L’état de santé du chanteur Renaud inquiète ! est-ce le prochain ?

“Je suis un homme nouveau”, c’est ainsi que Renaud se décrit après avoir complètement changé son mode de vie ces derniers mois : “J’ai supprimé la cigarette, je suis passé de soixante par jour à quinze. Je suis accro à la vapoteuse. Et j’ai définitivement arrêté l’alcool il y a six mois”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vraiment pris les choses en main pour essayer d’aller mieux. People Act Magazine dévoile tout !

chanteur Renaud

En proie à une série de problèmes de santé depuis plusieurs années, le chanteur Renaud a donné une explication en demi-teinte.

Interviewé par Le Parisien pour donner de ses nouvelles, le chanteur Renaud se sent mieux : “Ça va, ça tient”. Mais il avoue qu’il n’est pas non plus en grande forme. En effet, les problèmes de santé de Renaud ont entraîné un gros problème musculaire, l’empêchant de faire ce qu’il veut, quand il veut : “J’ai juste un problème musculaire au niveau du dos, qui m’oblige à m’asseoir régulièrement”.

Renaud chanteur

Malgré cela, l’artiste ne veut pas abandonner son métier de chanteur, et s’apprête à sortir son tout nouvel album en février prochain. Une belle réussite pour celui qui n’y croyait plus. En revanche, il ne se sent plus vraiment capable de se produire sur scène, “Non, je suis à la retraite”. Pas de concert pour ses fans après ces nouvelles chansons, mais un peu de promotion tout de même.

Renaud

Enfin, après un avertissement inquiétant de son frère jumeau, David Séchan, dans les colonnes du Figaro, le chanteur Renaud s’est rendu à l’hôpital en octobre 2020 pour un examen approfondi afin d’observer un emphysème”, la santé du chanteur semble être sur la bonne voie.

Renaud : Le chanteur a fait une rare apparition depuis son opération aux côtés de sa fille sur Instagram.

Le chanteur Renaud était présent à l’exposition qui lui est actuellement consacrée et a posé avec sa fille.

Mercredi 8 septembre, c’est le jour que Renaud a choisi pour se rendre au Putain d’expo ! qui lui est dédié à la Philharmonie de Paris, dans le 19e arrondissement. C’est avec ses amis et sa famille qu’il a fait sa visite. Sa fille Lolita et sa petite-fille Héloïse étaient présentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alexvan (@alexdraw40)


L’ex-femme de Renan Luce s’est chargée d’immortaliser cette journée. Avec de vieilles photos du chanteur Renaud en toile de fond, la jeune maman a posé en portant sa progéniture. Puis, elle a souri aux côtés de son père. Les fans ont eu droit à une étonnante photo avant et après.

Après une fermeture due à la crise sanitaire, l’exposition consacrée à l’un des artistes les plus populaires de France a rouvert ses portes le 20 mai. Ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se (re)prolonger dans l’univers de l’interprète de Morgane de toi auront jusqu’au 7 novembre. Il reste donc encore deux bons mois pour en profiter.

chanteur Renaud

La star de 69 ans et chanteur renaud a accordé une interview au Parisien. Ce dernier s’est exprimé sur son état de santé. “Je suis vacciné. Je ne voulais pas au début, je suis toujours contre… les vaccins. Mais j’ai besoin du carnet de santé pour aller dans mes bistrots, au restaurant, dans les taxis, pour visiter cette exposition…. Alors je l’ai fait”, a-t-il déclaré. Il a précisé qu’il avait “éliminé le tabac”, passant “de soixante par jour à quinze”.

Et l’alcool ? Il a “arrêté pour de bon il y a six mois”. “Je suis un homme nouveau. J’ai juste un problème musculaire dans le dos, qui m’oblige à m’asseoir régulièrement”, avoue-t-il.

Deux ans après “Les mômes et les enfants d’abord”, le chanteur Renaud a annoncé la sortie d’un album de reprises pour février prochain. Il reprendra des chansons d’artistes comme Yves Montand, Jean Ferrat, Georges Moustaki, Serge Reggiani, Françoise Hardy ou Hugues Aufray.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.