Loana n’a pas l’intention de se laisser faire par ses intrusions dans son passé douloureux. People Act Magazine vous dit tout .
Cependant, elle a accepté l’invitation de Jordan De Luxe, en partenariat avec nos collègues de Purepeople, pour une interview. Elle n’avait qu’une seule demande : ne pas parler de sa fille Mindy. En effet, Loana a donné naissance à la petite Mindy lorsqu’elle était très jeune.
🚨 « Ma pauvre ex-consoeur qui demande 90 euros pour un message, ça me dépasse… » : Loana taclée sèchement par Steevy Boulay ! https://t.co/XWgwy1hbG0 pic.twitter.com/DpISXFZSyu
— Public Mag (@InsidePublic) February 25, 2022
Loana refuse de parler de sa fille Mindy
Le père biologique de l’enfant est le meilleur ami de son partenaire de l’époque. Elle leur a fait croire que la petite fille était morte, mais l’a placée à la DDASS.
Voir cette publication sur Instagram
Malgré de nombreuses tentatives de contact, Mindy n’a jamais voulu parler à sa mère biologique. Elle n’a pas non plus réussi à entrer en contact avec sa petite-fille, née en 2017 et qui aura bientôt 5 ans.
Loana a expliqué à PAM : Elle veut rester dans son coin et ne veut pas être comme sa mère. Elle ne veut pas avoir de contact avec moi. Quand quelqu’un vous dit : ‘Je ne veux pas te voir’, vous ne voulez pas insister. J’ai l’impression d’avoir la peste.
Je ne suis pas un paria ! Au bout d’un moment, il faut arrêter ! Même si c’est un membre de la famille qui vous répète qu’il ne veut pas vous voir parce qu’il ne veut pas être comme vous, vous laissez tomber.
🚨 « C’est peut-être là que je serais partie pour de vrai » : Loana fait une terrible révélation ! https://t.co/0noLMtkkZW pic.twitter.com/bLIFnHqVRy
— Public Mag (@InsidePublic) February 27, 2022
Jordan De Luxe a toutefois tenté sa chance en demandant à Loana si elle avait réussi à renouer avec sa fille. Ce qui a précipité son départ du plateau.
Loana et son parcours atypique
Loana Petrucciani a été la toute première célébrité à émerger de la toute première émission de télé-réalité française, Loft Story.
Voir cette publication sur Instagram
L’émission, diffusée sur M6 en 2001, a marqué le début d’une nouvelle ère pour la télévision française. En effet, aucun programme de ce type n’existait auparavant dans notre pays. Nos voisins néerlandais et britanniques, eux, y étaient déjà habitués. Loft Story est une adaptation du jeu télévisé britannique Big Brother dont le concept est similaire.
Loana s’est rapidement fait remarquer en faisant l’amour avec Jean-Edouard dans la piscine du Loft, sous le regard des caméras et des téléspectateurs ébahis. C’est la première fois qu’un tel événement se produit à la télévision, et le buzz est immense !
« Je suis partie en pleurant » : Loana traumatisée par une mauvaise expérience amoureuse, elle raconte sa peine https://t.co/bMNiYNeA3Z pic.twitter.com/4TvdaqzwPK
— Télé 7 Jours (@Tele7) February 24, 2022
La jeune femme Loana remporte le concours et une belle villa à St Tropez. Son statut de célébrité et son allure de rêve lui servent à lancer sa carrière dans le mannequinat et la chanson. Elle revient deux fois à la télé-réalité dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! puis dans Les Anges de la téléréalité. Pourtant, lors de cette dernière émission, son état physique et mental n’est plus ce qu’il était.
La Lofteuse a parcouru un long chemin
Loana a pris beaucoup de poids au cours des deux dernières décennies. La jeune femme, qui était très mince à l’époque, a doublé de volume à cause d’un diabète nerveux.
Elle a révélé que cela était dû aux violences dont elle était victime. À partir des années 2010, la jeune femme a été de plus en plus éloignée des émissions de télévision. Sa santé physique et mentale est souvent remise en question.
Voir cette publication sur Instagram
Loana a tenté à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours. Elle est tombée dans l’alcoolisme et a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.
À plusieurs reprises, elle a également fait une overdose de médicaments, à laquelle elle a miraculeusement échappé.
Son état ne s’est pas amélioré. Sa mère demande finalement qu’elle soit mise sous tutelle. Son rétablissement est d’autant plus difficile qu’elle est une grande célébrité, connue de tous.
Internet étant ce qu’il est, de nombreux petits malins s’amusent à la harceler et prennent plaisir à assister à sa descente aux enfers.
Loana remonte lentement la pente, avec beaucoup de hauts, mais aussi beaucoup, beaucoup de bas. Cette dernière bévue de Jordan De Luxe ne l’aide clairement pas.