Lola Marois : la chérie de Bigard dévoile son tarif pour des photos très intimistes !

Les célébrités reçoivent parfois des messages privés inattendus de la part de leurs fans. Celui-ci en fait visiblement partie, le mercredi 4 mai 2022 : Serais-tu intéressée par la vente de photos de tes pieds ?, avait demandé un internaute à Lola Marois dans un message privé sur son compte Instagram.

L’épouse de Jean-Marie Bigard, Lola Marois, a fait une annonce très originale sur les réseaux sociaux. A-t-elle révélé un prix pour les photos de ses parties intimes ?

L’actrice Lola Marois, femme de Jean-Marie Bigard a répondu avec humour et distance à cette demande quelque peu originale : C’est 10k et je n’envoie que le pied gauche, se traduisant par C’est 10 000 euros et je n’envoie que le pied gauche, a ironisé la mère de famille en réponse à cette demande indiscrète.

Lola Marois instagram

Des photos intimes contre de l’argent ?

Lola Marois s’est dite déçue de quitter son rôle dans la série marseillaise Plus Belle La Vie : Je serai très triste de quitter ce personnage à qui j’ai beaucoup donné.


La fin de la série dans laquelle elle joue

L’actrice Lola Marois a été émue et secouée par l’annonce de la fin de la série Plus Belle la Vie, dans laquelle elle avait réussi à s’intégrer au fil du temps. Elle s’est confiée dans les colonnes de Voici :

Nous sommes tous secoués par ces rumeurs, on ne va pas se mentir. Pour l’instant, toutes les équipes continuent à travailler. Nous sommes plus proches que jamais, dans une osmose très familiale.

Nous sommes à la merci des rumeurs et chacun peut faire son interprétation personnelle, se dire que ce n’est peut-être pas dans cette configuration que le programme perdurerait, déclare-t-elle avant d’assurer qu’il n’y a rien de figé, on sait juste qu’il y a des négociations un peu complexes. On va naviguer à vue jusqu’à cet été où on aura peut-être des réponses plus concrètes.


Lola Marois (PBLV) : ces séquences affriolantes qui perturbent son mari Jean-Marie Bigard : Ça l’agace.

Depuis plusieurs années, Lola Marois incarne le personnage d’Ariane dans l’émission de fiction « Plus belle la vie »« . Pour les besoins du tournage, il lui arrive de tourner quelques scènes d’amour. Une situation qui semble parfois déstabiliser son mari Jean-Marie Bigard. Des confessions inédites !

Lola Marois est une actrice à suivre de près.

A ce jour, elle s’est brillamment distinguée dans la série « Plus belle la vie » sur France 3. A l’écran, l’heureuse maman de deux enfants incarne Ariane, l’une des principales policières du Mistral. Pour l’instant, les producteurs ont décidé de se concentrer sur une intrigue concernant Jacob. Voulant protéger Camille – qu’il a séquestrée par le passé – le tueur en série s’efforce de brouiller les pistes. Et faire vivre un véritable enfer à Kévin Belesta.

Pour l’arrêter, l’ex-compagne de Jean-Paul Boher va s’allier à Mathieu Lombard avec qui elle va vivre une histoire d’amour passionnée. Un scénario qui a intrigué – dans un premier temps – Jean-Marie Bigard, l’humoriste et mari de Lola Marois. Il sait qu’il a épousé une comédienne et ce n’est pas la première fois qu’il me voit embrasser des garçons, a assuré l’artiste dans les colonnes de Télé Star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Il est assez jaloux.

Visiblement, le principal intéressé aurait eu du mal à se faire à cette idée. Mais bizarrement, il est assez jaloux, a ajouté Lola Marois, non sans humour. Il essaie de ne pas trop regarder. Il en rit, mais parfois ça l’agace. Mais ce n’est pas un problème !

L’actrice Lola Marois est heureuse de jouer son personnage, qui ne cesse d’évoluer dans la série. Comme ses autres partenaires à l’écran, Lola Marois refuse d’accepter la fin de la saga.

Je suis assez défaitiste de nature. J’ai toujours tendance à voir les choses en noir. Quand j’ai entendu les rumeurs, je me suis dit que c’était fini.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Nous sommes dans le noir, sans informations précises. Nous nous préparons à la fin de la série, a avoué Lola Marois. Personnellement, j’aime le changement, mais je serai très triste de quitter ce personnage à qui j’ai beaucoup donné. Le message est passé !

Caisse d’Allocations familiales : le calendrier des versements pour 2022

En principe, la CAF verse les aides sociales le 5 du mois suivant. Les allocations du mois d’avril tomberont, par exemple, le 5 mai. Retrouvez ci-après le calendrier 2022 des paiements.

La Caisse d’Allocations familiales propose différentes aides comme les aides au logement, le RSA, les aides au handicap ou encore l’allocation de soutien familial.

Comme chaque année, elles sont versées le 5 du mois suivant aux bénéficiaires, mais il est possible que le paiement soit décalé.

Lorsque le 5 tombe un jour non ouvré (week-end ou jour férié), la CAF décale la date de versement au jour ouvré le plus proche : la veille ou l’avant-veille. Pour anticiper la réception des aides auxquelles vous pouvez avoir droit, retrouvez ci-dessous les dates de versements de l’année 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Allocations d’avril : versement le jeudi 5 mai 2022
Allocations de mai : versement le vendredi 3 juin 2022
Allocations de juin : versement le mardi 5 juillet 2022

Allocations de juillet : versement le vendredi 5 août 2022
Allocations d’août : versement le lundi 5 septembre 2022
Allocations de septembre : versement le mercredi 5 octobre 2022

Lola Marois

Allocations d’octobre : versement le vendredi 4 novembre 2022
Allocations de novembre : versement le lundi 5 décembre 2022
Allocations de décembre : versement le jeudi 5 janvier 2023

Sachez toutefois que le montant arrive réellement sur votre compte entre 1 à 5 jours ouvrés, en fonction de votre banque. Si vous avez le droit à des aides de l’allocation familiale, vous pouvez vérifier sur l’application ou le site de la CAF si le versement a eu lieu.