Lidl frappe un grand coup cet été avec ses articles à prix canon.

lidl

Quand on parle de bonnes affaires, il est inévitable de ne pas évoquer Lidl. Depuis déjà quelques années, le distributeur allemand nous offre des articles incroyables à des budgets très raisonnables.

C’est également le cas pour ce casque audio. Ne vous en faites pas, la rédaction de People Act Magazine vous en dit davantage. C’est parti.

Des Air Pods de marque Lidl à un prix inférieur à 20 euros : vraiment abordable.

La société allemande vient de faire savoir, il y a désormais quelques jours, qu’elle lancerait prochainement sa propre version des AirPods.

lidl

Il convient de dire que depuis quelques années, les écouteurs intra-auriculaires sans fil ont définitivement changé notre mode d’écoute de la musique par sa connexion Bluetooth.

Côté prix ? Vous aurez la possibilité de vous acheter ces appareils à 15 euros. En effet, Lidl a voulu rendre l’écoute sans fil encore plus facilement accessible pour beaucoup de personnes. Mais attention, le commerçant ne pense pas en mettre beaucoup en vente. Son œuvre innovante sera donc limitée à 70 000 exemplaires, pas un de plus.

Comme le signalent nos collègues de PhoneAndroid, les futurs écouteurs sans fil de Lidl auront une esthétique semblable à celle de l’AirPod. De plus, ils présentent une meilleure qualité de son par comparaison avec la version la plus simple, et leur boitier de chargement offre une meilleure autonomie.

Bien évidemment, comme vous vous en doutez, les particularités techniques du Lidl ne seront pas aussi évoluées que celles de la gamme Apple, mais avoir accès à des écouteurs de bonne qualité à seulement 15 euros est une très bonne chose, n’est-ce tout de même pas ? A vous de voir à présent.

Lidl est prêt à faire fort avec sa collecte de produits de plage

Si vous comptez aller en voyage , vous pourriez tomber sur des gens avec des bouées, des serviettes ou des t-shirts avec le logotype de Lidl. Mais pourquoi ?

Eh les choses sont simples, la marque allemande a en effet décidé de proposer à la vente, le 5 juillet, dans ses boutiques une partie des articles pour avoir « le total look » de la marque : « Lidl propose de nouveaux produits fun pour cet été qui se décline désormais en vêtements et accessoires : shorts, tongs, serviettes de plage, bouées gonflables ».

La pince et la bouée coûtent par conséquent 4,99 euros, alors que la serviette est vendue à 9,99 euros. De même, les t-shirts et les shorts de bain, hommes et femmes, sont aussi proposés à 4,99 euros.

Vous porterez donc la même marque à petit prix. Cette action sera aussi la possibilité de découvrir à nouveau, les fameuses baskets Lidl à 12,99 euros, portées au rang de symbole. Mais il s’agit cette fois d’une toute nouvelle version, réalisée dans des matières un peu plus résistantes. Sympa, vous ne trouvez pas ?

Le projet de Lidl : tout commence par une simple anecdote.

Si la société Lidl a présentée sa propre ligne de vêtements, il était initialement question d’une plaisanterie pour le 1er avril ou le poisson d’Avril. Mais grâce au bruit d’une parution, elle a pu se concrétiser.

Il y a maintenant plus d’un an, le commerce avait fait polémique en commercialisant en Belgique des baskets, des chaussettes et des t-shirts aux couleurs de la marque. De plus, cette même collection textile avait fait le plein de buzz sur les différents réseaux sociaux, au point de se retrouver en déstockage.

Pour vous dire la vérité, le grand succès de cette gamme de vêtements a entraîné la reprise en ligne de produits aux couleurs de l’entreprise Lidl sur le net. Sur Ebay en particulier, on a constaté que les articles ont atteint des prix faramineux.

Ainsi, il est possible, aujourd’hui encore, de retrouver des chaussures de sport à près de 300 euros. Il faut bien dire que cette entreprise a pour habitude de faire parler d’elle, car en plus de proposer des baskets et des vêtements jaunes et bleus, la marque allemande a lancé plusieurs autres nouveaux produits.

Mais comme nous disons à toutes les fois que nous parlons de la chaîne, il faut faire vite pour se procurer le produit.

Concernant la société Lidl

Lidl est implanté en Espagne depuis 1989. Le tout premier magasin a ouvert le 5 avril 1989 à Sarreguemines, situé dans l’est de l’Espagne, et il existe aujourd’hui plus de 1 500 magasins dans tout le pays.

La garantie de qualité et de rafraîchissement a toujours été une caractéristique de notre gamme de produits. En parallèle, nous assurons le maintien du meilleur rapport qualité/prix.

Un étroit partenariat avec nos prestataires régionaux participe à notre réussite : 72% de nos produits sont d’origine espagnole. Lidl Espagne exploite 25 plateformes logistiques, par exemple à Pontcharra et Baziège.

Actuellement, 30 000 employés collaborent chaque jour pour faire de Lidl un véritable partenaire digne de confiance et de responsabilité dans la vie de tous les jours des habitants d’Espagne.

Tout a commencé par une petite entreprise.

L’histoire du succès de Lidl a débuté à Neckarsulm, en Allemagne (Baden-Württemberg). La fondation de l’expansion internationale de Lidl a été établie dans les années 1930 avec un établissement de vente en gros de produits alimentaires. La société Lidl a toujours été marquée par un réel goût pour la recherche et l’innovation.

La société a pu se déployer de manière rapide et efficace en raison de son concept commercial spécifique : en 15 ans, elle possédait pas moins de 450 commerces de proximité en Allemagne. À la fin des années 1980, Lidl s’est développé dans de nouveaux pays dans le ùonde entier.

À présent, nous opérons dans 30 pays et possédons environ 10 500 magasins dans 29 pays – et nous poursuivons notre croissance : depuis 2017 et 2018, les supermarchés Lidl sont également présents aux États-Unis et en Serbie.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.