Léa Elui rend dingue ses fans en bikini et montre tout !

Léa Elui

Léa Elui pose en mode détente. La célèbre star française portait un superbe costume bleu deux pièces, ce qui a embrasé le web.

Après avoir effectué une entrée fracassante sur les marches du Palais des festivals de Cannes, Léa Elui a manifestement souhaité s’offrir quelques instants de tranquillité. Ce dimanche 11 juillet, la fameuse influenceuse d’origine française pose effectivement en mode : la relaxation ! Compte tenu de la chaleur ambiante qui règne en particulier, la magnifique brunette a donc fait le choix de se montrer dans un fort joli deux-pièces de couleur bleue qui laisse une bonne fois de temps en temps apparaître une belle ligne. Le People Act Magazine raconte tout dans le moindre détail.

Léa Elui

Léa Elui : une beauté d’origine chambérienne très populaire en France.

Quel est le cheminement de Léa Elui ? Encore complètement méconnue voici à peine des années, la jeune Chambérienne aura donc réalisé en définitive très rapidement l’un des portraits les plus célèbres sur les réseaux sociaux. En effet, fort de ces toutes premières Danses orientales diffusées sur TikTok, la jeune Française a très rapidement fait croître le nombre de ses adeptes. À 17 ans, tout juste, son compte Instagram a réellement dépassé la limite du 1 million de followers. 4 ans après, les nombres ne cessent de grimper en flèche. Depuis maintenant, la belle brunette a surpassé la borne des onze millions de suiveurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

Dans le classement des personnages les mieux suivis des réseaux sociaux, Léa Elui parvient même à réussir la prouesse de devenir la toute 1re Française. Et cela, devant des comédiennes ou des influenceuses du monde de la TV bien plus chevronnées et appartenant au monde de la télé-réalité. À part des joueurs de football tels que Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou Paul Pogba, peu de gens parviennent effectivement à la dépasser. Pourtant, il faut bien reconnaître que Léa Elui a bien intégré le fait de créer un véritable phénomène de mode autour de sa belle personnalité. Du coup, toutes ses parutions provoquent le bourdonnement en seulement quelques minutes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

Un corps et une apparence époustouflants.

Tandis que la période de l’été pointe le bout de son nez, Léa Elui ne cesse véritablement de donner de ses nouvelles. Au cours de ses dernières semaines, la ravissante jeune femme brune a effectivement su multiplier les opportunités permettant à ses admirateurs de contempler un visage si angélique et une ligne si idéale. Ce dimanche 11 juillet, cette dernière bénéficie de la douceur extrême de la météo pour se montrer en deux-pieces pour le plus grand plaisir de ses fans. De plus, de nombreuses et flatteuses réponses lui ont été apportées, comme le démontre tout de suite le People Act Magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

Effectivement, Léa Elui ne manque pas à faire en sorte que ses subscribers réagissent. En outre, quelques-uns ont même émis des propos singulièrement louangeurs : “Ce que j’apprécie, c’est la manière avec laquelle tu te dévoiles et la manière avec laquelle tu peux être à ton aise avec ton physique. Tous les gens devraient faire comme toi”, “Tu a la perfection, tu me pousses sans cesse à adorer mon physique tel qu’il est”, “Je suis tellement contente de toi et de ce que tu as réalisé ! Continuez et réalisez tous vos rêves ! Nous vous suivrons coûte que coûte. Tu peux le mériter !”. Satisfaite avec plus de 5 000 commentaires, cette photographie a suscité un formidable levé de messages allant dans le même sens. Une jolie vengeance pour la jeune femme qui reconnaît qu’elle n’a malheureusement pas eu une vie simple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

Léa Elui et sa déclaration concernant ses problèmes qu’elle a dû traverser au lycée.

Si Léa Elui peut se targuer de faire partie actuellement des figures les plus marquantes et les plus admirables sur les réseaux sociaux, cela effectivement n’a pas été le cas de tout temps. Dans un entretien sur le tournage de Clique l’année dernière, la fameuse influente, c’était en ce sens livré sur un passé pénible. “J’ai été victime de harcèlement au secondaire et cela est vite devenu très complexe. J’ai lancé les réseaux sociaux pour me divertir, je me suis isolée et j’ai construit une véritable petite sphère avec des personnes qui me supportaient. Le fait que je m’amuse avec ces personnes, que ça me permette de réfléchir à quelque chose d’autre, a vraiment aidé”. Mais évidemment, une telle histoire est maintenant terminée.

À partir de 2021, Léa Elui ne cessera de susciter des vocations. Que ce soit sur YouTube, TikTok ou Instagram, la demoiselle désormais de 22 ans a acquis une renommée exceptionnelle. De plus, sa réussite est bien loin de se cantonner à la France, parce que la fameuse influente maîtrise à la perfection la langue anglaise. À savoir une autre langue qui lui permet de faire évoluer sa petite communauté à travers le reste du monde. De plus, elle a apparemment été très maligne sur ce point puisqu’elle l’a notamment confié au cours d’une entrevue : “Je me suis mise à développer un petit peu de méthode. J’ai entrepris de parler en anglais sur les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte que la majorité des remarques défavorables étaient françaises. On me bombardait déjà dans la réalité, je ne voulais pas être harcelée sur les réseaux sociaux”. Une stratégie qui, de manière logique, a bien marché.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.