Léa Salamé s’est montrée très autoritaire avec un invité de l’émission « On est en direct ». Un comportement que les téléspectateurs n’ont pas du tout apprécié.
Mais pendant que la jeune femme attend, Léa Salamé perd patience. Soudain, celle qui a remis Éric Zemmour à sa place il y a quelques jours s’est imposée. Et ce alors qu’un des clips du chanteur passait encore sur l’écran. Au milieu de la vidéo, on peut entendre la petite amie de Raphaël Glucksmann dire : Il faut qu’on y aille, il faut qu’on y aille ! Oui, oui, on t’attend pour chanter. On est en direct et il y avait un bug en direct.
Léa Salamé imbuvable
Amusé par la situation, Laurent Ruquier a immédiatement tenté de détendre l’atmosphère. Léa Salamé qui donne des ordres aux invités : Vous allez chanter !.
Je ne veux pas que la France devienne le Liban. Beaucoup de Libanais en France me disent que j’ai raison. Et d’ailleurs c’est pour cela que vous êtes en France et pas au Liban, Léa Salamé.#Elysee2022 #ZemmourVsMacronpic.twitter.com/Ktnu3lFjqb
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 17, 2022
Consciente d’avoir eu un comportement déplacé, la principale intéressée s’est ensuite excusée. Je suis désolée, je suis désolée Kimberose, mais c’est parce que c’était prévu.
Un moment gênant qui n’a pas vraiment plu aux téléspectateurs. Léa Salamé qui se rend enfin compte de son agressivité, Salamé qui engueule un invité mais elle a un ego celle-là. Elle n’est pas Yannick Jadot !
Voir cette publication sur Instagram
Elle se croit encore au débat de jeudi ou encore Salamé, elle est insupportable. On peut vraiment se passer d’elle dans cette émission. Oui, je vous le jure. La pauvre Kimberose, pouvait-on lire sur Twitter. Un gros bad buzz pour la journaliste.
Léa Salamé interrogée par Éric Zemmour sur ses origines libanaises : elle y a coupé court.
Surprise hier soir sur TF1 ! À l’instar de la journaliste russe Marina Ovsyannikova, Léa Salamé a débarqué sur le plateau du Journal Télévisé le plus regardé de France, en plein direct. pic.twitter.com/wtrDCXZhIx
— Nantes Révoltée (@Nantes_Revoltee) March 19, 2022
Tensions entre Éric Zemmour et Léa Salamé. La candidate à la présidentielle 2022 était parmi les invités du nouveau numéro d’Élysée 2022 sur France 2.
Au cours de la soirée, celui qui a rallié Marion Maréchal à sa cause a une nouvelle fois abordé la théorie du grand remplacement. Les Français ont peur de mourir, les Français ne veulent pas être remplacés, et c’est l’espoir que je leur donne, c’est important !
L’attitude de Léa Salamé a étonné le plateau d’On est en directhttps://t.co/e5YhvfTNMS
— Closer (@closerfr) March 20, 2022
C’est un espoir énorme, de vivre, de survivre, de ne pas mourir, de ne pas être remplacé, a déclaré le compagnon de Sarah Knafo. Ce n’est pas l’apocalypse après tout, a déclaré Nathalie Saint-Cricq, et a demandé : Vous pouvez comprendre que les jeunes se battent pour la planète, pour le commerce équitable, pour la cause animale.
Ça vous échappe un peu ?. Et l’intéressé de répondre sans ambages : Rien ne m’échappe. Je connais l’enthousiasme, la générosité des jeunes partout, des jeunes français en particulier, mais leur avenir est en jeu.
Voir cette publication sur Instagram
Léa Salamé se lâche
Éric Zemmour a alors voulu faire une comparaison, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Léa Salamé.
🚨 Léa Salamé « imbuvable » sur le plateau de l’émission « On est en direct », les internautes sous le choc atomisent la journaliste ! https://t.co/4D2AUd7SK9 pic.twitter.com/2dNjFt6upx
— Public Mag (@InsidePublic) March 20, 2022
Je me bats pour eux, pour leur transmettre la France que nos parents nous ont transmise, et pas pour leur transmettre un grand Liban, parce que c’est leur avenir si on ne fait rien et si je ne suis pas élu président de la République, a-t-il déclaré sur le plateau de l’Élysée 2022, avant d’interroger la journaliste qui officie également sur France Inter sur ses origines :
Madame Salamé, vous devez savoir ce que c’est. Une allusion qui n’a visiblement pas plu à l’intéressée : Laissez le Liban tranquille, il a suffisamment de problèmes, a-t-elle rétorqué, franchement. Mais Eric Zemmour poursuit : Vous savez, beaucoup de Libanais de France me disent que j’ai raison, a déclaré le candidat à la présidentielle. On ne va pas ouvrir le sujet, a répondu Léa Salamé, pour couper court au débat.