L’horoscope de la semaine du 4 au 10 octobre 2021 ! on vous révèle tout.

Votre horoscope pour la semaine du 4 au 10 octobre 2021 est ici avec une prévision d’astrologie pour tous les signes du zodiaque pendant le Soleil en Balance et une Nouvelle Lune en Balance.

horoscope

Horoscope ! Alors que nous entrons dans le beau mois d’octobre, nous commençons à ressentir à la fois l’excitation de l’automne et la mélancolie de la fin de l’année.

Octobre a toujours été un mois fort et influent dans la vie de presque tout le monde dans l’horoscope, et pendant cette première semaine, nous aurons un avant-goût de ce qui est à venir.

Cette semaine, nous regardons la Nouvelle Lune en Balance, qui arrivera le 6 octobre 2021, et avec elle viendra un nouvel espoir, une nouvelle fascination, cette Nouvelle Lune sombre apporte avec elle l’idée que nous pouvons accomplir de grandes tâches, ainsi que mettre un terme à ce qui est nécessaire, en termes de fin.

horoscope de la semaine du 4 au 10 octobre 2021

Nous pouvons voir clairement maintenant et cette clarté nécessite un entretien, nous ne pouvons pas revenir à l’état de « non savoir ». Cette année nous a beaucoup appris à ce stade, et nous avons largement dépassé le point de non-retour. Nous sommes maintenant dans les nouvelles voies, il n’y a pas de retour en arrière possible à partir de lundi.

Voici vos horoscopes pour tous les signes du zodiaque, du 4 au 10 octobre 2021.

Mercure rétrograde en Balance est toujours en ville, et s’amuse avec nos gadgets et nos communications ce n’est rien que nous ne puissions gérer, et nous le ferons.

4 au 10 octobre 2021

Chaque signe du zodiaque peut bénéficier de cette première semaine complète d’octobre, et si nous sommes intelligents, nous pouvons tirer le meilleur parti de nos situations. En fait, si nous y mettons tout notre cœur, nous pouvons créer un succès imparable dans de nombreux domaines de notre vie.

Horoscope Bélier (21 mars – 19 avril)

Cette semaine vous apporte une chance exceptionnelle, Bélier, vous verrez vos finances s’équilibrer et toute dette que vous avez dû gérer a le potentiel d’être réglée pour de bon, si vous faites les bons choix.

Faire les bons choix est exactement ce que vous serez en mesure de contrôler cette semaine, alors réfléchissez avant d’agir et soyez confiant que vous avez le genre d’esprit qui vous sauvera, quoi que vous fassiez. C’est une bonne semaine pour être un Bélier, c’est certain.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par ASTROCLAIR ✨ (@astroclair)

Horoscope Taureau (20 avril – 20 mai)

À partir du 3 octobre 2021, vous remarquerez un élan dans votre carrière. Ce qui aurait pu vous laisser perplexe la semaine dernière, vous semble soudainement clair comme de l’eau de roche, cette semaine. Votre situation professionnelle est sur le point de s’améliorer, en fait, tous les mouvements professionnels ont tendance à prendre un air de réussite quand vous êtes concerné.

C’est une bonne semaine pour faire des ajustements au travail, et pour demander des promotions, des augmentations ou de meilleures circonstances pour travailler. Vous serez pris au sérieux pendant cette période, et il est donc conseillé de faire ressortir vos meilleurs projets, et de les partager avec ceux que vous pensez être intéressés.

Horoscope Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Le 4 octobre marque le début d’une autre bonne semaine pour vous, Gémeaux, sauf que cette fois, la fortune pointe vers vos études. Si vous êtes à l’école, alors vous vous trouverez absolument amoureux des cours et des classes que vous avez choisis, et si vous êtes simplement quelqu’un sur la route pour découvrir ce que le monde vous réserve, alors vous verrez un grand succès et beaucoup de portes ouvertes.

Si vous cherchez la connaissance, vous la trouverez partout et n’importe où. Vous serez propulsé vers la bonne fortune simplement parce que vous êtes à un moment de votre vie où vous ne pouvez accepter rien de moins. Tant mieux pour vous !

Horoscope Cancer (21 juin – 22 juillet)

La semaine du 4 au 10 octobre 2021 sera consacrée à la famille et à la protection. C’est tout bon, et vous aurez tout le temps de sentir que vous avez fait une brèche dans la situation familiale, dans le bon sens. Quelque chose au sein de votre famille exigeait un changement, et cela ne pouvait se produire qu’avec votre intervention.

Vous serez le pont entre le manque de communication et la divulgation totale. Vous êtes le médium qui relie les membres de votre famille, dans l’amour, la confiance et le respect. Les gens se tournent vers vous pour être guidés, et ils le feront cette semaine, fréquemment.

Horoscope Lion (23 juillet – 22 août)

Ce qui vous attend cette semaine est une opportunité majeure, et il y a de fortes chances que vous sachiez exactement ce que je veux dire par là. Vous avez quelque chose en tête depuis des mois, et vous sentez que ce qui est sur le point de s’ouvrir pour vous est exactement ce dont vous avez besoin, désespérément.

