Loana : sa fille Mindy révèle des choses « horribles » sur sa mère.

Vingt ans après sa victoire dans la première saison de Loft Story, Loana continue de faire parler d’elle. Cette fois, c’est sa fille Mindy qui prend la parole. Ce qu’elle a à dire sur sa mère vaut le détour. Jugez-en par vous-même !

Loana

Ce n’est pas facile d’avoir une mère qui s’appelle Loana. C’est en substance le message de sa fille Mindy qui ne veut plus avoir de contact !

En 2021, Loana est entrée et sortie de l’hôpital à de nombreuses reprises. D’ailleurs, celles-ci étaient toujours couvertes par les médias, ce qui avait le don d’agacer ou d’affliger ses fans.

Depuis, le débat fait rage sur les réseaux sociaux. A-t-elle le droit de revenir sur le plateau de Cyril Hanouna ? La présence des caméras lui fait-elle vraiment du bien ?

Loana tpmp

Cette obsession d’être sous les projecteurs en permanence n’est-elle pas toxique pour la première gagnante de Loft Story Loana ? D’ailleurs, lors de son dernier passage, sa tenue vestimentaire en a choqué plus d’un. Quant à son attitude, elle est (presque) comme d’habitude déroutante.

Une vie faite de hauts et de bas.

Tout commence avec l’anniversaire de Baba. Toujours plein de bonnes intentions envers Loana, il pense qu’il est de son devoir de la réconcilier avec Sylvie Ortega.

Mais n’est-ce pas là une tentative de faire le buzz sur son dos ? La rédaction de People Act Magazine reste légèrement dubitative sur cette séquence. La jeune femme semble perdue.

Loana commence par faire le premier pas vers l’ex de Ludovic Chancel, puis finit par se rétracter. Cyril Hanouna insiste un peu et elle se précipite dans ses bras. C’est difficile à comprendre. Actuellement en tournée avec son ami Eryl Prayer, ses épaules sont-elles capables de supporter une énième polémique ? Rien n’est moins sûr !

Loana dévastée !

Sylvie Ortega est claire sur un point. Avant de nous embrasser, Loana, je voudrais que tu t’excuses, car tu sais très bien que je ne voulais pas te tuer. Faisant référence à un épisode douloureux, la mère de Mindy tente de se justifier tout en restant vague. Malheureusement, tu m’as donné beaucoup de médicaments, mais on ne va pas en reparler.

L’ex-bru de Sheila a une autre exigence. Loana veut absolument que son amie retire tout ce qu’elle a dit sur Et je voudrais que tu t’excuses d’avoir dit que j’ai tué mon mari.

Effrayée par ce qu’elle vient d’entendre, la partenaire de scène d’Eryl Prayer se cache dans sa coque en titane et déclare.

Je suis gentille, mais c’est bon, c’est bon, ça suffit, laissez tomber.

Loin des yeux, loin du cœur ?

Il n’y a pas que Loana qui semble souffrir de tout cela. De loin, sa fille Mindy prend la parole et estime que sa mère est tout sauf une référence ! Que ce soit physiquement ou même moralement, elle dit ne pas vouloir lui ressembler plus que ça. Interviewée par nos confrères de Closer, elle raconte comment elle a dû apprendre à se construire sans sa présence bienveillante.

Et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Pendant longtemps, je l’ai attendue, en vain, jour après jour, année après année, sans qu’elle soit là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

A chaque fois, elle est déçue, car elle avoue que ses tentatives n’étaient guère concluantes. Ma mère ne venait pas souvent. Petit à petit, elle aussi se construit une armure impénétrable.

Quelle tristesse de réagir de la sorte. Chacun souffre en silence et accumule du ressentiment !

Loana ! Sa fille Mindy est maintenant majeure et semble déterminée à suivre sa propre voie sans sa mère. D’ailleurs, elle sait exactement ce qu’elle veut faire plus tard.

Comme une manivelle, elle veut tendre la main à ceux qui sont dans le besoin. Elle a une ligne de conduite et fera tout pour s’y tenir. Obtenir mon baccalauréat, puis devenir assistante maternelle et s’occuper des enfants abandonnés.

Loana

Avec un soupir, elle rappelle que grâce à ces personnes, elle a pu prendre confiance en elle. C’est ce système qui m’a sauvée. Alors, à votre avis cher lecteur de People Act Magazine, sont-ils brouillés pour toujours ?

Si quelqu’un trouve la solution à cet épineux problème, qu’il nous le fasse savoir. En attendant, croisons les doigts pour que les tensions s’apaisent et qu’ils parviennent un jour à s’apprivoiser.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.