Loïc (Koh-Lanta) gravement brûlé ! Une « terrible » nouvelle.

loic

Loïc, l’ancien aventurier de Koh Lanta, découvrez sa brûlures gênantes sur les mains, et il préfère en rire. Le vrai casse-cou !

Loïc ne l’a jamais caché, il aime prendre des risques. Ce mercredi 21 juillet, l’ancien candidat de Koh-Lanta : les 4 terres, s’est retrouvé dans une situation visiblement compliquée, se blessant à la main et affichant désormais une vilaine brûlure. « Petite brûlure suite au sauvetage d’hier soir. Avec la chemise et le t-shirt qui ont pris feu », a-t-il écrit en légende d’une photo de sa main. Loïc a également précisé que sa chemise et son t-shirt avaient « pris feu ». Heureusement, l’aventurier de 21 ans a eu plus de peur que de mal et ne s’est pas laissé abattre par ce petit accident, lui qui aime par-dessus tout les sensations fortes, comme il le prouve régulièrement sur sa page Instagram.

loic

Suivi par 296 000 followers, le très populaire candidat avait déjà prévenu ses fans de ne pas reproduire certaines de ses cascades. « C’est vrai que je prends souvent des risques mais il faut savoir que je fais ça depuis que je suis petit. Tout ce que je fais, je l’ai déjà fait de nombreuses fois. Je sais ce que je fais, même si cela semble un peu précipité. J’essaie de dire au plus grand nombre possible de personnes qui me regardent de ne pas refaire ça à la maison. J’ai l’habitude et certaines personnes pourraient vouloir faire la même chose et cela pourrait être dangereux pour elles. Qu’ils regardent mes histoires, c’est tout », a-t-il confié à nos confrères de Voici.

Sur les routes de France avec Lucie

Depuis quelques jours, Loïc parcourt les routes de France avec sa compagne, une certaine Lucie Caussanel. Un nom qui n’est pas inconnu des aficionados des concours de beauté, puisque la jeune femme a été sacrée Miss Languedoc-Roussillon 2019. Très amoureux, le couple avait officialisé sa relation sur les réseaux sociaux, et poste régulièrement des photos et vidéos de leur quotidien. Pour cette étape de leur voyage, à Saint-Tropez, Loïc et Lucie ont même retrouvé une autre aventurière, Béatrice Kaboré, qui avait participé à Koh-Lanta : La Guerre des chefs.

Koh-Lanta : Loïc en couple avec une ancienne Miss, il officialise !

Loïc, qui faisait partie des finalistes de Koh-Lanta : Les 4 Terres, a trouvé l’amour. Le benjamin de la dernière saison du jeu d’aventure de TF1 a profité de la Saint-Valentin pour officialiser son union avec sa dulcinée. Et comme les internautes ont pu le constater, l’heureuse élue n’est pas une parfaite inconnue…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Quelle meilleure occasion que la Saint-Valentin pour officialiser son couple ? Alors que les autres se disaient des mots doux ou faisaient des déclarations enflammées sur les réseaux sociaux, Loïc, célèbre candidat de Koh-Lanta : les 4 terres, a profité de la fête des amoureux pour annoncer une heureuse nouvelle à ses followers.

koh lanta

Le benjamin de la dernière saison du jeu d’aventure de TF1 a récemment trouvé l’amour ! Sur son compte Instagram, le Savoyard a partagé une photo sans équivoque pour officialiser sa nouvelle relation. « Joyeuse Saint-Valentin, célibataire ou pas, profitez de la vie », a écrit l’acolyte de Bertrand-Kamal en légendant le cliché romantique sur lequel il échange un baiser avec une jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

La chérie de Loïc n’est pas inconnue du grand public : elle s’appelle Lucie Caussanel et a été sacrée Miss Languedoc-Roussillon 2019. Comme le rappellent nos confrères de Télé-Loisirs, la jeune femme avait fait l’actualité l’année du sacre de Clémence Botino comme Miss France 2020, après avoir été victime d’un malaise le soir de l’élection. Sur son compte Instagram, l’ancienne reine de beauté a également adressé quelques mots à son amoureux, au lendemain de la Saint-Valentin : « Et merci de faire battre mon cœur encore plus vite », a-t-elle commenté, légendant un montage de plusieurs vidéos d’eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Une complicité qui remonte à plusieurs mois

Les internautes les plus observateurs avaient sans doute remarqué que l’ancien candidat de Koh-Lanta et la jeune femme affichaient leur complicité sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois déjà. En janvier dernier, le jeune couple a séjourné ensemble à la montagne, comme les abonnés de Lucie Caussanel ont pu le constater dans une récente vidéo retraçant les prémices de leur histoire. Jusqu’à présent, les deux tourtereaux avaient pourtant préféré garder le mystère sur la nature de leur relation. Mais alors que les amoureux fêtaient la Saint-Valentin ce dimanche 14 février, Loïc et sa dulcinée ont décidé de vivre leur amour au grand jour. Pour le plus grand plaisir de leurs abonnés !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.