Lidl dévoile son accessoire de cuisine haut de gamme à prix cadeau.

La période estivale des bons plans est arrivée à son plus haut point ! Effectivement, le colosse LIDL en Allemagne multiplie les offres promotionnelles de tout type.

Lidl

Une nouvelle fois, la marque Lidl se fixait un objectif impossible à atteindre avec cet accessoire de cuisine vraiment indispensable.

Le distributeur allemand a en effet proposé un article totalement novateur qui facilite la cuisson de tous les aliments ! À vous de voir comment.

Lidl ne cesse de se lancer dans une incroyable compétition et épate toujours davantage les clients en leur proposant des accessoires incontournables. Pour faire court, les produits de Lidl ne vous laisseront pas indifférents ! Et la société marque justement de nombreux bons coups pour commencer la saison estivale.

Lidl shop

Car après la fameuse cafetière expresso, le haut-parleur Bluetooth sans fil, le sofa gonflable, que nous prépare encore aujourd’hui le souverain des bons plans ? Hervé et Audrey, on le sait, sont les chefs cuisiniers que vous pouvez retrouver sur le canal YouTube de Lidl Cuisine. Et c’est avec plaisir que nous avons pu constater cette nouvelle promotion extraordinaire. Nous vous donnons tous les renseignements nécessaires concernant ce tout nouvel article star !

Les produits de Lidl sont perçus comme indispensable pour ses clients.

lidl magasin

Les habitués de Lidl sont généralement les plus prompts à se jeter sur les nouveautés. En fait, ils se mettent à suivre, à attendre et à se précipiter au sens propre du terme vers les boutiques aussitôt qu’une promotion intéressante apparaît. Et au fur et à mesure que les années passent, beaucoup de ces articles sont vite considérés comme des indispensables. Lidl a adopté de longue date une politique de commercialisation intensive pour tous les secteurs autres que celui de l’alimentation. Ainsi, par exemple, en développant son enseigne Silvercrest, Lidl a conquis la totalité de son rayon équipement ménagé. Aussi, la célèbre entreprise à petit prix a aussi étendu sa panoplie de passionnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Rappelons-nous la fameuse invention des mixeurs culinaires ressemblant à Thermomix, lui aussi de provenance allemande. Ou son fameux frigo. Lidl satisfait désormais les personnes végétariennes et tous ceux qui consomment habituellement du potager. Effectivement, pendant la période estivale, nous souhaitons un plat allégé.

Premièrement, car la température est élevée et deuxièmement, parce que nous réfléchissons également à notre corps d’été. Ainsi, ce dispositif tout à fait nouveau est une trancheuse pour légumes. Mais pas seulement un simple coupe-légumes ! Ce dernier ne constituera plus une véritable galère pour vous permettre de concocter de savoureux préparations culinaires basées sur des composants issus directement du marché des fruits et légumes. En un clin d’œil, les salades sont à votre portée ! Ce nouvel accessoire est un véritable joyau de techno, car il vous propose un ensemble de 5 pièces fondamentales.

Un produit novateur avec des pièces incroyables.

marque Lidl

Lidl a songé au confort, à la vitesse, mais avant tout à la sûreté ! Effectivement, ce lot de toutes les sortes de râpes possède en plus un petit accessoire protecteur ! Ainsi, voilà la liste complète des ustensiles que contient cette bonne affaire : une râpe fine, une râpe moyenne, un cutter permettant de réaliser des rondelles plus épaisses, un cutter plus mince et un, enfin permettant de préparer des légumes en forme de Julienne. En outre, Lidl offre deux teintes pour contenter le plus grand nombre. Vous pouvez choisir entre la couleur bleue et la couleur noire.

Et ne craignez pas de vous en servir. Ce prodige est très sécurisé par la présence d’un accessoire qui protège les mains. Par ailleurs, il faut savoir que la société d’origine allemande a réfléchi à la clientèle fainéante qui ne souhaite pas prendre le temps de travailler. En fait, il est possible de laver ce dispositif immédiatement à la machine à laver la vaisselle, puisque les couteaux sont fabriqués en acier inoxydable. Une excellente initiative ! Le coût est aussi une agréable satisfaction ! Vous trouverez ce multirater à seulement 5,99 €. Il ne faut donc surtout pas manquer cette excellente promotion. Cet article est tout bonnement idéal et va très vite devenir un élément essentiel de la cuisine.

Le Géant Allemande pense constamment à la satisfaction de la clientèle.

Lidl est, comme à son habitude, très attentif aux besoins de ses clients. Hélas, il va falloir être quelque peu patient pour pouvoir acquérir ce superbe article. Effectivement, celui-ci est disponible en Espagne par le biais de la page web larazon.es, mais on ne connaît pas encore quand ce sera le tour de la France. Ainsi, si vous passez des congés en Espagne ou à proximité des frontières, il ne faudra pas oublier un petit détour dans la direction de la marque allemande. Quoi qu’il en soit, vous pourrez ainsi vous apprêter à vous ruer en boutique dès qu’il sera commercialisé sur le territoire français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl España (@lidlespana)

Et pour continuer à vous faire attendre, Lidl propose également de nouvelles pièces. À destination des pratiquantes de sport en particulier ! Le mastodonte présente divers brassières spécialement dédiés au maintien de la poitrine. Qui plus est pour des pratiques sportives diverses. Du coup, les adeptes de la mode de Lidl disposeront de leur côté d’une infime partie du choix à tarif avantageux. Les sportives vont pouvoir exercer leur activité sans aucune difficulté : “sans coutures latérales gênantes”, indique pour sa part la chaîne allemande. Le tarif oscillera dans une fourchette de 7 à 9 €. Viendra-t-il également s’imposer comme un indispensable ? Après les chaussures de sport arborant les couleurs de la société, la brassière ?


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.