Les 12 coups de midi est une émission est truquée ! les révélations.

Depuis plusieurs années, « Les 12 coups de midi » est au sommet de son succès. Actuellement, Bruno est l’un des candidats les plus récompensés de l’histoire du jeu de TF1, mais aussi des jeux télévisés.

12 coups de midi

Une fois de plus, Les 12 coups de midi est au cœur d’un nouveau scandale. En effet, l’émission est accusée de truquage avec des preuves.

Cependant, certains internautes pensent que le jeune maître des 12 coups de midi est favorisé par la production, ce qui lui faciliterait la tâche pour gagner. Nous enquêtons pour vous.

Bruno des 12 coups de midi : un champion hors du commun

Bruno n’a plus besoin d’être présenté aux fans des 12 coups de midi. Il est aujourd’hui le candidat le plus récompensé de l’histoire de l’émission. Il est aussi l’un des candidats les plus récompensés de l’histoire des jeux télévisés français.

Bruno

Devant lui, Marie, candidate de « Qui veut être millionnaire », a remporté la somme d’un million d’euros. Bruno, quant à lui, a remporté 922 234 euros avec 219 émissions. Il a devancé Eric, l’ancien maître de midi, de plusieurs milliers d’euros et en termes de participation.

Bruno

Bien sûr, Bruno est sans doute le plus performant des champions des 12 coups de midi. Il dit vouloir rester longtemps dans le jeu. Une carrière inégalée qui fait sans doute des envieux et des jaloux. D’ailleurs, certains internautes affirment que la production de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann favorise le trentenaire.

Les 12 coups de midi truqués ?

Jean-Luc Reichmann 12 coups de midi

Qu’en est-il réellement ? En tout cas, de nombreux internautes pensent que la production des 12 coups de midi favoriserait Bruno. En effet, le doute a commencé lorsque le jeune toulousain a battu le record d’Eric dans les 12 coups de midi. Il a ensuite affronté une certaine Laura, une candidate qui a brillé et même dépassé Bruno.

Mais au moment du face-à-face, la candidate se retrouve dans une impasse avec une question ultime. Avec seulement 4 secondes restantes sur son chronomètre, elle a dû répondre : Quel est le vin le plus prestigieux de la commune de Vosne-Romanée ?. Une question très difficile qui a fait perdre à Laura sa chance de devenir le nouveau champion du midi face à Bruno.

En effet, une situation qui a mis les 12 coups de midi en émoi. Très en colère, les téléspectateurs n’hésitent pas à faire entendre leur avis sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on pouvait lire : Il était évident qu’avec un temps si proche de Bruno, les deux dernières questions n’allaient pas être faciles pour Laura, bravo Tf1 d’avoir gardé Bruno !. Ou encore : Des questions difficiles pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on ne peut pas être dupe.

Depuis lors, la question du favoritisme des 12 coups de midi envers Bruno fait rage. Pour l’instant, les principaux intéressés n’ont pas réagi.

Les 12 Coups de midi : Bruno admet que la mécanique favorise le champion mais rejette les accusations de tricherie.

Ces dernières semaines, Bruno, le champion des Maîtres de midi, a fait l’objet d’accusations de tricherie de la part de certains internautes.

Entre-temps, Bruno aura remporté plus d’un million d’euros de prix et de cadeaux dans le jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann ! Les 12 Coups de midi, avec un nouveau coup de maître (ou d’étoile ?). Avec 995 857 euros dans sa cagnotte, Bruno s’apprête à battre le record détenu par Marie, une candidate de jeu télévisé qui avait remporté un million d’euros dans le jeu télévisé de Jean-Pierre Foucault en 2004.

Certains de ses détracteurs, qui en ont visiblement assez de la voir à la télévision pour plus de 230 participations, accusent Bruno de tricher !

12 coups de midi

Interrogé à ce sujet par Télé-Loisirs, le champion s’est confié : Il n’y a pas de tricherie. Je n’ai pas d’oreillette et je n’ai pas les questions à l’avance, balayant ainsi les accusations de tricherie à son encontre.

Cependant, Bruno reconnaît : Dans toutes les émissions de ce type, il y a un mécanisme qui favorise le champion. Dans ‘Les 12 Coups de midi’, par exemple, les maîtres ont des questions de culture générale au premier tour, tandis que les challengers ont des questions sur les sondages. Dans « N’oubliez pas les paroles », le Maestro joue en premier. Dans ‘Tout le monde veut prendre sa place’, le champion choisit le thème de son adversaire en finale.

Bruno parviendra-t-il à battre tous les records en dépassant la barre du million d’euros ? Rendez-vous demain sur TF1.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.