Linda Evangelista défigurée, la star montre les désastres de la chirurgie !

Dans un post candide intitulé « La vérité, mon histoire », l’ancienne top-modèle de 56 ans Linda Evangelista s’est ouverte sur le fait d’avoir été laissée déformée de façon permanente après avoir subi la procédure de réduction de la graisse CoolSculpting.

Linda Evangelista défigurée

Linda Evangelista explique pourquoi elle a disparu de la scène publique et c’est à cause de sa chirurgie, les photos choquantes.

Aujourd’hui, j’ai fait un grand pas vers la réparation d’un tort que j’ai subi et que j’ai gardé pour moi pendant plus de cinq ans, a écrit Linda Evangelista sur Instagram. Pour mes followers qui se sont demandés pourquoi je n’ai pas travaillé alors que les carrières de mes pairs ont été florissantes, la raison est que j’ai été brutalement défigurée par la procédure CoolSculpting de Zeltiq qui a fait le contraire de ce qu’elle promettait.

Linda Evangelista

Linda Evangelista a poursuivi : Il a augmenté, et non diminué, mes cellules graisseuses et m’a laissée définitivement déformée, même après avoir subi deux douloureuses chirurgies correctives infructueuses. J’ai été laissée, comme les médias l’ont décrit, méconnaissable.

Linda Evangelista a ensuite expliqué la profonde dépression dans laquelle elle vit désormais.

linda evangelista 2021

J’ai développé une hyperplasie adipeuse paradoxale ou HAP, un risque dont je n’ai pas été informée avant de subir les interventions, écrit Linda Evangelista. L’HTAP n’a pas seulement détruit mon gagne-pain, elle m’a fait entrer dans un cycle de dépression profonde, de profonde tristesse et de dégoût de soi au plus bas niveau. Dans le processus, je suis devenue une recluse.

Linda Evangelista s’est éloignée des projecteurs pendant des années, l’une de ses dernières apparitions publiques remontant à 2015.

Linda Evangelista chirurgie

Avec ce procès, je vais de l’avant pour me débarrasser de ma honte, et rendre publique mon histoire, a conclu Linda Evangelista. Je suis tellement fatiguée de vivre de cette façon. Je voudrais sortir de chez moi la tête haute, même si je ne me ressemble plus.

Linda Evangelista, le top qui ne sortait pas du lit pour moins de 10 000 dollars et qui vit aujourd’hui avec 40 millions de dollars

Linda Evangelista défigurée

Elle a figuré sur plus de 700 couvertures dans les années 1990, a pris sa retraite dans les années 2000 et, depuis lors, n’apparaît que rarement dans les médias.

L’ancien mannequin, dans une photo partagée sur son Instagram.
Elle était l’un des top-modèles les plus célèbres des années 1990, mais aujourd’hui Linda Evangelista est pratiquement à la retraite, profitant de sa fortune et de sa famille, étant devenue grand-mère à l’âge de 56 ans. Après avoir fait plus de 700 couvertures de magazines, le mannequin continue de partager ses images sur Instagram, un réseau social où elle rappelle à ses fans qu’elle a aussi vieilli et qu’elle n’a aucun problème à se montrer au naturel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

Linda Evangelista est née le 10 mai 1965 dans l’Ontario, au Canada, dans une famille ouvrière d’origine italienne. Enfant, elle a commencé à démontrer ses talents de mannequin et, après avoir participé à un concours de beauté, elle a été engagée par l’agence Elite.

À l’âge de 16 ans, Linda Evangelista s’est rendue à l’étranger pour la première fois afin de travailler comme mannequin, mais une expérience désagréable de nudité au Japon l’a presque éloignée des podiums pour toujours. En fait, elle n’a pas retravaillé avant l’âge de 18 ans, et c’est alors que sa carrière a décollé.

Linda Evangelista chirurgie ratée

Karl Lagerfeld, alors directeur de la création de Chanel, fait de Linda Evangelista sa muse, ce qui, combiné à son travail pour des marques telles que Valentino, Dolce & Gabbana, Ralph Lauren, Yves Saint Laurent et Oscar de la Renta, fait d’elle une star. Elle a également joué dans des publicités pour des marques telles que Visa, American Express, Pizza Hut et Elizabeth Arden et, comme elle, est apparue dans des films tels que Prêt-à-Porter.

