Lidl : Attention! Cette arnaque tente de vider votre compte bancaire.

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Nous ne présentons plus la marque Lidl. Certains escrocs profitent avec joie de sa notoriété pour pirater votre compte bancaire.

Lidl en a assez! Il n’est pas facile de gérer votre image lorsque des contrefacteurs utilisent votre notoriété pour voler des clients potentiels.

 

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Lidl dans la confusion?

Nous ne le savons pas toujours, mais Lidl existe depuis les années 1930. Ce n’est que dans les années 1970 qu’il ne s’est pas spécialisé dans la conception de petits appareils. Mélangeant les promotions alimentaires et électroniques, il se démarque de la concurrence. Il existe aujourd’hui environ 11 463 magasins, dont environ un tiers en Allemagne. Cependant, il convient de noter qu’il existe différents endroits. Après un long séjour en Alsace, et plus précisément à Strasbourg, le Français vient de poser ses bagages à Rungis. Pour rappel, sachez qu’il existe plus de 1000 supermarchés discount en France.

Que ce passe-t-il ?

Aujourd’hui, les promotions Lidl sont disponibles via le catalogue. Distribués sur le site au format PDF ou même sur papier directement en magasin, nous les analysons attentivement. Qui sait, peut-être que de semaine en semaine, vous trouverez quelque chose qui vous convient? Les clients ont donc l’habitude de se connecter à l’application pour voir les dernières nouvelles. Cependant, des personnes malintentionnées ont voulu profiter de ce phénomène de remise. De plus en plus de clients ont reçu des e-mails étranges.

Déguisé en carte cadeau Lidl de cinquante euros, il reflète pas à pas la philosophie du magasin. À savoir, économisez, ayant un petit kif de temps en temps. Malheureusement, le problème est que pour recevoir ce fameux bon d’une valeur inestimable, vous devez remplir une enquête. C’est à ce moment que les contrefacteurs agissent. Ils récupéreront votre relevé bancaire et videront votre compte sans hésitation! Vaut-il vraiment la peine de souligner que vous ne verrez jamais la couleur de ce fameux chèque?

Plus jamais cela !

Si cela vous arrive, ne vous battez pas. Malheureusement, cette pratique est si courante que la police en a assez. Quoi qu’il en soit, faites passer le message autour de vous. Vous ne le savez peut-être pas, mais peut-être que quelqu’un de votre entourage est également tombé amoureux de ce faux Lidl. Par conséquent, la première chose à faire est de contacter votre banque. Lui expliquer calmement la situation devrait être bien. N’oubliez pas de vous opposer. Comme ils sont très rapides, certaines opérations devraient malheureusement avoir lieu. Pas de panique, il y a toujours des solutions.

Pour éviter que ce genre d’arnaque Lidl et autres ne se reproduise, People Act Magazine aimerait vous donner quelques conseils. Tout d’abord, nous regardons toujours l’expéditeur de l’e-mail. Cela peut sembler anodin, mais dans ces types de cas, cela compte. Par conséquent, si vous voyez la moindre silhouette suspecte, fuyez. Ou, commencez par mettre cet e-mail directement dans votre corbeille. Alors ce fameux e-mail doit absolument devenir e-mail oh merde! Par conséquent, il pourra certainement le transformer en “courrier indésirable”.

De l’avis de tous les experts, il faut vraiment être prudent lorsqu’une offre semble trop belle pour être vraie. Ou ils utiliseront vos données personnelles à des fins commerciales. Malheureusement, ils peuvent également prendre le contrôle de votre banque et l’utiliser. Enfin, les SMS peuvent également être un moyen d’accéder à votre compte bancaire. Dans ce cas, cela s’appelle ping. Cette fois, il y a des applications qui bloquent le numéro en envoyant des choses étranges. N’hésitez pas à bloquer tout ce qui vous semble suspect.

Quant à Lidl, la marque allemande a voulu s’en expliquer. C’est pourquoi elle nous dit qu ‘«elle a récemment célébré notre 30e anniversaire, mais distribuait des cartes à gratter à la caisse. Lorsque ce type de fraude se produit, nous les amenons à notre service juridique pour y mettre un terme rapidement. ” Cher lecteur de People Act Magazine, comme vous pouvez l’imaginer, le magasin n’est pas du tout un cas isolé. Alors gardez un œil et restez vigilant! Et surtout, faites passer le message autour de vous. Rien ne peut mettre le bouche à bouche pour arrêter un phénomène de masse.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.