Lidl dévoile son produit idéal pour survivre pendant les fortes chaleurs !

Les Français l'ont bien compris. Quand la chaleur frappe, il peut être très difficile de vivre normalement. Selon l'endroit où vous habitez, cela peut vite devenir une torture. Surtout si vous n'avez pas l'air conditionné. Heureusement, Lidl pense à vous. Avec un brumisateur parfait pour rafraîchir l'air et vous aider à supporter la chaleur.

Le détaillant allemand sait comment vous satisfaire. Alors cet été, c’est chez Lidl qu’il faut aller pour survivre à la canicule.

Sur Instagram, lundi 25 juillet 2022, le détaillant allemand frappe fort avec ce nouveau post. Dans la série survivre à la #canicule, découvrez notre désodorisant de table ! Petit et pratique avec sa fonction oscillation et son #brumisateur, c’est vraiment l’indispensable pour un été au frais. A demain au supermarché !

Lidl ete

Lidl frappe fort avec ce rafraîchisseur d’air.

La marque présente ce désodorisant esthétique qui nous accompagnera sans doute tout l’été. Ce produit s’utilise sans aucun produit chimique.

Il suffit de verser de l’eau fraîche (ou des glaçons pour plus de fraîcheur) dans le réservoir. Il utilise cette eau pour expulser de l’air frais. Pendant les périodes de fortes chaleurs, c’est tout simplement indispensable si vous n’avez pas la climatisation.

Autres offres Lidl pour lutter contre la canicule

Le produit mentionné ci-dessus est disponible pour moins de 30 euros. C’est typique des prix pratiqués par l’enseigne allemande. Mais pour ceux qui ont un budget plus important, il est difficile de ne pas recommander le climatiseur portable de Lidl. Ce produit est capable de refroidir, déshumidifier et ventiler la maison.

Avec une puissance de 2 KW, vous pouvez compter sur lui pour faire le travail. Et ne vous inquiétez pas du prix. Comme nous le savons, ce type de produit est généralement cher. Mais avec Lidl, vous pouvez l’emporter pour 229 euros. C’est beaucoup d’argent, bien sûr. Mais si vous voulez vous rafraîchir en été, il n’y a pas de meilleur moyen de le faire. De plus, il consomme peu d’énergie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Enfin, Lidl fait également dans la simplicité, mais toujours avec style. Nous parlons du ventilateur colonne vendu par Lidl pour seulement 24,99 euros.

Cet appareil de 76 centimètres de haut possède trois vitesses de ventilation et même une minuterie avec arrêt automatique. Les ventilateurs sont idéaux pour mieux dormir la nuit.

Mais attention à ne pas les placer trop près de votre corps. Surtout, ne visez pas votre tête. Vous risquez de vous réveiller avec un mal de gorge si l’air vous est soufflé au visage toute la nuit.

Des astuces gratuites pour se rafraîchir en été

Bien sûr, nous vous recommandons Lidl, mais certaines personnes n’ont pas de budget pour se rafraîchir. Heureusement, il existe quelques astuces pour éviter de trop souffrir de la chaleur.

C’est surtout la nuit que la chaleur fait souffrir notre corps. Nous n’arrivons pas à trouver le sommeil.

Et pour cause. Le corps a besoin de se refroidir pour s’endormir. Mais comme il fait très chaud, ce processus prend plus de temps et est plus difficile.

Que pouvez-vous faire pour rafraîchir votre corps ? Nous vous recommandons de mettre vos draps au réfrigérateur quelques minutes avant de vous coucher. Mettez-les dans un sac en plastique et laissez-les là jusqu’à ce qu’ils soient froids. Ainsi, lorsque vous vous coucherez, vous pourrez profiter de leur fraîcheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour rafraîchir votre corps, une douche froide juste avant d’aller dormir est recommandée. Il faut éviter de prendre une douche froide pendant la journée lorsqu’il fait très chaud.

Pourquoi faire cela ? Parce que cela fait croire à votre cerveau qu’il fait froid, alors qu’il fait en réalité très chaud dehors. Mais avant d’aller dormir, il est idéal de faire baisser la température de votre corps. En plus de se sentir propre, bien sûr.

L’astuce du pyjama mouillé est également une bonne idée.

Lidl

Il s’agit de mettre un pyjama mouillé et frais et de s’endormir avec. Attention à ne pas utiliser cette technique avec un ventilateur, car c’est le meilleur moyen de tomber malade. Vous voulez une technique pour refroidir tout le corps sans avoir à tout mouiller ?

Optez alors pour un bain de glace pour vos pieds. Certains points sont connus pour se refroidir rapidement. Il s’agit des points de pulsation, comme le cou, l’aine, l’arrière des genoux ou l’intérieur des poignets. Ce sont les endroits où le corps est le plus sensible à la chaleur.