Le patrimoine de Cyril Hanouna éclate au grand jour par ses chroniqueurs !

Quelle est la fortune de Cyril Hanouna ? C’est une question que se posent de nombreux fans de l’animateur de C8 et pour laquelle on peut voir un début de réponse. Ce vendredi 29 octobre 2021, Eva Longoria était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’occasion pour l’actrice de revenir sur sa carrière, mais aussi pour les chroniqueurs de l’émission de faire une grosse gaffe sur le patrimoine immobilier de leur patron.

Cyril Hanouna

Lors de l’apparition d’Eva Longoria dans l’émission phare de C8, un petit jeu de séduction s’est installé entre l’actrice et l’animateur. « Vous êtes très beau », a-t-elle dit en français, ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Vous savez que pour moi, vous êtes la plus belle femme du monde. Et je le pense vraiment. Il n’en fallait pas plus pour que les chroniqueurs de l’émission fassent des révélations inattendues sur leur patron.

Le patrimoine de Cyril Hanouna révélé

Et c’est Valérie Benaïm qui a révélé les petits secrets de Cyril Hanouna. « Bonjour Eva et merci d’avance ! Nous avons besoin de vous. Cyril Hanouna, que vous connaissez ici, est désormais célibataire. Mais, comme il vient de le dire, il a un petit pied-à-terre à Los Angeles. Vous avez aussi un autre pied-à-terre à New York », a-t-elle déclaré. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste possède donc des propriétés dans deux des villes les plus chères des États-Unis.

L’immense propriété de Cyril Hanouna

Cette déclaration ne semble pas avoir plu au personnage principal : « Ce n’est pas la peine de dévoiler tout mon patrimoine immobilier », a-t-il rétorqué. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là, Matthieu Delormeau a également tenu à ajouter son grain de sel dans l’affaire.

Le chroniqueur de TPMP a alors ajouté que Cyril Hanouna possédait également un pied-à-terre dans le sud de la France, ainsi qu’un autre à Boulogne-Billancourt. Décidément, l’animateur ne manque pas de biens immobiliers !

Gros clash entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez au sujet des abattoirs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Dans TPMP, Cyril Hanouna a reçu Thomas Saïdi, un militant de l’association de défense des animaux L214. Ce dernier s’est retrouvé immergé pendant quatre mois dans un abattoir Bigard à Cuiseaux, en Saône-et-Loire. Il a pu filmer des scènes choquantes avec des vaches et des veaux. Ces images ont donné lieu à un long débat entre l’invité, les chroniqueurs et Cyril Hanouna : « Des images choquantes et scandaleuses révélées : y a-t-il urgence à fermer les abattoirs ? ».

Cyril Hanouna s’en prend à Gilles Verdez

Et comme toujours, les chroniqueurs ne sont pas d’accord. D’un côté, il y a Cyril Hanouna, et de l’autre, notamment, Gilles Verdez et Delphine Wespiser. Fidèle à lui-même, Gilles Verdez n’a pas hésité à dire que tous les abattoirs devraient être fermés pendant plusieurs mois. Une phrase qui a mis en colère l’animateur de TPMP.

Excédé, Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec son chroniqueur et a partagé son point de vue dans une longue diatribe : « Non, mais comment vous faites, combien de personnes allez-vous mettre au chômage ? Arrêtez d’être démagogue, c’est insupportable. Vous ne pensez pas aux gens qui travaillent là ? Arrêtez ! Tu es insupportable ! Pensez un peu aux gens.

Vous êtes tranquilles ici, vous êtes assis sur votre cul et vous êtes contents de travailler. Arrête de dire des bêtises, ça me met en colère, ça me rend fou. Vous vous asseyez, vous posez votre cul sur une table, vous avez un salaire tous les mois. Tu vas mettre des milliers de personnes au chômage, arrête dit Cyril Hanouna !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Et je préfère ne pas le faire deux fois

Mais ce n’est pas fini. Delphine Wespiser a ajouté son grain de sel, en disant que la fermeture des abattoirs n’était pas un problème pour elle, et qu’elle aimerait voir leurs employés se diriger vers « d’autres métiers », comme la restauration. Une fois de plus, cela n’a pas plu à Cyril Hanouna, qui a déclaré « mais arrêtez de dire des conneries !

Et quand Gilles Verdez dit qu’il faut fermer tous les abattoirs, je suis désolé, mais je n’en peux plus de ces conneries démagogiques. Arrêtez de dire des conneries. Je suis désolé, ça me rend fou avec des types comme vous. Vous êtes en décalage avec la société ». Ambiance. Le débat s’est poursuivi jusqu’à la pub avec Cyril Hanouna, comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.