Les Feux de l’amour : un comédien phare de la série est parti ! le choc.

les feux de l'amour

Les Feux de l’amour un acteur emblématique fait ses adieux aux fans de la série, il à été viré selon les dernières informations.

Après plus de 13 ans dans le rôle de Canne, Daniel Goddard quitte « Les feux de l’amour » sur TF1. Une sortie choc que les téléspectateurs de la chaîne publique française découvriront dans les prochaines semaines.

les feux de l'amour daniel goddard

Ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Magazine vous dira tout. Vous saurez pourquoi le jeune homme quitte le programme. Êtes-vous prêt ?

Les Feux de l’Amour : un feuilleton à succès.

Qui ne connaît pas « Les Feux de l’amour » ? Il est tout simplement impossible que vous n’ayez pas entendu parler de cette série.

L’émission a commencé à être diffusée en 1973 aux États-Unis et en 1989 en France. Tout cela, sans interruption ! Donc, tous les Français ont grandi avec la série.

Dans celui-ci, nous suivons la vie de plusieurs familles vivant à Genoa City, dans le Wisconsin. Au fait, une petite précision sur cette ville, elle existe vraiment.

Dans la réalité, elle compte 3000 habitants. Les différentes familles se mélangent et s’associent à travers des liaisons, des mariages, des divorces, des mystères et plus encore.

Quand on regarde Les Feux de l’Amour, on se rend compte qu’il se passe toujours quelque chose. Il faut dire que sans intrigue intéressante, il est difficile de tenir les téléspectateurs en haleine. Au moins, la recette a fonctionné pendant 32 ans.

Bien sûr, les fans de cette série sont aujourd’hui des retraités, ou des personnes qui ont du temps à perdre. Il faut dire que la diffusion à 11 heures du matin n’aide pas TF1 à avoir une autre cible.

Les jeunes téléspectateurs d’aujourd’hui ont tendance à regarder « Plus Belle la Vie », « Demain nous appartient » ou « Ici tout commence ».

Daniel Goddard dit au revoir aux fans de « Les Feux de l’Amour ».

En 2019, Daniel Goddard annonce à la surprise générale son départ des Feux de l’amour. Mais pas parce qu’il le voulait, non, il a simplement été mis à la porte par la production.

Sur son compte Instagram, l’acteur a posté deux photos souvenirs. L’une des photos date de 13 ans. C’est à ce moment-là qu’il a fait ses débuts dans la série.

L’autre photo est beaucoup plus récente. En fait, il voulait montrer l’évolution de son personnage. Mais il est clair qu’elle n’a guère changé.

Dans la légende de ces photos, Daniel Goddard a écrit un message déchirant à ceux qui l’ont toujours soutenu. On peut y lire :

C’est avec le cœur lourd que j’annonce que je vais bientôt quitter le casting des Feux de l’amour. Je suis aussi choqué et dégoûté que vous.

Je poste rarement, mais je pense que les fans les plus fidèles et les plus aimants qu’un acteur rêve d’avoir méritent de savoir ce qui se cache réellement derrière l’histoire qu’ils regardent.

Je serai à jamais reconnaissante pour les 13 années que j’ai passées dans la famille Y&R, mais la triste réalité semble être que sans Neil et Lily, il n’y a pas de Cane non plus.

La dernière histoire de Daniel Goddard dans « Les Feux de l’Amour ».

En 2019 et donc à voir prochainement sur TF1 (avec deux ans et demi de retard sur les États-Unis), Daniel Goddard a officiellement quitté la série. La question que nous pouvons nous poser est de savoir comment Cane va quitter Genoa City.

Ce que nous pouvons dire, c’est que dans ses dernières aventures, un testament stipule qu’il est l’héritier de Katherine (Jeanne Cooper), au grand dam de Devon (Bryton McClure).

les feux de l'amour

Une fin ouverte qui nous permet d’envisager le retour de Daniel Goddard un jour. C’est possible.

Dans une récente interview, Daniel Goddard a déclaré qu’il n’excluait pas un retour dans la série. En fait, il a déclaré : C’est une bonne question.

Il devrait y avoir des circonstances différentes selon la façon dont tout s’est déroulé.

Il reste à voir si la production est d’accord. Une chose est sûre, le départ de Cane sur TF1, se verra en août 2022. Avez-vous encore de la patience ?


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.