Les caprices de Wejdene qui scandalisent la production de Danse avec les stars !

La nouvelle saison de “Danse avec les stars” est sur le point d’être diffusée avec Wejdene. À partir du 17 septembre 2021, Camille Combal et Karine Ferri seront aux commandes de DALS après une absence de deux ans due à la crise sanitaire.

Wejdene

L’attitude de Wejdene dans les coulisses de “Danse avec les stars” agace la production. People Act Magazine vous donne tous les détails à ce sujet.

Pour cette nouvelle édition, la production a apporté quelques changements, notamment au niveau du jury.

Les nouveautés de cette nouvelle saison de DALS

Wejdene danse avec les stars

Les équipes de DALS ont été très affectées d’apprendre le décès de Patrick Dupond en mars 2021. De leur côté, Shy’m et Jean-Marc Généreux ont choisi de ne pas revenir dans l’émission. Le créateur de mode Jean-Paul Gaultier, la danseuse Denitsa Ikonomova et le danseur étoile François Alu retrouveront Chris Marques, seul membre éminent du jury à poursuivre l’aventure.

Sont attendus dans “Danse avec les stars” : la danseuse et top model Dita Von Teese, le Youtubeur Michou, les artistes Lola Dubini, Lââm et Wejdene, le chanteur Tayc, l’acteur Jean-Baptiste Maunier, l’humoriste Gérémy Crédeville, les actrices Lucie Lucas et Aurélie Pons, et l’ancien aventurier de “Koh-Lanta” Moussa Niang.

Les caprices de Wejdene.

Mais un participant fait déjà une crise de nerfs ! Selon un article publié par “Voici”, l’attitude de Wejdene fait des remous dans les coulisses. A seulement 17 ans, la chanteuse qui s’est fait connaître sur TikTok aurait déjà fait de nombreux caprices, révèle l’hebdomadaire “Voici”. “Elle aurait en effet réclamé sa propre maquilleuse pour s’occuper d’elle avant les récompenses” ainsi que “sa propre loge, pour ne pas avoir à se mélanger au reste du groupe”.

Et cela ne s’arrête pas là. La chanteuse de “Coco” a également demandé un partenaire de danse célèbre, comme Maxime Dereymez ou Anthony Colette. La raison en est que “la chanteuse sait qu’elle a plus de chances de remporter la compétition si elle participe avec un danseur qui est un symbole de l’émission”. Si pour l’instant, personne ne sait avec qui Wejdene sera sur le parquet de DALS, TF1 ne devrait pas tarder à le dire. Il faudra attendre encore quelques jours pour en savoir plus.

Wejdene, un chanteur populaire.

En quelques mois, Wejdene est devenu incroyablement populaire. Retour sur son ascension fulgurante. Elle est née en 2004 à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Elle a passé sa jeunesse à Brunoy dans l’Essonne. Son père, Badra Zarzis, est un musicien très populaire en Tunisie, et sa mère travaille comme aide-soignante.

La carrière de chanteuse de Wejdene commence réellement à la fin de l’année 2019. C’est à cette époque que la jeune femme est repérée sur le réseau social Instagram par son futur manager. À la fin de l’année 2019, Wejdene signe avec Feuneu sous le label Guette Music. Elle sort alors ses premiers titres J’attends et J’peux Dead. Sur YouTube, les clips connaissent un grand succès et cumulent rapidement plus de 100 000 likes chacun. Un véritable phénomène.

Puis, le 15 avril 2020, Wejdene sort sa chanson Anissa. La chanson avec la phrase virale “Tu es hors de ma vue” a connu un grand succès. La jeune fille sort la vidéo d’Anissa en mai 2020 et la vidéo commence à devenir une tendance sur Youtube avec des millions de vues. À la fin du mois de juin 2020, Anissa est certifiée or, puis platine en août.

Cette chanson qui a fait explosé la chanteuse.

Puis, en juin 2020, Wejdene signe un contrat avec le label Caroline, qui fait partie du groupe Universal Music. En août de la même année, la chanteuse sort une quatrième chanson, intitulée Coco. Puis, le 25 septembre 2020, Wejdene sort enfin son premier album : 16. La chanson de cet album fait référence à son âge, qu’elle n’avait pas encore donné.

À l’automne 2021, sa visibilité sera renforcée puisqu’elle rejoint le casting de la saison 11 de l’émission phare de TF1, Danse avec les stars. Elle devrait encore agrandir sa communauté de fans, qui était déjà très importante.

Cette émission de divertissement est regardée par des millions de personnes en France. People Act Magazine vous tiendra au courant de l’actualité de Wejdene dans les semaines et mois à venir.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.