Les confidences Michel Drucker sur sa sœur retrouvée morte étouffée !

Ce lundi, le célèbre Michel Drucker a fêté ses 80 ans, l'occasion pour lui de revenir sur sa vie et notamment sur un drame.

Ce lundi était un jour très spécial pour Michel Drucker. En effet, l’animateur, adoré des Français, a pu fêter son 80e anniversaire. Cela fait donc déjà un moment que l’animateur en a vu de toutes les couleurs. Avec beaucoup de joie, de rires, mais aussi de larmes et de colère comme tout être humain. Mais une tragédie a clairement eu le plus grand impact sur lui.

C’est le drame de sa vie. Il n’en parle pas souvent, c’est la mort de sa sœur dans l’émission Vivement dimanche. Nous vous expliquons tout ici.

Une vie bien remplie

Michel Drucker est né il y a 80 ans. Il a eu une vie bien remplie. Sa carrière professionnelle a manifestement été couronnée de succès. Mais au-delà de la joie et du succès, il a aussi connu de nombreuses peines. Mais une tragédie plus qu’une autre l’a clairement marqué.

C’est auprès de nos collègues de Gala que le présentateur semble se confier. L’édition dans laquelle on retrouve ses mots est publiée depuis le 8 septembre.

âge de michel drucker

Dans cette édition, il parle de belles choses, comme sa relation avec sa chère épouse Dany Saval. Mais aussi de ses proches qui lui ont apporté tant de bonnes choses et de paix. Mais après cela, Michel Drucker évoque une tragédie. La mort de sa sœur alors qu’elle était encore un bébé.

Michel Drucker, proche de la mort

Et il faut dire qu’à l’âge malheureux de 80 ans, Michel Drucker a eu le temps de faire le deuil de nombreux amis. En effet, il était très proche de Johnny Hallyday, décédé il y a près de cinq ans.

Ou encore Claude François, auquel il tenait beaucoup. Mais encore plus proche de lui, Michel Drucker a perdu sa sœur alors qu’elle était bébé. Au cours de l’entretien, une question sensible a donc été posée. Ce dernier a demandé, en dehors des artistes, qui de ses proches décédés il aimerait revoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

Et c’est sans hésitation que Michel Drucker répond douloureusement : Mes parents, Abraham et Lola, bien sûr, mon frère Jean, évidemment. Et puis ma sœur Monique, que je n’ai pas connue, et qui était l’aînée. Nos collègues de CMQLF ont donc souligné le fait que l’animateur ne parlait presque jamais de cette grande sœur.

michel drucker sante

L’animateur confie que Non. Elle est née en 1939, et elle repose au cimetière d’Eygalières. J’ai fait transférer sa tombe en Provence, pour qu’elle soit près de sa mère. Elle aurait eu 83 ans aujourd’hui.

La cause de la mort

Michel Drucker poursuit avec la douloureuse confession de la mort de cette sœur partie trop tôt. Elle est morte à l’âge de 8 mois : mes parents étaient allés dîner chez un ami, et la personne qui s’occupait d’elle l’a mise dans son lit de la mauvaise façon. Quand ils sont rentrés, ils l’ont trouvée morte, étouffée. Une tragédie. Nous n’en parlions pas beaucoup entre nous.

MICHEL DRUCKER

Et pour finir sur une note positive, Michel Drucker parle de sa belle relation avec sa femme. Il déclare Ma grande fierté, croyez-moi, c’est ma vie de couple. Je suis un homme de durée. J’ai toujours voulu une famille qui dure, un couple qui dure. Car il s’avère que l’animateur n’a jamais eu d’enfants à lui.