Loana hospitalisée et intubée, sa santé au plus mal.

La vedette de télévision à succès était transportée en urgence à l’hôpital.

loana

Loana ! Ses camarades particulièrement intimes ont révélé que la jeune femme avait dû procéder à une intubation, tous les détails !

Décidément, les informations qui concernent Loana sont chaque semaine de surcroît plus sérieuses. Ainsi, ce jeudi 8 avril, People Act Magazine fait le point au sujet des annonces de détresse effectuées par quelques-uns de tout son entourage. En effet, à en croire les plus récentes infos dont nous disposons, la précédente vedette de Loft Story se serait bien laissé contaminer, également, par la pandémie. De ce fait, la jeune femme aurait dû affronter beaucoup de complications dans le domaine médical. Encore d’après ce récit, elle serait même devenue une patiente intubée !

disparition

Loana était dans sa maison dans un état très inquiétant.

Manifestement, les problèmes ne vont pas cesser de se multiplier dans le cas de Loana. Tandis que la célèbre femme avait fait un passage en psychiatrie voici plusieurs semaines, elle est retournée récemment dans un hôpital psychiatrique sous la surveillance des docteurs. Rappelons qu’elle était partie de chez elle à Cannes afin de séjourner pendant quelque temps dans la capitale. Pour cela, cette ex-star de son émission télévisée avait réservé un logement à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Or, manifestement, tout était parti de travers. Après quelques jours sur les lieux, le proprio fait envisager un entretien avec celle-ci afin de faire durer le bail. Cependant, restant sans aucune trace de cette dernière, il décide de se rendre jusqu’à la maison de la femme et de frapper directement au seuil de sa porte. Ne recevant pas la réponse, il entre dans son appartement et voit Loana en situation grave. Déshabillée et à moitié lucide, elle est étendue sur une banquette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Aussitôt, le bailleur téléphone aux secours qui ne tardent pas à intervenir sur-le-champ. Transmis de façon impérative au centre hospitalier, on constate que la condition de Loana paraît effectivement inquiétante. De plus, son logeur avait renoncé à se rapprocher d’elle. Car la demoiselle venait, de son propre aveu, plusieurs jours avant, de reconnaître qu’elle était atteinte du coronavirus ! Ce dernier, après quelques heures, était même monté en direct sur la scène de Touche pas à mon poste et évoquait les événements. Face à Cyril Hanouna, il avait notamment précisé que toutes ces infos étaient exactes.

Le public se demande pourquoi elle était comme cela.

Aussitôt lancée, cette information de ce tout nouveau fait divers qui affecte Loana, de nombreuses interrogations ont été soulevées. Ainsi, la précédente postulante de Loft Story, avait-elle renoué avec ses vieilles dépendances ? Avoir à nouveau sombré dans la surconsommation de substances stupéfiantes ? Ou encore, le Covid-19 était-il à la source de ce nouvel ennui en matière de santé ? Quoi qu’il en soit, une certitude est maintenant établie, Loana se trouverait très bien dans un service de Covid-19 depuis plusieurs jours. Le discours de son entourage tend même à le prouver. Ils s’en sont exprimé à travers les médias. Des propos que le Parisien a également pu confirmer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Au fil de ces témoignages, la situation sanitaire de Loana se révélerait, en fait, bien inquiétante. Les docteurs ont alors pris la décision de procéder à son intubation afin de favoriser le maintien de son appareil de respiration en mauvais état. Déjà fragilisée et présentant un bilan médical plus que vacillant, la préoccupation fut donc de taille pour ses intimes.

Parce qu’il est hélas manifeste ce jour que le coronavirus peut se montrer impitoyable lorsqu’il ne se montre pas fatal. Par conséquent, la demande que chacun se fait aujourd’hui est celle-ci : comment est l’état précis de sa santé au même moment où nous écrivons ces quelques mots ? Ce à quoi People Act Magazine vous répond en tenant compte des éléments à sa disposition.

Elle était atteinte par le coronavirus, mais maintenant, sa santé est sous contrôle.

Déjà fortement amoindrie sur le plan psychologique, mais également sur le plan physiologique, Loana ne se trouvait pas dans les conditions optimales pour faire face au Covid-19. Un corps en pleine santé peut effectivement être frappé par le virus. Raison pour que les individus vulnérables constituent une proie de prédilection pour ce type de maladie. Il paraissait normal que sa famille redoute le scénario le plus défavorable. Suite à une interminable patience et au constat des docteurs, ils acceptent enfin de se confier à la presse. La réponse est la suivante. D’après ces proches de Loana, celle-ci est “débarrassée de ses maux”. “La jeune femme était encore épuisée et sous surveillance professionnelle aux premiers jours de la semaine”.

Loana 2020

Toutefois, elle pourrait respirer par elle-même et ne devrait désormais en aucun cas faire l’objet d’une intubation. Même si évidemment, sa condition physique requiert sans doute une attention permanente. Une sacrée frousse pour ses camarades, mais également pour ses admirateurs. Effectivement, en dépit de ses problèmes, Loana compte encore sur un très large appui de la population.

Son impressionnante abonnées continue de suivre avec intérêt le parcours de cette ancienne vedette. Ses admirateurs seraient probablement très satisfaits et la retrouveraient dans une émission où elle avait tout à fait le droit de cité. De plus, en ce jeudi 08 avril, C8 propose une fête pour célébrer le 20e anniversaire de Loft Story. Une soirée dont Loana ne sera hélas pas au rendez-vous. Toutefois, il y a fort à parier que Benjamin Castaldi, animateur de ce programme, parviendra à lui faire honneur, ou au moins à faire référence à Loana.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.