Lily-Rose Depp ultra maigre sur le tapis rouge, elle fait peur à voir !

Lily-Rose Depp a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival du film de Toronto, jeudi 16 septembre 2021. Elle est apparue resplendissante dans une robe ancienne signée par une marque mondialement connue. Ses fans ont réagi.

Lily-Rose Depp

La jeune femme de 22 ans Lily-Rose Depp est une actrice très talentueuse, célèbre et appréciée par de nombreux téléspectateurs.

Vanessa Paradis et Johnny Depp peuvent être fiers de leur fille Lily-Rose Depp.

Beaucoup d’entre eux l’ont complimentée lorsqu’ils ont vu les photos de son apparition au Festival du film de Toronto (TIFF).

Lily-Rose Depp 2021

Lily-Rose Depp sur le tapis rouge pour une ancienne collection Chanel.

Pour cet événement très spécial, qui a eu lieu au Roy Thomson Hall de Toronto, au Canada, Lily-Rose Depp a décidé de ne pas porter les nouvelles collections Chanel. Elle a opté pour une robe sans manches rose poudré à l’ancienne de la marque.

Le mannequin de 22 ans a même accompagné sa tenue d’une paire d’escarpins et d’un beau rouge à lèvres vif, tous de la célèbre maison de couture. A noter que l’actrice qui joue dans le long métrage « Silent Night » de Camille Griffin est une ambassadrice de Chanel.

Les commentaires de ses fans.

Comme de nombreuses célébrités, Lily-Rose Depp est souvent la cible des critiques de ses détracteurs. Ces derniers n’ont pas manqué de critiquer son physique de mannequin dans la barre des commentaires du magazine Closer, qui a dévoilé quelques photos de la cérémonie.

Mais si certains ont dit qu’elle était « maigre, ultra maigre », d’autres ont trouvé qu’elle était très belle dans sa tenue.

« Elle est de plus en plus jolie », « C’est la plus belle fille de sa génération ! Je l’adore », « Un joli rose poudré… », ont commenté ses fans.

Lily-Rose Depp : Découvrez son petit ami !

Depuis quelques mois, Lily-Rose Depp file le parfait amour avec un acteur et mannequin britannique de 25 ans.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, est en mouvement : des tournages de films aux campagnes publicitaires en passant par les défilés de haute couture. Un emploi du temps chargé pour la jeune fille de 17 ans.

Lors de ses nombreux allers-retours entre la France et les États-Unis, Lily-Rose Depp peut compter sur le soutien de son petit ami, Ash Stymest, ensemble depuis l’automne 2015. Comme sa bien-aimée, le Britannique est mannequin et acteur.

Même si les deux tourtereaux ont une différence d’âge de huit ans, 25 ans pour Ash Stymest et 17 ans pour Lily-Rose Depp, le couple s’aime plus que tout. A tel point que la jeune femme a déjà présenté son homme à sa famille, notamment à sa tante Alysson Paradis.

Le Britannique Ash Stymest, 25 ans, a déjà été marié. En 2011, il a épousé le top model Maille Doyle, qu’il a quitté un an et demi plus tard. Ensemble, ils ont une fille, Summer, âgée de quatre ans. Cela signifie que Lily-Rose Depp est déjà belle-mère.

Pour l’instant, Ash Stymest est totalement inconnu des Français. Cet anonymat ne devrait pas durer puisqu’il fait partie du casting du film français « Sex Doll », réalisé par Sylvie Verheyde, qui sortira en salles le 7 décembre prochain.

Lily-Rose Depp : Découvrez sa nouvelle passion en exclu !

En plus de défiler sur les podiums et de jouer dans des longs métrages, la jeune femme a ajouté une nouvelle corde à son arc.

Lily-Rose Depp est ce qu’on appelle une adolescente précoce. À seulement 15 ans, elle défile sur les podiums des plus grands défilés de mode et devient un an plus tard l’égérie de Chanel.

Outre le mannequinat, la jeune femme fait ses débuts sur grand écran dans le film La Danseuse, sélectionné dans la catégorie Un certain regard au dernier Festival de Cannes, aux côtés de Soko dans un second rôle remarqué.

Tout va bien pour elle et elle ne veut pas s’arrêter là. En effet, Lily Rose-Depp a récemment enfilé son tablier et s’est transformée en cuisinière le temps d’une soirée.

Elle a partagé ce moment dans la cuisine avec une amie sur une photo Instagram. Au menu ce soir-là, un ragoût de bœuf et de pommes de terre ! Le sourire aux lèvres, elle semble ravie du résultat. Il ne reste plus qu’à passer à table !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.