Lily-Rose Depp : énorme dispute en pleine rue avec son mec (photos).

Après la publication d’une photo de la jeune femme de 23 ans Lily-Rose Depp avec son nouveau petit ami Yassine Stein, prise dans les rues de Paris.

Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp traverse-t-elle une crise relationnelle à cause de sa mère Vanessa Paradis ? C’est ce que suggèrent certains médias.

Après une romance avec Timothée Chalamet et une brève idylle avec Austin Butler, Lily-Rose Depp a enfin retrouvé l’amour. Depuis octobre dernier, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est en couple avec Yassine Stein, un rappeur français originaire du Maroc.

Lily-Rose Depp instagram

Les deux tourtereaux ont été aperçus dans les rues de Paris à plusieurs reprises et, en novembre dernier, ils ont fait les gros titres de la presse américaine après avoir été repérés dans les rues de Los Angeles. Lily-Rose Depp rend souvent visite à sa mère dans la capitale française, mais elle vit la plupart du temps avec son père sous le soleil de Californie.

Lily-Rose Depp : des tensions dans son couple à cause de sa mère ?

Après cette escapade au soleil, les amoureux sont de retour à Paris, où ils ont de nouveau été aperçus. Comme le rapporte le Daily Mail et plusieurs autres médias français, Lily-Rose Depp et Yassine Stein ont été vus il y a quelques jours dans le quartier du Marais à Paris, et tout porte à croire qu’ils quittaient le loft parisien de Vanessa Paradis, la mère de Lily-Rose.

De plus, comme le montrent les photos, il semble que le couple se soit disputé dans la rue et certaines personnes affirment déjà que la célèbre actrice et chanteuse de 49 ans ne validerait pas la nouvelle relation de sa fille. Ainsi, il se murmure que le jeune homme n’aurait pas été autorisé à entrer dans l’appartement de sa belle-mère, ce qui aurait provoqué une petite tension au sein du couple.

On rappelle toutefois que Vanessa Paradis est contrainte à l’isolement depuis quelques semaines, après avoir été testée positive au Covid, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne peut recevoir personne chez elle. L’actrice a même manqué ses retrouvailles avec son ex, Johnny Depp, à cause de son état.

Lily-Rose Depp : les traits qu’elle a hérités de ses parents Vanessa Paradis et Johnny Depp.

L’actrice de 22 ans est bien entourée par ses parents. Sa carrière a également beaucoup de points communs avec la leur.

Lily-Rose Depp a de quoi être à la hauteur ! La jeune femme de 22 ans a suivi plusieurs des mêmes chemins que ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Comme sa mère, elle a commencé sa carrière très jeune, à 19 ans. Dans une interview accordée à The Sun, l’actrice a expliqué que ses parents lui ont donné l’exemple : Ils ont tous deux quitté l’école à l’âge de 15 ans, donc ils ne peuvent rien dire à ce sujet.

Je n’ai jamais considéré l’université comme une option. Tout ce que je voulais, c’était travailler. Qu’à cela ne tienne, autant faire comme elles ! Lily-Rose Depp a suivi la carrière d’actrice de son père et la carrière de mannequin de sa mère. Comme sa mère, elle est devenue l’égérie de Chanel.

Elle a toujours considéré ses parents comme de véritables exemples : Quand j’étais petite, je voulais être chanteuse pour être comme ma mère.

Toutes les petites filles veulent être comme leur mère, a-t-elle expliqué dans The Sun, avant de donner plus de détails sur son enfance. Je passais mon temps à essayer ses robes et ses chaussures. C’est drôle parce que je voulais me maquiller quand j’étais beaucoup trop jeune, surtout à l’école.

Comme eux, elle sait comment protéger sa vie privée

Comme ses parents, Lily-Rose Depp met un point d’honneur à préserver sa vie privée. Depuis qu’ils ont partagé l’affiche de The King, sorti en 2019, elle vit une histoire d’amour discrète avec Timothée Chalamet.

Lily-Rose Depp

Les deux jeunes acteurs veillent à ne jamais s’exposer ensemble dans les médias : Mes parents ont réussi à nous donner, à mon frère et moi, l’éducation la plus privée possible.

C’est pourquoi je veux désormais garder ma vie privée. Je ne suis pas un amateur de boîtes de nuit. Je suis plutôt casanier. J’aime rester à la maison. Je passe mon temps à regarder des émissions de cuisine. Encore une fois, tout comme ses parents !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.