Lecture du Tarot à une carte pour la semaine du 22 au 28 novembre 2021.

Cette semaine, nous examinons les effets de l’égoïsme et de la cupidité et comment ils nous affectent et ceux qui nous entourent dans le tarot, sortons les cartes.

carte tarot

Votre lecture de tarot à une carte pour la semaine du 22 novembre au 28 novembre 2021 est ici avec des prédictions pour tous les signes du zodiaque en astrologie.

Nous examinons également de près les relations interprofessionnelles et le niveau de concentration auquel nous travaillons.

Il y aura quelques décisions sévères prises cette semaine selon le Tarot, ainsi que quelques moments de grossièreté incontrôlée.

Pour certains signes du zodiaque, il y aura une rupture totale de la communication, tandis que pour d’autres, ils verront un moyen de créer de nouveaux liens.

La gratitude et l’humilité figurent en bonne place sur la liste Tarot, de même que les leçons qui mettent ces émotions en lumière.

Lecture d’une carte de tarot pour la semaine du 22 novembre au 28 novembre 2021 :

Dans l’ensemble, il y a beaucoup de détails dans la lecture de cette semaine, et nous devrions être ouverts aux leçons que les cartes enseignent. Cette forme de divination est un cadeau, c’est à nous d’interpréter sa sagesse.

Bélier carte de Tarot : Roi des Pentacles, inversé

Cette semaine devrait être éprouvante pour vous car vous aurez l’occasion de voir de véritables manœuvres trompeuses se dérouler sous vos yeux.

Il y a quelqu’un ici, et cela pourrait être vous, Bélier, qui trompe ceux qui l’entourent.

Ils sont cupides et égoïstes et c’est au cours de cette semaine que cette personne fera des pieds et des mains pour montrer ce côté révoltant de sa vraie nature. Leur avidité sera stupéfiante.

jeu de tarot gratuit

Taureau carte de tarot : Le Chariot, inversé

Ce à quoi vous pouvez vous attendre cette semaine est une conversation intelligente, bien que le sujet de la conversation soit rude, et il y aura des arguments.

C’est la semaine où vous et quelqu’un d’autre mettez les choses au point. Il pourrait s’agir d’affaires ou de romance, mais quoi qu’il en soit, cela ne peut pas continuer jusqu’à ce que vous arriviez tous à un accord sur ce qui est le mieux afin de procéder.

jeu de tarot

Gémeaux carte de tarot : La Tour

C’est la carte préférée de personne car elle apporte toujours avec elle la misère et la tromperie. Vous aurez affaire à quelque chose de lourd, Gémeaux, cette semaine, et ce sera à vous de vous sortir de la fange dans laquelle vous vous trouvez.

Il y a beaucoup à perdre ici et vous vous sentirez en conflit et dégradé à cause d’une décision que vous devez prendre. Vous entrez dans une phase d’effondrement total, prenez soin de vous.

jeu tarot

Cancer carte de tarot : Le Sept des Bâtons, inversé

C’est le bon moment pour vous assurer que vous corrigez vos erreurs au travail car cette carte implique une situation embarrassante qui sera causée, due à quelque chose que vous avez mal fait au travail.

Vous devriez mieux savoir, et vous le faites, mais tout le monde fait des erreurs. Cette semaine, c’est votre tour. Essayez d’éviter cette humiliation en faisant très attention aux détails.

jouer au tarot

Lion carte de tarot : Cinq des Pentacles

La semaine va être difficile en termes de finances et de stress financier, je suis désolé de le dire, Lion. Peut-être avez-vous trop dépensé, ou vous avez fait des excès de frivolité et maintenant vous êtes dans le trou.

Ce n’est pas un état permanent et cela peut être rectifié. C’est une bonne carte d’avertissement pour vous inciter à vous ménager lorsqu’il s’agit de dépenser tout votre argent durement gagné.

tarot amour

Vierge carte de tarot : Reine des Épées

C’est une carte plutôt dure qui symbolise un comportement sévère et des décisions froides.

