Loana dans un état limite, sa vidéo ultra vulgaire et choquante dévoilée !

Je vais faire une petite histoire, avec une vidéo où je suis en photo, ouais c'est bon, je suis blonde, j'ai tort à droite. C'est parce que j'ai trop bu ! C'est parce que j'ai trop bu ! Des photos que je prends dans un super hôtel, a déclaré l'ancienne star de télé-réalité. Ne réalisant pas qu'elle était filmée, Loana a ensuite été vue en train de boire une coupe de champagne et a dit à Eryl Prayer : Il va falloir que tu arrêtes cet alcoolisme !.

Loana a partagé une vidéo d’un spectacle en direct sur son compte Instagram. Sur ces images, l’ex-star de Loft Story apparaît ivre et tient des propos extrêmement limites.

En roue libre, Loana grimpe à califourchon sur une statue de chien. Faisant semblant d’être sur un cheval, Eryl Prayer la rejoint alors et tient ses cheveux comme une crinière. Après que Jordan de Luxe leur a rappelé qu’ils étaient en direct, la meilleure amie de la jeune femme s’est alors exclamée : Je vais me faire tuer !. Plus tard, Loana enlace un arbre devant le photographe en chantant son tube Comme je t’aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Faisant semblant de tenir un sexe masculin dans ses mains, elle déclare alors : Pour une fois, j’ai une grosse bite dans les mains. C’était la plus grosse de ma vie ! Ne se contrôlant plus, c’est alors qu’elle se dirige vers une chambre d’hôtel que l’ex-star de télé-réalité s’épanche : Jordan pourrait me violer, ce à quoi la journaliste répond : Mais ce n’est pas bien ! Mais tu es en direct, Loana ! Ne dis pas n’importe quoi ! De son côté, Eryl Prayer a ajouté : Je pense qu’il a une grosse bite Jordan !. Enfin, Loana est apparue à quatre pattes sur le lit à la fin de la vidéo.

Loana jeune

Loana a perdu le contrôle

Après avoir regardé la vidéo, de nombreux internautes ont exprimé leur colère dans la section des commentaires. Elle a vraiment touché le fond, surtout à la fin de la vidéo, qui est d’une vulgarité incroyable.

La pauvre, elle n’a pas choisi les bons amis. C’est triste de voir un tel déclin ; Eh bien, je serai. Très déçu. Je te soutiens, mais pas d’une manière vulgaire. Je ne sais plus quoi penser de toi. Cette vidéo va vous desservir sérieusement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Encore une fois, peut-on lire. Déçu, un fan de Loana ajoute : Je trouve même cette vidéo grave, l’exploitation d’un loser et ça me gêne de dire ça. Et du genre de personnes rapaces qui vont se faire de l’argent sur son dos. Je l’ai beaucoup encouragée à se défendre, à la défendre contre ses détracteurs, mais là, basta.

Sa vulgarité, leur vulgarité, me dégoûtent et j’ai peur qu’elle soit vraiment irrécupérable. C’est triste à dire, mais la drogue et l’alcool ne font pas bon ménage avec ses troubles bipolaires. J’ai eu de la peine pour elle. Elle me déçoit et je ne sais plus qui elle est vraiment. On touche le fond et c’est pas beau à voir.

Ils m’ont ruiné ! Loana raconte le cauchemar de son relooking dans Incroyables Transformations.

Loana a vécu le pire moment de sa vie. C’est ce qu’elle a raconté en exclusivité à Voici.fr alors que son passage dans Incroyables transformations n’a pas encore été diffusé sur M6. Un relooking qu’elle n’a toujours pas digéré et qui l’a même traumatisée.

Pour sa nouvelle saison, l’émission Incroyables Transformations s’est offert un casting quatre étoiles avec de nombreuses célébrités. Loana a été invitée par le programme de M6 à se faire relooker.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Une expérience qu’elle n’est pas prête d’oublier puisque l’équipe de production a demandé à son ami Eryl Prayer de se transformer devant les caméras.

