Les révélations chocs de Myriam Abel au sujet de LOANA !

En 2001, Loana, qui vient de remporter la première saison de The Loft, se voit offrir une opportunité dans la musique : reprendre la version française de First Be A Woman de Gloria Gaynor. La chanson Comme je t’aime est un succès et rend Loana célèbre avant sa douloureuse descente aux enfers.

loana

Après sa sortie du Loft, Loana se lance dans la chanson avec Comme je t’aime, un véritable succès. Ce que l’on ne savait pas, c’est que la chanson était initialement promise à une autre artiste : Myriam Abel.

Vingt ans plus tard, un secret bien gardé par Myriam Abel vient d’être dévoilé. Invitée dans l’émission Jordan de Luxe, la gagnante de la troisième saison de Nouvelle Star a fait une révélation très surprenante sur la chanteuse Loana : Sa chanson Comme je t’aime est ma chanson.

loana santé

Sous les yeux ébahis de son hôte, Myriam Abel est entrée dans les détails de cette incroyable histoire : Son producteur Alain William, c’était mon ancien producteur. Il m’a fait enregistrer cette chanson que j’adorais. J’ai fait un plateau télé avec, j’ai fait de la promo.

C’était ma chanson ! D’ailleurs, les traces de son interprétation sont encore décelables dans la chanson : Ils ont gardé ma voix, ils l’ont un peu baissée. C’était tellement trafiqué que je n’ai pas pu me défendre.

Je n’ai pas pu aller au tribunal.

Myriam Abel est consciente que Loana n’y est pour rien : Je suis une interprète, donc le producteur peut donner la chanson à qui il veut. Selon elle, c’est ce qu’il a fait avec Loana : Je pense qu’on lui a proposé mais il ne lui a jamais rien dit. La chanteuse a essayé de se défendre, sans grand succès.

Se lancer dans une bataille juridique représentait trop d’énergie pour pas grand-chose : Je ne pouvais pas aller au tribunal ou défendre cette histoire avec mon avocat. Je voulais faire un procès mais mon avocat m’a dit que ça ne servait à rien. Ils ont tellement baissé ma voix et l’ont trafiquée que c’était une perte de temps. [J’étais un peu dégoûté. Quand on voit le succès de la chanson, c’est compréhensible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana annonce une grande nouvelle : les internautes crient au scandale !

Loana semble bel et bien remise. En compagnie de sa meilleure amie Eryl Prayer, l’ancienne candidate de télé-réalité ne manque pas d’idées. Et en ce samedi 6 novembre 2021, elle a dévoilé un nouveau produit spécialement conçu pour le bonheur de ses fans. Sauf que. Dans les commentaires de son post Instagram, ils n’ont pas l’air d’être si heureux que ça !

Depuis de nombreuses semaines, Loana est une nouvelle femme. Et elle le prouve chaque jour à travers ses publications sur les réseaux sociaux. L’ancienne star de l’émission Loft Story a beaucoup de projets en tête et elle semble déterminée à les réaliser. Le dernier en date qui verra le jour très prochainement ? Un fabuleux spectacle avec sa chère amie, Eryl Prayer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

C’est le 31 octobre dernier que Loana a annoncé la grande nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. Dans un court message vidéo aux côtés du sosie (presque) identique du célèbre King, la jeune femme de 44 ans a annoncé qu’elle se produirait bientôt sur les scènes espagnoles. Salut les gars ! Pour notre prochain spectacle avec Eryl Prayer, nous serons en Espagne (si bien) le 5 décembre sur la scène de Torevieja.

Venez nous voir, ça va être génial. Beaucoup de gros bisous d’amour, s’est-elle fièrement exclamée en légende de son post Instagram. Si certains abonnés se sont réjouis de ce retour musical, d’autres étaient un peu plus dubitatifs. Dimanche à partir de 13h à la maison de retraite de Saint Maurice-sur-Tire-bouchon . Le mec ressemble à Dubosc déguisé en Elvis, pouvait-on lire dans les commentaires.

loana

Encore plus

Et comme une grande nouvelle n’arrive jamais seule, Loana a une nouvelle fois fait une annonce choc sur son compte Instagram. Bonjour les enfants ! Si vous voulez une dédicace de ma part pour n’importe quelle occasion (anniversaire, mariage, vacances ou juste pour faire plaisir) contactez-moi sur VIDOLEO.. Gros bisous, a-t-elle déclaré dans un post Instagram, en ce samedi 6 novembre. Mais malheureusement pour elle, cette nouveauté n’a pas eu l’effet escompté.

En effet, le prix défini pour accéder à ce service a rapidement refroidi les internautes. Celui-ci est jugé. Excessif ! « 90€, il faut être fan, une seule carte me suffit lol », « C’est vraiment pas donné ! Au maximum 10/15 euros mais là c’est vraiment trop cher ! ».

« Non merci », « Je vous fais une dédicace pour la moitié de ça. N’hésitez pas », « Non mais sérieusement ». Elle touche le fond là ! 90€ !!! N’importe quoi », « La pauvre elle est tombée bien bas », ont-ils commenté. Courage Loana. La prochaine idée sera la bonne.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.