Horoscope Mais le désespoir est sur le point de s’estomper, car vous allez obtenir ce dont vous avez besoin, les portes de l’opportunité vous sont maintenant ouvertes, alors vous pouvez mettre de côté votre désespoir et profiter du monde tel qu’il est sur le point de devenir le vôtre.

Horoscope Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous avez traversé beaucoup de choses ces derniers temps, et cela vous a beaucoup appris. Cette semaine est le moment où vous allez passer en revue tout ce que vous avez appris récemment, et vous allez le traiter spirituellement.

C’est une semaine de haut niveau spirituel pour vous pendant la Nouvelle Lune, et que vous soyez une personne religieuse ou simplement quelqu’un qui croit en l’esprit, cette semaine devrait vous faire réfléchir profondément et vous mettre sur le point de faire une découverte éclairée.

Vous aurez également le sentiment de vous sentir bien, comme si vous aviez finalement franchi un seuil, et maintenant que vous êtes de l’autre côté, vous pouvez à nouveau respirer librement.

Horoscope Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous célébrez peut-être un anniversaire cette semaine, Balance, et si c’est le cas alors joyeux anniversaire à vous ! Cette semaine, vous ferez l’expérience de la confiance en soi, et comme nous le savons tous, cela peut mener une personne jusqu’au bout. C’est également une semaine fructueuse pour vous, ce qui implique des grossesses et des plans pour créer un enfant dans le futur.

Cela travaillera sur votre confiance, la Nouvelle Lune fera ressortir en vous un besoin de vous remettre en question, et grâce à votre estime de soi, vos réponses à ces questions prendront tout leur sens. Vous êtes maintenant prêt à aller de l’avant dans votre vie, fonder une famille, aller loin. Tout est en votre faveur, Balance.

horoscope

Horoscope Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Vous envisagez de réorganiser votre espace personnel, Scorpion. Cela peut aller de votre bureau à votre maison – il y a des rénovations à venir et que dire d’autre que « J’AIME ». Oui, de nouvelles choses, de nouvelles attitudes, une nouvelle LUNE, de nouvelles idées… voilà ce que la semaine va vous apporter, et tout est positif.

Vous ne serez même pas capable d’entretenir une pensée négative, il y a tellement de choses de votre côté. Ne laissez pas Mercure rétrograde perturber votre flux, car il va essayer tout de même, vous persistez et atteignez le succès avec très peu d’efforts. Tout est définitivement bien dans votre monde, Scorpion.

Horoscope Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’expression est le mot de la semaine pour vous, Sagittaire, et cela signifie bien sûr que la créativité règne sur votre monde. Le mois d’octobre apporte la folie créative de la fin de l’année, et avec cette énergie, vous serez plus que probablement plongé dans des projets créatifs.

Lorsque Mercure rétrograde perturbera la communication, vous serez là, communiquant par l’art, par la musique, par l’écriture. Vous ne serez pas arrêté par la rétrogradation parce que vous avez trop de formes de communication avec lesquelles travailler. Vous êtes une force de la nature cette semaine, Sagittaire, continuez à continuer !

horoscope 2021

Horoscope Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Vous n’auriez pas pu planifier une meilleure semaine pour vous si vous aviez essayé, Capricorne, et bien sûr, vous avez essayé, c’est pourquoi vous avez un succès incroyable. Cette semaine, vous serez au sommet de votre art, dans les affaires et dans votre capacité folle à gagner de l’argent.

Ouah, si seulement nous pouvions tous avoir ce genre d’intelligence folle quand il s’agit d’affaires et d’éthique de travail mais c’est votre environnement naturel, et pendant cette semaine, vous serez habile dans la compétition. Vous êtes un vrai gagnant ; vous ne voyez pas vos adversaires comme une menace ; ils ne sont que des étapes sur votre route vers un succès majeur.

Horoscope Verseau (20 janvier – 18 février)

C’est la semaine où vous planifiez des voyages et des aventures. Vous êtes quelqu’un qui aime s’évader, et même si ce n’est pas toujours possible, cette semaine vous fournira suffisamment d’informations pour que vous puissiez faire vos grands projets d’évasion, c’est-à-dire des voyages avec des amis ou de la famille, et l’idée de dépenser de l’argent pour de nombreuses choses qui vous donneront un sentiment de joie matérielle.

Oui, dépenser de l’argent est amusant, et vous en ferez beaucoup pendant la semaine, ce qui implique que vous avez l’argent – et cela vous rend la vie beaucoup plus facile.

signe amérindien

Horoscope Poissons (19 février – 10 mars)

Le 4 octobre commence votre semaine avec un sentiment d’équilibre. Vous êtes en Balance en ce moment, et entre cela et la Nouvelle Lune et la rétrogradation de Mercure, vous allez chercher l’équilibre dans tout ce que vous faites.

Vous avez traversé une certaine confusion ces dernières semaines ; une décision devait être prise, et ce que vous avez découvert, cette semaine, c’est que vous avez pris la bonne décision.

Cela vous permettra d’avoir une meilleure confiance en vous ; vous pouvez maintenant faire confiance à votre propre intuition. Vous savez ce qui est le mieux pour vous et maintenant vous pouvez aller de l’avant, équipé de la connaissance et de la sagesse dont vous avez besoin.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.