Vous êtes plus que la personne que cette carte représente, ce qui implique qu’au cours de cette semaine, vous direz à quelqu’un quelque chose qu’il ne veut pas entendre.

Vous pourriez également dépasser les bornes, ce qui pourrait vous causer du chagrin et de l’embarras. Faites ce que vous devez faire, mais essayez de faire preuve de discrétion et de gentillesse, si possible.

tarot en ligne

Balance carte de tarot : Roi d’Épée, inversé

Cette semaine ne va pas faire ressortir votre meilleur côté, c’est sûr, Balance. S’il y a un temps pour l’amour, il y a un temps pour la haine, et la haine est ce qui va vous consumer cette semaine.

Vous ne vous souciez pas du tout de la personne ou des personnes que vous êtes sur le point de blesser, et détruire la vie de quelqu’un est ce que vous cherchez à faire.

Cela ne donne pas une bonne image de vous, mais cela ne vous concerne pas non plus. Vous allez faire la loi cette semaine à votre façon. Personne d’autre n’a son mot à dire.

tarot gratuit

Scorpion carte de tarot : Reine des Pentacles, inversée

Le nom du jeu cette semaine est attendre, attendre, attendre. Le suspense va vous tuer, et cela va déclencher votre peur et votre paranoïa.

Cela peut concerner n’importe quoi, de l’annonce des résultats d’un diagnostic à l’attente de l’arrivée d’un colis. Lorsque vous ne savez pas ce qui se passe, votre esprit fait des heures supplémentaires et vous commencez à imaginer des résultats négatifs.

Essayez de ne pas projeter un mauvais résultat. Il n’y a rien ici qui suggère qu’un mauvais résultat est sur le point de se produire.

tarot oui non

Sagittaire carte de tarot : As des Pentacles, inversé

C’est une carte vraiment bizarre, car dans son état inversé, elle symbolise les grandes richesses et les inconvénients d’avoir trop d’argent.

D’un côté, c’est une bonne semaine pour vous, financièrement, tandis que de l’autre, elle est accompagnée d’un avertissement : ne laissez pas ce pouvoir financier vous monter à la tête. Vous risquez de tomber dans la richesse. Ne vous précipitez pas automatiquement pour dépenser votre argent sans y réfléchir d’abord.

Tarot

Capricorne carte de tarot : Le Huit de Coupes

Cette semaine va révéler le côté humble de votre nature. Vous avez eu de la chance, dans le travail et en amour. La gratitude vous donne une base, car vous n’êtes pas du genre à faire étalage de vos richesses.

Si vous vous sentez déprimé cette semaine, vous le surmonterez bien assez tôt. Vous êtes en contact avec la source de lumière et d’esprit qui est en vous, et pour l’instant, c’est ce qui vous permet de passer la journée. Tout va bien dans votre humble monde, Capricorne.

tirage tarot gratuit

Verseau carte de tarot : Trois des Pentacles, inversé

Cette carte énonce l’évidence et semble très à propos pour cette période de l’année. Ce qui se passe ici, c’est que vous devenez paresseux et que vous vous ennuyez au travail.

Oui, vous aimez peut-être votre travail, mais c’est la fin de l’année et tout vous pèse. Vous avez envie de vacances, de temps d’arrêt, d’un vrai week-end de congé… et cela commence à se voir dans votre travail.

Vous ne produisez rien qui soit à la hauteur et vous pourriez être confronté à cela. Restez concentré, Verseau.

tirage tarot

Poissons carte de tarot : Le Quatre d’Épée

C’est la semaine où vous vous retirez et prenez du temps pour vous pour penser, pour réfléchir. Vous êtes en mesure de vous détendre et vous en profitez parce que vous serez laissé seul.

Personne n’interrompra votre paix, et vous éprouverez de la gratitude pour ces moments de solitude. Utilisez ce temps pour creuser au plus profond de votre âme, car c’est le moment du pur potentiel, et il peut affecter les semaines suivantes.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.