Lola Koh-Lanta victime d’une attaque de la part d’un cyberharceleur, les détails !

La notoriété n’apporte pas toujours du bon. Lola Labesse, candidate de Koh-Lanta : Les 4 Terres, a été la cible d’un fan un peu trop obsédé par elle…. Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, la jeune femme de 24 ans a raconté son calvaire à Faustine Bollaert.

lola koh lanta

Lola Koh-Lanta a confié sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » qu’elle était la cible d’un cyber harceleur, tous les détails révélés.

Il m’a envoyé beaucoup de messages avant que je ne réponde, mais c’était des messages très bien formés, a confié Lola Koh-Lanta. Avant de poursuivre : Je pense que c’est une personne qui est très très intelligente. J’ai envoyé un message et après ça, je ne sais pas si ça a ouvert quelque chose en lui ou un peu l’esprit possessif, mais il n’a pas arrêté.

Lola Koh-Lanta révèle les détails !

lola koh lanta instagram

L’ancienne participante de « Koh-Lanta : Les 4 Terres » a expliqué que cette mystérieuse personne s’en prenait même à ses amis.

Partageant des bribes de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, la belle brune Lola Koh-Lanta a dû faire face à ce harceleur, qui ruinait peu à peu sa vie… et celle de ses proches ! Il a commencé à réagir aux histoires de ses amis. Il a réussi à trouver mes amis. Il s’est un peu immiscé dans ma vie.

instagram lola koh lanta

Après il a décrit un peu l’endroit dans lequel je vivais. C’était effrayant ! Il a dit qu’il viendrait sonner chez moi, a-t-elle raconté sur le plateau, aux côtés de la chanteuse Najoua Belyzel et de l’humoriste Michel Leeb, venus partager leurs mésaventures autour de ce sujet.

koh lanta lola

Si ce « fan » a été montré collant, Lola Koh-Lanta confirme qu’il ne s’en est jamais pris à elle. Il avait un langage soutenu. Il n’a jamais été méchant avec moi mais j’avais peur. Également présents sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, le psychiatre Laurent Karila et l’avocat Marc Geiger ont écouté cette histoire avec attention.

Selon l’avocat, Lola a eu raison de s’inquiéter et de dénoncer ce cyber harceleur. On a déjà vu des stars se réveiller un jour et trouver des gens dans leur jardin. Ce genre de choses n’est pas rare, a confié l’homme de loi. C’est aussi le cas de Kim Kardashian : la star américaine a déjà reçu la visite d’un homme qui s’est présenté comme son chevalier et s’est introduit chez elle. Il lui a même envoyé un paquet inquiétant.

Lola Koh-Lanta célibataire après avoir été très longtemps en couple : elle s’explique

Grande annonce : Lola Koh-Lanta, aventurière vedette, est célibataire ! Après une longue relation, la jolie brune n’est plus en couple. Alors qu’elle a échangé avec ses followers sur les réseaux sociaux, différents sujets, elle s’explique et fait le point sur sa situation amoureuse.
Depuis sa participation à Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020, Lola Koh-Lanta est suivie par de nombreux téléspectateurs. Sur Instagram, elle partage son quotidien avec sa communauté de plus de 193 000 followers. Ses séances de sport, ses sorties entre amis, ses vacances…. Tout y passe ! Ce n’est pas tout : la belle brune est également ouverte sur certains sujets, comme l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Ce mardi 7 septembre 2021, lors d’une séance de questions-réponses en story sur le réseau social de partage d’images, l’acolyte d’Angélique dans Koh-Lanta répond sans filtre aux curieux. Ainsi, l’un d’eux se demande comment une femme aussi belle et intelligente peut rester célibataire. Et Lola Koh-Lanta d’expliquer : Je ne trouve pas l’amour mais je ne le cherche pas non plus. J’ai été en couple pendant longtemps et aujourd’hui je ne ressens pas le besoin d’avoir quelqu’un pour être plus heureuse. Je pense que je suis très exigeante, je ne sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas. Cela viendra quand cela viendra.

lola koh lanta

Lola Koh-Lanta furieuse de cette aventure !

La belle aventurière est donc célibataire ! Et comme elle l’indique, pas question pour elle de tomber amoureuse du premier venu. Surtout s’il a déjà trompé ses anciens partenaires. La justesse est ancrée en vous ou pas. Elle ne doit pas être la conséquence des actes d’autres personnes, dit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Rappelons qu’en novembre 2020, après son élimination de Koh-Lanta, Lola Koh-Lanta s’était déjà exprimée sur sa situation amoureuse dans une interview pour Purepeople.com. « C’est compliqué », avait balancé la bombe du jeu de survie de TF1 avant d’avouer être célibataire. Je ne suis pas un cœur à prendre, encore moins sur les réseaux sociaux.

Pour moi, on ne rencontre pas l’amour sur les réseaux sociaux , avait-elle ajouté. Mais alors, à quoi ressemble son prince charmant ? L’homme idéal pour moi doit déjà être fidèle ! Et drôle, aussi, avait-elle déclaré. Depuis, aucun amoureux à l’horizon pour la belle Lola Koh-Lanta, qui a nié toute relation avec Adrien dans Koh-Lanta ! Peut-être le trouvera-t-elle bientôt, qui sait.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.