenant, ils s’apprécient beaucoup. Face à l’amour, je pense qu’on est obligé de céder. Preuve que l’amour est plus fort que tout, comme le répète Lola Marois ?


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.