Léa Elui révèle sa poitrine et rend dingue les internautes, c’est le choc.

lea elui

Léa Elui, cette star TikTok qui rend digues ses fans avec ses danses orientales, enflamme la toile avec ce cliché où elle dévoile sa poitrine

Léa Elui a en effet fait part aux internautes d’une photo qui a complètement mis le feu à tout le web. Habillée avec une veste particulièrement décolletée, la fameuse influenceuse s’est laissée apparaître avec un clivage très audacieux.

Sauf si les médias sociaux ne suscitent aucun intérêt chez vous ou que vous ne disposez pas de téléphone intelligent ou encore de tablette, le prénom de Léa Elui ne saurait être pour vous une chose étrangère.

lea elui

En dépit de son âge, la demoiselle est effectivement devenue la personnalité la mieux suivie de la toile. Comptant sur plus de onze millions de suiveurs, Léa Elui figure tout bonnement au rang des influenceuses les plus marquantes de sa promotion.

De plus, sa récente mise en ligne sur Instagram doit une fois de plus lui rapporter un très nombreux des adeptes. Effectivement, en cette période de début juillet, elle embrase totalement la web.

Léa Elui : une tenue entièrement décotée qui met en valeur sa poitrine.

Difficile de faire un résumé de la trajectoire déjantée de Léa Elui en peu de lignes.

D’abord, le 1er qualificatif qui peut surgir à un moment donné est tout bonnement : imposant. Repérée sur TikTok au cours de l’année 2016, la demoiselle connaîtra une fulgurante notoriété grâce à l’utilisation de clips très remarqués de baladi (danse du ventre).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

En outre, à la faveur de clips humoristiques et de tutos makeup et coiffure sur Instagram et YouTube, elle devient donc en 2017 une des personnalités les plus regardées grâce à ses plus de 1 million de followers.

À partir de cette date, son formidable essor ne se démentira plus. Aujourd’hui, Lea Elui est devenue une célèbre influenceuse et fait partie des demoiselles les mieux suivies, tout personnage y compris.

Ainsi, chacune de ses apparences ne laissera pas son milieu indemne jusqu’à créer un bourdonnement à chacune de ses parutions sur le web.

Le stylisme de ses clichés a en tout cas cette faculté d’enflammer les sites sociaux de manière immédiate et de soulever de vrais tornades de témoignages louangeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

De plus, sa dernière galerie de photographies, parue ce 1er juillet, en est toujours la preuve flagrante. People Act Magazine vous propose d’en savoir encore plus !

Des supporters complètement chamboulés en découvrant ses clichés.

Si beaucoup de vedettes présentes sur le web puissent se targuer de rassembler une foule de commentaires élogieux sur toutes leurs publications, rares sont celles qui parviennent à obtenir les résultats de Léa Elui.

Effectivement, les toutes dernières pictures réalisées par la belle demoiselle ont été aimées la plupart du temps plus de 620 000 fois tandis qu’ils furent plus de 4 500 à vouloir lui adresser un petit mot.

En guise de comparatif, une vedette telle que Nabilla Vergara, soutenue ainsi par quelques millions de personnes, ne récolte habituellement que plusieurs cents réactions à la parution de ses clichés. Il est donc aisé de saisir combien Lea Elui est tout bonnement adorée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

People Act Magazine vous en veut pour preuve cette ultime médiatisation de Léa Elui dont les adeptes se sont à nouveau avérés très nombreux.

Il faut avouer en effet que la demoiselle a effectivement réalisé une fois de plus un florilège de photographies des moins confuses et particulièrement aptes à faire grimper les tempérament déjà fort échauffés en cette période.

Pour le coup, la mignonne brunette se présente vêtue d’un ensemble veste-pantalon au blanc impeccable, ayant cependant fait le choix de ne rien mettre en dessous.

Elle propose alors de découvrir une vision dégagée sur ses plus jolis atouts et sur un buste qui donne visiblement du fil à retordre aux personnes qui y sont abonnées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

People Act Magazine vous le démontre à l’instant, la renommée de Léa Elui commence à être difficilement mesurable du fait de son élargissement permanent.

De plus, la célèbre et belle Chambérienne ne manque pas de provoquer un certain engouement, et ce partout dans le monde entier. Du reste, cette ultime séquence de photographies le démontre une nouvelle fois.

Si l’on ne saurait manifestement résumer les propos reçus par cette dernière, quelques-uns laissent entrevoir combien l’admiration de la fidèle abonnée est immense.

Alors que quelques-uns confient aujourd’hui être prêts à toute sorte de délires en sa faveur, en revanche certains internautes ne se privent tout bonnement pas de solliciter une demande en mariage ou admettent être égarés face à une telle merveille.

Une jolie vengeance face à la réalité de la vie pour cette belle brunette dont la vie n’a pourtant pas été simple.

D’ailleurs, si cela peut sembler un paradoxe, Léa Elui est loin d’avoir que des admirateurs. Lors d’une entrevue donnée avec la Presse, elle explique notamment qu’elle a été confrontée à du harcèlement pendant toute la durée de son adolescence.

A ce titre, à l’école, la fameuse influente francophone a rencontré de multiples galères. Motif pourquoi elle se réfugie vite sur le net afin de fonder un monde à elle avec le succès que l’on sait désormais.

« Je me suis lancée sur ces sites de réseaux afin de me divertir, je me suis refermée sur moi-même et je me suis créée une véritable boule avec les gens qui me supportaient.

Que je me fasse plaisir avec ces personnes, que ça me permette de penser à quelque chose de différent cela m’a beaucoup apporté ».

Un parti pris qui a évidemment été payant au Point de la faire devenir une vraie figure emblématique de sa jeunesse.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.