Les Marseillais ! Luna Skye hospitalisée et au plus mal, tout le monde est très inquiets.

Comme de nombreuses autres influenceuses, Luna Skye a eu recours à la chirurgie plastique sur son corps. Malheureusement pour elle, l’opération a mal tourné. La jeune femme a dû être hospitalisée en urgence il y a plusieurs jours en raison de douleurs insupportables. La cause ? Une infection du sang.

Luna Skye

Luna Skye, une candidate de l’émission Les Marseillais vs Le reste du monde, a été hospitalisée après que sa chirurgie plastique ! infection.

Le 18 octobre, Luna Skye a donné des nouvelles à ses followers sur Instagram.

Luna Skye !!! « J’étais allongée sur le sol, hurlant de douleur, sous Xanax ! Après les examens, ils ont trouvé une infection dans le sang. Les médecins m’ont demandé de rester à l’hôpital pendant trois ou quatre jours », a expliqué la candidate de télé-réalité sur son compte Instagram.

Luna Skye hopital

Très inquiète de la situation, elle a prévenu ses fans : « Une opération chirurgicale, même la plus petite, peut laisser entrer des bactéries, tout comme l’ouverture de la peau ! Mes fesses peuvent se nécroser. C’est très grave ! Ne jouez pas avec !

Luna Skye de RDM au pire de sa forme.

L’ancienne petite amie de Paga a donné de mauvaises nouvelles à ses fans quelques jours plus tard : « C’est un peu compliqué ce qui se passe en ce moment.

Je suis toujours à l’hôpital. Vous ne vous rendez pas compte de ce que j’endure ! J’ai un staphylocoque qui est différent, c’est un type MRS1, il est très fort. Il est résistant aux antibiotiques. Il passe dans le sang et 10 à 30 % des gens en meurent !

Luna Skye s’est à nouveau ouverte sur sa story Instagram le 18 octobre 2021, avec cette fois de bonnes nouvelles concernant sa santé :

« Je suis de plus en plus forte, je commence à aller mieux. J’attendais d’être sûre avant de confirmer mais je vais pouvoir rentrer à la maison ! Je suis très heureuse que l’antibiotique fonctionne.

Maintenant, je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour ne pas rechuter. Je réalise tellement de choses ici… Merci pour votre énergie, vous êtes des anges. » Voilà une nouvelle qui va vous faire tomber à la renverse.

Luna Skye : Furieuse contre Isabeau pour avoir passé une nuit avec Paga.

Tension maximale entre Luna Skye et Isabeau Delatour. Alors qu’elles étaient toutes les deux présentes sur le plateau de l’émission Tatoo confession, les candidates de télé-réalité ont eu une explication.

Luna Skye, qui était autrefois son amie, n’a pas hésité à lui faire comprendre pourquoi elle ne lui parlait plus depuis des mois.

L’actuelle compagne d’Illan Castronovo aurait eu une relation sexuelle avec Paga peu avant que cette dernière ne se mette en couple avec l’interprète d’Innocent.

Une trahison qui n’a pas été bien accueillie.

Luna Skye et Isabeau Delatour étaient amies avant de se séparer pour une banale histoire d’un soir avec Paga. Trois mois avant que la jolie blonde ne tombe dans les bras du DJ, la brune a eu des relations sexuelles avec le Marseillais.

Cet événement ne semble pas être un problème pour elle, mais il n’est définitivement pas du goût de l’influenceur. Cette dernière est très en colère que la candidate d’Objectif Reste du Monde n’ait pas eu l’idée de lui donner cette information.

Luna Skye

Les deux jeunes femmes ont pu s’expliquer dans l’émission. Seraient-elles sur la voie de la réconciliation ?

Au plus mal Luna Skye.

Luna Skye a contracté une grave infection dans les couches profondes de sa peau suite à une intervention de chirurgie esthétique. La jeune femme, qui s’est fait opérer des fesses, est actuellement hospitalisée à Los Angeles.

Luna Skye est dans un état préoccupant en raison de la présence d’un staphylocoque de type « MRS1 » résistant aux antibiotiques.

Selon elle, cette bactérie est mortelle chez « 10 à 30% des personnes ». Perfusée depuis 5 jours, l’influenceuse est à bout de force.

Les médecins la réveillent même la nuit pour lui « faire des piqûres dans l’estomac ». La jolie blonde parviendra-t-elle à se sortir de cette très mauvaise passe ?


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.