Dans une interview publiée en octobre 1990 dans le magazine Vogue, Linda Evangelista a prononcé sa phrase la plus célèbre : Nous ne nous levons pas pour moins de 10 000 dollars par jour ». Mais avec une fortune qui s’élève aujourd’hui à 40 millions de dollars, elle doit être l’un des mannequins qui ont le moins travaillé ou le moins économisé. Car parmi ses pairs, Claudia Schiffer amasse quelque 60 millions de dollars, Naomi Campbell, 80 millions, et Cindy Crawford arrive en tête avec 400 millions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sexypublishing

La montée en puissance de Linda Evangelista a coïncidé avec son mariage avec Gérald Marie, directeur européen d’Elite Model Magament. Le couple, qui était marié depuis 15 ans, a été marié de 1987 à 1993. Et lorsque, des années plus tard, plusieurs mannequins ont dénoncé Marie pour viol, celle-ci les a publiquement soutenues.

Pendant ma relation avec lui, je ne savais rien de ces allégations, je ne pouvais donc rien y faire. Mais en les écoutant maintenant, et sur la base de mes propres expériences, je pense qu’ils disent la vérité. Cela me brise le cœur parce que ce sont des blessures qui pourraient ne jamais guérir, et j’admire leur courage et leur force de s’exprimer aujourd’hui, a déclaré Mme Linda Evangelista, selon The Guardian.

Linda Evangelista est ensuite sortie avec l’acteur de Twin Peaks, Kyle MacLachlan (1992-1998), et a eu plusieurs liaisons avec le footballeur Fabien Barthez (1998-2002). Après une brève relation de quatre mois, le mannequin a eu en 2006 un fils, Augustin James, avec le milliardaire français François-Henri Pinault, qui a épousé peu après l’actrice Salma Hayek. Si peu de temps après, Augutin n’a que 11 mois avec sa sœur Valentina (2007), la fille de Pinault et Hayek.

Linda Evangelista défigurée

Fin 2017, Linda Evangelista a annoncé via Instagram qu’elle était devenue grand-mère. Raffa est le bébé potelé de Roxanne Marie, la fille de son ex-mari Gérald Marie avec qui le mannequin entretient une relation étroite.

En 1998, Linda Evangelista a annoncé sa retraite et, bien qu’elle ait repris le travail quelques années plus tard, ses apparitions publiques sont devenues moins fréquentes dans les années 2000. À 56 ans, Evangelista est pratiquement à la retraite et a assuré à plusieurs reprises que cela ne lui posait aucun problème de vieillir. En fait, elle a capitalisé sur son âge et a été nommée en 2016 directrice créative et vice-présidente de la marque de soins de la peau Erasa.

Les quelques fois où, au début, j’ai posté une photo de moi au naturel sans maquillage, les commentaires étaient du genre : Oh mon Dieu, elle est malade ?. Ils s’attendent à ce que vous ressembliez à vos photos pour l’édition italienne de Vogue alors que ces photos nécessitent quatre heures de coiffure et de maquillage, a déclaré Linda Evangelista en riant au Vancouver Sun, où elle a reconnu la pression exercée sur les femmes, en particulier sur un ancien top model comme elle, pour qu’elles restent inchangées. Si tu ne ressembles plus à ce que tu étais quand tu étais jeune, tant pis. Et si vous essayez de faire quelque chose pour vous-même, les gens disent : Vous voulez paraître jeune. Tu ne peux pas gagner.

En bref, Linda Evangelista célèbre chaque anniversaire sans renoncer à se montrer sous son meilleur jour. Après avoir eu mon fils, je voulais vieillir. Je veux être là pour tout ce qui arrive dans ma famille, a déclaré Mme Evangelista, qui a ajouté : Je suis pour le Botox, les produits de remplissage et les lasers si c’est ce que vous voulez.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.