LIDL fait fureur avec ses AirPods à moins de 20 euros !

Des AirPods à moins de 20 euros, vous en rêviez ? LIDL l'a fait ! Le magasin discount a une nouvelle fois décidé de faire une offre incroyable à ses clients en proposant des écouteurs sans fil à un prix à faire pâlir Apple.

La chaîne de magasins LIDL propose sa gamme d’écouteurs Bluetooth à un prix imbattable. A ne pas manquer !

Depuis plusieurs années, les écouteurs sans fil Bluetooth ont le vent en poupe auprès des Français. Très pratiques pour nos déplacements, que ce soit pour aller au travail, ou même pour faire du sport, on n’est plus gêné par les fils qui s’emmêlent tout le temps. Et on en voit partout dans les oreilles des gens, même chez LIDL.

Des écouteurs Bluetooth à moins de 20 euros !

Et LIDL l’a bien compris ! Du 20 au 26 juillet, la marque allemande propose sa propre gamme de casques Bluetooth pour la modique somme de 19,99 euros ! L’offre parfaite pour ceux qui ne veulent pas investir leurs économies dans les AirPods d’Apple, par exemple, qui sont bien plus chers.

AirPods

Les écouteurs Silvercrest proposés par LIDL sont disponibles en deux versions noire ou blanche et ont une autonomie de 4,5 heures. De quoi courir un marathon au son de sa playlist préférée en toute sérénité !

Un étui de charge pour le transport

Au niveau des fonctionnalités, on retrouve les caractéristiques habituelles des écouteurs Bluetooth. On retrouve notamment les commandes sur les écouteurs pour contrôler votre musique et prendre des appels. Ils disposent également d’un contrôle vocal via Siri et l’assistant Google. La fonctionnalité supplémentaire ? L’étui de recharge sans fil, qui vous permet de recharger les batteries de vos écouteurs pendant le transport.

LIDL ventilateur

Avec une telle offre, on comprend aisément pourquoi LIDL est devenu l’un des magasins les plus populaires en France. Mais ne réfléchissez pas trop longtemps, car il n’y en aura probablement pas pour tout le monde.

L’invention du refroidisseur de bouteilles de Lidl qui s’envole des rayon

Le refroidisseur de bouteilles de Lidl est devenu le produit le plus recherché de tous.
Gardez la canicule à distance grâce à l’invention inédite de Lidl.
La vente du climatiseur le plus puissant devient folle chez Lidl
La fièvre de la glacière de plage électrique de Lidl : il n’y en a pas d’autre comme elle
Le ventilateur de Lidl qu’il faut acheter avant qu’il ne s’épuise : il bénéficie d’une super remise !

Bouteilles Lidl

En été, il y a de petits plaisirs comme celui de boire une boisson fraîche, mais parfois c’est presque impossible, par exemple si nous sommes loin de chez nous et que nous sommes à la plage ou au camping et que nous n’avons pas de bar de plage ou de bar à proximité, ou que nous ne voulons pas dépenser ce qu’ils demandent habituellement pour tout rafraîchissement dans ces endroits.

Heureusement, Lidl a la solution pour que tout ce que vous buvez soit bien frais et c’est probablement le produit le plus original et le plus surprenant que vous utiliserez pendant ces vacances. Découvrez maintenant l’invention du refroidisseur de bouteilles de Lidl qui s’envole dans les rayons.

L’invention du refroidisseur de boissons de Lidl

Si vous préparez vos vacances ou si vous prévoyez d’aller à la plage ce week-end, vous pensez probablement à prendre la glacière que nous avons tous à la maison mais que nous devons toujours remplir de glace pour nous assurer que nos boissons sont bien fraîches. Mais que se passe-t-il généralement avec cette glacière ? Après l’avoir ouverte et refermée pour récupérer les canettes ou les bouteilles, la glace commence à fondre et, au final, tout se retrouve plein d’eau et sans vraiment conserver le froid.

Bouteilles Lidl

Pour éviter ce genre de situation, Lidl a une solution qui est déjà devenue l’un de ses produits les plus vendus, qui n’est autre que le refroidisseur de bouteilles souterrain que vous voyez sur l’image. Un produit des plus surprenants que vous pouvez littéralement enterrer, que vous soyez à la plage, au camping ou dans votre jardin.

Cette nouvelle invention de Lidl est parfaite pour maintenir les bouteilles à une température optimale. Ainsi, lorsque vous allez boire votre bière ou votre boisson gazeuse, vous pouvez être sûr qu’elle sera fraîche sans avoir à utiliser de la glace. Grâce au fait qu’il est enfoui sous terre et que la température est plus basse, vous pouvez boire des boissons fraîches tout l’été.

lidl

La glacière souterraine Lidl possède également 3 niveaux, ce qui vous permet de conserver au frais jusqu’à 15 bouteilles de 33cl et 50cl. Pour les garder au froid, il faut sortir les bouteilles du réfrigérateur et même du congélateur (attention à ne pas les laisser reposer trop longtemps car le verre pourrait se briser) et les enterrer dans cette glacière. Peu importe le nombre d’heures qui passent, ils resteront froids.

Doté d’un couvercle isolant, il est disponible à la fois dans les supermarchés Lidl et dans sa boutique en ligne et son prix est de 44,99 euros, donc pour moins de 50 euros, vous aurez la meilleure solution de toutes pour vous rafraîchir pendant vos vacances.