Alors que le sosie d’Elvis Presley a annulé sa participation deux jours avant le tournage, la star de télé-réalité s’est lancée à corps perdu dans cette nouvelle expérience qui, selon elle, s’est révélée être un cauchemar.

Ils m’ont ruinée ! J’ai pleuré toute la nuit, dit-elle. Un coiffeur m’avait proposé 2 000 euros pour des extensions, j’avais les cheveux jusqu’aux fesses, blonds comme j’aime. Avec ma petite combinaison moulante, je suis arrivée le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf à mes cheveux. On me l’avait promis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais rien ne s’est passé comme prévu lors de son passage entre les mains expertes du coiffeur de l’émission, Nicolas Waldorf. Je mets ma tête en arrière pour qu’il puisse couper les pointes, et là, je sens un craquement. J’ai vu mes cheveux revenir sur mes épaules et j’avais plus qu’un bob !

Ils ont coupé 2000 euros d’extensions de mes cheveux, déplore-t-elle. Je le vois, je le tue ! J’ai couru aux toilettes et j’ai pleuré pendant trois quarts d’heure. Je lui ai dit que j’avais mal et il m’a dit qu’il allait me remettre les cheveux et qu’ils seraient de la même longueur et de la même couleur.

Le lendemain, Loana s’est fait poser d’autres extensions comme prévu, mais rien de satisfaisant pour elle. Ils m’ont mis des cheveux de m*rde, poursuit-elle. C’est tellement merdique que quand je me coiffe, la moitié part. Et mes cheveux étaient bruns ! Ils m’ont dit qu’ils allaient les shampouiner pour les rendre plus doux, déjà on me ment, et tout d’un coup je regarde et je vois du brun très foncé. Je leur dis : Vous ne m’avez pas fait brunir ? Parce que c’est le cauchemar de ma vie !. Depuis l’âge de 17 ans, je suis blonde.

Loana traumatisée par Incroyable Transformations

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Quant au maquillage, Loana a été déçue et espérait une mise en beauté plus poussée. Le coiffage a également été un échec pour la gagnante de la saison 1 de Loft Story. J’ai un costume crème qui faisait trois fois ma taille. Vous voyez Casper le fantôme. Ou une meringue. Je faisais 15 kilos de plus ! J’étais informe, raconte-t-elle.

Le coup de grâce pour elle a été le moment où elle a découvert sa transformation dans le miroir. Et la réaction de Loana a été très franche : C’est vrai ! C’est de la merde ! Je voyais ma bouche mais je ne reconnaissais pas le reste. Il n’y avait plus de Loana du tout. L’ex-Lofteuse explique également qu’elle était tellement méconnaissable qu’elle passait incognito dans la rue : Ma mère m’a dit que j’avais 15 ans et 15 kg de plus. Même elle ne me reconnaissait pas.

Ces confidences sont loin des déclarations de Nicolas Waldorf qui a révélé dans l’émission Télé-Loisirs Chez Jordan qu’il avait les larmes aux yeux en redécouvrant la Loana de l’époque. Comment puis-je être comme à l’époque du Loft en étant une brune aux cheveux courts ? Regardez ce mensonge ! Ils sont allés jusqu’à me faire dire à la fin : ‘tu aimes le sac ?’ J’ai dit : c’est la seule chose que j’aime !, a-t-elle ajouté, expliquant qu’elle n’a pas dormi de la nuit après le tournage.

J’ai appelé ma mère, j’étais en larmes, révèle-t-elle, alors qu’elle a fait appel à sa mère pour rétrécir son costume et le teindre en gris. Ça a été mon pire cauchemar. C’est la pire télé que j’ai jamais faite ! Ils ont tout foiré du début à la fin, le stylisme, les cheveux et le maquillage. Rien n’était correct, dit-elle. Loana a finalement dû prendre rendez-vous chez le coiffeur pour récupérer sa couleur blonde.

Loana

Au total, six heures de travail à ses frais. Je ne redeviens blonde que maintenant, déplore-t-elle, alors que le tournage a eu lieu l’année dernière. J’en ai bavé pendant dix bons jours, conclut-elle. Pour Loana, les relookings sont terminés !