Léa Salamé se fait dézinguer par Jean-Luc Mélenchon, elle en prend pour son grade !

A la tête de l’émission « On est en direct » avec Laurent Ruquier, Léa Salamé a interviewé Jean-Luc Mélenchon le samedi 2 octobre 2021. Une interview en face à face qui a suscité de nombreuses réactions critiques à l’égard du journaliste !

Léa Salamé

Léa Salamé a connu un début de saison remarquable. Co-animateur de l’émission « On est en direct » sur France 2, la journaliste a fait forte impression aux côtés de Laurent Ruquier.

Après avoir accueilli Eric Zemmour, Anne Hidalgo et Arnaud Montebourg, le duo de tête de France Télévisions avec Léa Salamé a invité Jean-Luc Mélenchon sur son plateau.

Léa Salamé 2021

Le patron de La France Insoumise fait campagne pour la présidentielle de 2022. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’apparition de Jean-Luc Mélenchon dans « On est en direct » était attendue depuis longtemps, compte tenu de ses relations tendues avec la chaîne du service public.

C’est que pour son débat avec Eric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon a choisi de venir sur les plateaux de BFM TV alors qu’il était censé être le premier invité de l’émission « Elysée 2022 » présentée par Thomas Sotto et Léa Salamé.

Léa Salamé se fait avoir en direct !

Léa Salamé laurent ruquier

C’est dans ce contexte particulier que s’est déroulée ce samedi l’interview de Jean-Luc Mélenchon sur « On est en direct ».

De nombreux fidèles de France 2 ont commenté le passage de l’ancien ministre dans l’émission de Laurent Ruquier et Léa Salamé. Beaucoup se sont dits choqués par le comportement de Léa Salamé envers l’homme politique, le qualifiant d’arrogant et d’agressif.

Un peu choquant le manque de respect de Salamé et Ruquier envers Mélenchon. Salamé qui se prend pour LE melon du service public !

Léa Salamé a plus que mérité son prix du meilleur Chien de garde, Ruquier et Léa Salamé très agressifs envers Mélenchon, Léa Salamé très agressive envers Jean-Luc Mélenchon, Léa Salamé a-t-elle déjà laissé quelqu’un finir une phrase avant de le couper avec des questions ridicules ?.

Léa Salamé est absolument insupportable, Cette femme est haineuse, menteuse et arrogante, sont quelques-uns des nombreux commentaires.

Beaucoup d’opinions qui ne devraient pas plaire au principal intéressé !

Vous avez fait du mal à beaucoup de gens : Léa Salamé s’en prend à Jean-Luc Mélenchon, coup par coup.

Accueilli dans l’émission On est en direct, samedi 2 octobre 2021, Jean-Luc Mélenchon était attendu par Laurent Ruquier et Léa Salamé. Et sur le plateau, l’interview de l’homme politique s’est malheureusement accompagnée de nombreuses tensions.

Car le 23 septembre, l’homme qui dirige le mouvement de la France Insoumise a préféré débattre avec Eric Zemmour sur BFMTV plutôt que d’être le premier invité de l’émission Elysée 2022, animée par Léa Salamé et Thomas Sotto.

Un choix qui a constitué un grand défi pour l’hôte.

Après avoir rejoint l’émission, Jean-Luc Mélenchon n’a pas tardé à ouvrir les hostilités en attaquant le journaliste. Interrogé sur sa capacité à rassembler la gauche, le septuagénaire lui a adressé une première entrée en matière.

Le jour où vous aurez un programme qui obtiendra autant de voix que moi aux élections, vous viendrez me renier !

Une remarque attendue par Léa Salamé qui s’est amusée de cette intervention : Celui-là, je l’avais préparé ! Léa, ne le prenez pas mal, je n’avais pas de mauvaises intentions, a déclaré le politicien.

Léa Salamé

Je ne le prends pas mal. Ce n’est pas l’endroit. Mais vous avez fait du mal à beaucoup de gens à France 2, répond le journaliste déçu.

Après cet échange remarquable, Léa Salamé et Jean-Luc Mélenchon ont enfin trouvé un terrain d’entente.

Par la suite, le journaliste a même proposé au service public d’organiser un autre débat au cours duquel il pourrait discuter avec le Président de la République. Une rencontre officielle souhaitée par ce dernier.

Après s’être réjoui des faibles audiences de l’émission politique du service public dans Touche pas à mon poste le vendredi 24 septembre 2021, Jean-Luc Mélenchon a rapidement regretté ses déclarations une fois confronté à Léa Salamé :

Ce n’est pas de ma faute, ils ont pris une bonne raclée, a-t-il expliqué à Cyril Hanouna.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.