Lidl sort enfin son nouveau robot monsieur cuisine connect smart en exclusivité.

Après un procès avec Thermonix, Lidl récidive ! Avec un incroyable robot de cuisine dans les rayons, nul doute qu’il y aura un tsunami en magasin le jour J. People Act Magazine fait le point sur les différences avec l’ancien et les nombreuses nouveautés !

lidl

Lidl, la célèbre enseigne d’hard discount vient de sortir la nouvelle version de son robot monsieur cuisine connect smart en exclusivité.

Comme vous l’avez peut-être entendu, Lidl n’est pas un magasin comme les autres. En fait, M. Kitchen Connect Smart en est la preuve ultime !

Et Lidl continue de le faire !

lidl robot cuisine connect

Au printemps dernier, ces images ont choqué la France entière. En effet, les journalistes ont choisi ce Lidl où les clients étaient présents.

Contre toute attente, ce n’était pas pour faire des réserves de nourriture. Ce jour-là, l’enseigne allemande proposait une réduction importante sur son robot ménager. Plus que tout autre article proposé tout au long de l’année, celui-ci jouit d’une incroyable réputation.

Capable d’agir comme un commis, il obéit au doigt et à l’œil et au wifi ! Après de nombreux rebondissements, la maison mère vient d’annoncer une nouvelle version dans cette grande famille du petit électroménager. Sans plus attendre, People Act Magazine nous explique pourquoi elle risque de bousculer la concurrence. Avec un peu d’avance, le Père Noël devrait faire de la place dans son sac. C’est une évidence. Nous sommes prêts à parier que cet appareil sera dans le courrier de tous les gourmands.

Même s’il ne l’avouera jamais, Lidl a toujours en tête son procès contre Thermomix. Accusé d’avoir délibérément copié le design ainsi que les fonctionnalités, le siège allemand a dû revoir sa copie. Mais après avoir trouvé un terrain d’entente, elle veut réitérer l’expérience. Cette fois, comment l’équipe d’ingénieurs a-t-elle réussi à éviter d’être accusée de contrefaçon ? People Act Magazine vous dit tout !

Annoncé à 399 euros, ce robot de cuisine présente tous les avantages, et même ceux que l’on n’imagine pas. En effet, avec lui, plus besoin de poêles, casseroles ou autres appareils de cuisson sophistiqués.

Il peut les remplacer et fait tout mieux qu’eux. Malheureusement, Lidl nous joue des tours. Lidl a déjà décidé de n’en vendre qu’un nombre limité. Alors quand cela se produit, nous vous recommandons de vous ménager. Même si cela signifie prendre un jour de congé pour être sûr d’en avoir un et de repartir avec !

Vive la technologie !

Les appareils à commande vocale Alexia ou Google Home font fureur en ce moment. Installés dans un coin de la pièce, ils peuvent contrôler l’électricité, répondre à nos questions et diffuser de la musique ou des quiz de culture générale.

Bref, une fois qu’on les a essayés, on ne peut plus s’en passer. Lidl a décidé d’associer son Mr Kitchen Connect Smart à ce petit bijou numérique.

Chez People Act Magazine, avec un peu d’avance, on peut déjà se voir en action et sourire.

robot cuisine connect

Désormais, il sera facile de faire nos listes de courses pour nos recettes familiales ou de tout contrôler à distance.

Si on lit les caractéristiques techniques de cet appareil, People Act Magazine se rend compte que le moteur bat tous les records en termes de puissance.

Avec ses 1 000 watts, vous pouvez mijoter de délicieux plats, cuire des œufs d’une manière différente et préparer de délicieux jus et smoothies pour toute la famille. Bien sûr, ce ne sont pas les seules possibilités. Mais People Act Magazine veut garder un peu de mystère !

lidl robot cuisine

Pour les fans de Lidl, le compte à rebours a déjà commencé…

Dans cette publicité, il est clair que Lidl a mis les bouchées doubles en termes de marketing. Il n’en faut pas plus pour comprendre qu’il faut essayer et adopter immédiatement. Dès le 6 décembre dans tous les magasins près de chez vous, nul doute que les files d’attente vont dépasser les records.

lidl

N’oublions pas que pour ces baskets, des petits malins se sont amusés à prendre plusieurs paires et à les revendre sur le Web. Et ce, à des prix qui ont atteint des sommets ! Espérons que ce ne sera pas le cas avec ce robot. Tout le monde ne pourra pas en avoir un. Alors, mangeurs sucrés ou salés, à vos paniers !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.