Une nouvelle vidéo de Loana écœure les internautes ! bonjour l’hygiène, dégoutant.

Après une longue descente aux enfers, comment va Loana ? D’après ses récentes déclarations au « People Act Mag », la gagnante de « Loft Story » essaie de remettre sa vie sur les rails. Victime de violences conjugales et dépendante de l’alcool et des drogues, Loana a passé plusieurs semaines dans un hôpital psychiatrique. Une expérience qui ne lui laisse pas de bons souvenirs.

Loana sale

Loana a fait une apparition sur Instagram en postant une vidéo qui a bouleversé ses followers ! pas top l’hygiène pour l’ex lofteuse.

Je ne vais pas dire que ça m’a fait du bien. (rires) C’était un vrai calvaire. J’y suis allée pendant trois semaines, juste après avoir eu le Covid, en février. Ce qui était vraiment dur, c’était d’être isolé. J’ai été dans une salle d’isolement pendant une semaine. Vous n’avez qu’un seul lit dans une pièce qui est blanche. La chose la plus effrayante pour Loana était que j’étais le seul dans la pièce.

Loana hygiène

Il n’y avait pas d’autres patients. Quand je marchais dans les couloirs, j’étais seul. Quand je mangeais, j’étais seul. J’avais l’impression d’être dans la quatrième dimension dit Loana. Il n’y avait pas de patients à accueillir. J’ai passé trois semaines comme les moines, sans parler ! Pas d’appels téléphoniques non plus. Dans cet hôpital, il n’y avait aucun contact avec le monde extérieur, ni avec la famille ni avec les amis.

Loana

Désormais, l’ancienne star de télé-réalité n’est plus seule. Elle a chassé les mauvaises fréquentations qui l’entouraient et s’est beaucoup rapprochée d’Eryl Prayer, sa meilleure amie. Loana et le sosie d’Elvis Presley vivent même ensemble. En fait, il s’agit d’un couple à trois, car Eryl Prayer est en couple depuis trois ans avec une femme qui est devenue l’amie intime de Loana.

Cette nouvelle vidéo de Loana, beurk !

Lorsqu’elle ne se produit pas avec Eryl Prayer, Loana vit comme une personne normale. Elle est très active sur les médias sociaux et partage ses moindres faits et gestes. Sa dernière vidéo publiée ce dimanche 3 octobre 2021 n’a laissé personne indifférent. Sur les images, on peut voir Loana se faire lécher par son chien Titi. Bonjour l’hygiène, Oh mon Dieu c’est une honte, « J’ai vomi », « La honte est embarrassante », peut-on lire parmi les nombreux commentaires d’abonnés dégoûtés.

Loana : ses confidences surprenantes sur la vie avec Eryl Prayer et son partenaire

Loana se porte bien, très bien. Elle a retrouvé le sourire grâce à son amie Eryl Prayer, qui est toujours là pour l’aider et la protéger. La star de télé-réalité vit également avec lui une partie du temps, tandis que lui vit avec sa petite amie.

loana

Loana est sur un nuage. À 44 ans, la star de téléréalité est sûre de retrouver peu à peu le chemin du bonheur. Après ses problèmes d’addiction et ses nombreuses hospitalisations, la gagnante de la première saison de Loft Story va mieux, surtout depuis qu’elle a décidé de prendre son destin en main.

Tout va bien, car je prends mon traitement parce que je suis bipolaire. Mon état s’est stabilisé. Je n’ai plus de phases maniaques ou dépressives, donc je vis ma vie comme une personne normale (rires), assure-t-elle à People Act Mag.

Et même si elle doit encore supporter les attaques de Sylvie Ortega, Loana ne s’en lasse pas et les balaie d’un revers de main. Elle peut également compter sur le soutien de sa meilleure amie, Eryl Prayer. Ce dernier est très attentif à elle. Toujours prêt à la défendre, il ne la quitte jamais des yeux. Il poursuit également son tour de France avec elle.

Si leur spectacle du 25 septembre a été annulé au Nez Rouge à Paris en raison d’un problème technique, le duo inséparable prévoit une revanche le 9 octobre à Saint-Tropez. Je fais ça pour vivre, dit-il. C’est une activité très incertaine, il y a des mois où je ne gagne rien. Pour l’instant, ce qui me rapporte le plus d’argent, ce sont les concerts. C’est 50/50. Nous partageons toujours tout, les dépenses et les revenus.

Nous sommes comme des jumeaux

Même lorsqu’ils ne sont pas sur scène ou à la télévision, les deux partenaires ne se séparent pratiquement jamais. Comme le révèle Loana, elle vit actuellement entre Vence, avec sa mère Violette, et Le Lavandou, avec Eryl Prayer, car elle a dû quitter son domicile parisien. J’ai dû quitter mon appartement à Paris, dit-elle. La propriétaire voulait la reprendre pour y vivre. J’étais dégoûté. J’étais très heureux, j’étais là depuis un an et demi.

La bonne chose, c’est que je ne suis pas seul, ce n’est peut-être pas si mal. Peut-être que je peux mieux récupérer de cette façon, en étant entouré. Et le sosie d’Elvis Presley la surveille de près. C’est un sergent-chef ! (rires) Non, il est adorable. Il s’occupe de moi, m’aide avec mes papiers, m’emmène chez le médecin. Il est vraiment là, explique-t-elle, révélant que son partenaire est en couple depuis trois ans.

Loana sale

Cependant, ce genre de ménage à trois ne dérange pas le partenaire de l’artiste. Je m’entends très bien avec sa petite amie. Au début, j’avais un peu peur, c’est sûr. Mais nous sommes dans une seule maison : moi au rez-de-chaussée et lui au rez-de-chaussée. Nous nous adorons ! Il n’y a pas de jalousie entre les deux femmes qui ont développé une grande complicité : Nous ressemblons à des jumelles, nous aimons les mêmes choses, la même nourriture, les mêmes vêtements ?

Nous sommes devenus des amis. Ça ne la dérange pas du tout. Au contraire, elle me dit : Au moins, quand tu es là, tu peux garder un œil sur lui ! C’est un bon moyen pour Loana, qui est toujours célibataire, d’avoir le cœur plus léger. Il me manque encore ! avoue-t-elle, tout en confirmant qu’elle ne se donne pas la chance de rencontrer quelqu’un. Mais chaque chose en son temps.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.