Marc Lavoine au plus mal, rien ne va plus avec Line Papin ! ultimes détails.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Marc Lavoine et Line Papin. Et selon Voici, le couple “a décidé de faire une pause après trois ans d’amour”. Mais “je m’en fous !” C’est ce qu’a répondu Marc Lavoine à tous ceux qui ont critiqué sa relation avec Line Papin. La romancière de 25 ans qui a trois décennies de moins que lui. Mais un an après leur mariage, les deux amoureux ont décidé de faire une pause.

Line Papin

Line Papin et Marc Lavoine ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre en 2016. Le 25 juillet 2020, la star a uni son destin à celui de sa dulcinée, Line Papin.

Dans un petit faire-part, le père de famille et l’écrivain de 24 ans se sont dit “oui” dans une mairie parisienne avec Line Papin. Un mariage qui s’est déroulé après deux ans d’une relation très passionnée.

Line Papin

En effet, leur rencontre a eu lieu en 2016 lors d’une interview radio chez nos confrères de Ton Mag. “Quand je l’ai rencontré, je ne connaissais pas vraiment ses chansons, son univers. Mais très vite, on s’est rendu compte qu’on avait la même vision du monde, on partage les mêmes valeurs”, a révélé Line Papin.

Quant au coach de l’émission The Voice, il n’a pas tari d’éloges sur sa bien-aimée lors de son passage dans l’émission “50′ Inside” diffusée sur TF1. Selon le célèbre chanteur, Line Papin est tout simplement “la femme de ma vie” et il veut passer le reste de sa vie avec elle.

marc lavoine

Il s’agit d’un troisième mariage pour Marc Lavoine, qui a d’abord épousé le mannequin américain Denise Pascale, avec laquelle il a eu son premier enfant Simon, 34 ans. Il a ensuite épousé Sarah Poniatowski en 1995. Ils ont eu trois enfants, Yasmine, Roman et Milo”, rapporte un confrère.

Mais depuis quelques semaines, le couple fait l’objet d’une surprenante rumeur selon laquelle leur relation serait au bord de l’implosion. Les nombreux enfermements ont eu un lourd impact sur leur mariage, surtout pour Line Papin, qui serait en train de se réduire à une fille.

En ces temps tendus, nombreux sont ceux qui tentent de passer le temps comme ils le peuvent. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus, dont on ne connaît pas la fin, conduisent les couples à se disputer davantage et à générer des tensions plus fortes que d’habitude.

Line Papin : ses confidences inattendues sur son histoire d’amour avec Marc Lavoine

Très discrète sur sa vie privée, Line Papin se confie sur son histoire avec Marc Lavoine.
En septembre 2018, la relation entre Line Papin et Marc Lavoine a été évoquée pour la première fois dans la presse. Aujourd’hui, la romancière de 25 ans et le chanteur ne se cachent plus. Leurs regards se sont croisés dans les studios de France Inter en octobre 2016, pour les besoins d’une émission de radio. Marc et sa femme de l’époque, Sarah Poniatowski, étaient déjà séparés après 24 ans d’amour.

Line Papin avait 25 ans, Marc 58. Naturellement, la jeune femme a déjà été interrogée sur cette différence d’âge. Elle a répondu : “Je ne vois pas la différence. Ce n’est pas comme ça que je comprends la vie. Chacun fait ce qu’il veut. Elle vient de sortir son quatrième roman, “Le cœur en laisse”, qui a été publié le 3 mars. Sur France 2, la jeune femme était invitée à parler de ce nouveau projet. Pour l’occasion, elle a même fait des confidences très touchantes sur l’homme de sa vie.

Line Papin

Alors que Laurent Ruquier analyse : “C’est drôle parce que c’est une mise en abyme. On vous croise deux fois dans ce roman. Il y a un peu de vous dans cette histoire. Line Papin répond : ” Un peu, je pense qu’il y a toujours un peu de nous quand on écrit, que ce soit des livres ou des spectacles. “.

Line Papin ajoute ensuite :

“J’ai commencé ce livre en 2016 et je l’ai terminé pendant le premier lockdown. Peut-être que ça m’a inspiré pour certains endroits par exemple après ce n’est pas une histoire de mon histoire. Je veux dire non, ce serait vraiment horrible si…” explique Line Papin amusée. “Je pense que ton histoire avec Marc est bien meilleure que celle-là, je t’assure…” répond Laurent Ruquier avant que la jolie brune ne lui dise à son tour : “Je l’espère !”


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.