Le nouveau projet de Cyril Lignac qui pourrait faire mal à « Tous en Cuisine ».

Cyril Lignac a présenté la dernière édition de Tous en cuisine. Alors que les fans espèrent vivement le retour de l’émission dans les prochaines semaines, le nouveau projet du chef pourrait bien tout remettre en question.

Cyril Lignac

Tous en cuisine, présentée par le chef emblématique de la chaîne M6, Cyril Lignac et son acolyte, Jérôme Anthony, la nouvelle émission ?

Avec Cyril Lignac, c’est une émission à succès. Lors du premier huis clos, les téléspectateurs ont découvert pour la première fois l’émission ! Le principe est simple : l’animateur Cyril Lignac prépare une recette en direct, que les téléspectateurs peuvent suivre facilement.

C’est l’occasion pour eux de s’occuper pendant le lock-in, mais surtout de découvrir de nouvelles recettes et d’avoir l’impression, chaque soir, de manger dans un restaurant.

Cyril Lignac M6

L’émission est revenue lors du deuxième huis clos et alors que l’on pensait qu’elle allait s’arrêter, Cyril Lignac a annoncé son retour à la fin du mois d’août pour quatre semaines seulement.

Le vendredi 17 septembre 2021, Cyril Lignac a présenté le dernier numéro de cette nouvelle saison de Tous en cuisine pour laisser la place à Philippe Etchebest et Objectif Top Chef. Depuis, les téléspectateurs ne peuvent qu’espérer le retour très prochain de l’émission.

Un nouveau défi pour Cyril Lignac.

En quittant l’émission, Cyril Lignac a fait une déclaration qui a donné un peu d’espoir aux fans du programme : Merci aux familles et aux invités d’avoir cuisiné avec nous.

Je vous souhaite un bon appétit, faites-vous plaisir. Passez un excellent week-end, je vous aime. J’ai été ravi de partager ces 4 semaines de cuisine avec vous et avec Jérôme.

Merci à tous. A bientôt sur M6. Ciao, à bientôt, a déclaré le chef. Une déclaration qui laisse penser qu’il ne s’agit pas d’un adieu, mais seulement d’un au revoir. Mais une nouvelle est venue tout remettre en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Dans les colonnes du Parisien, le chef étoilé Christian Constant a déclaré qu’il avait décidé de rendre son tablier du lieu emblématique du 7e arrondissement de Paris, le Café Constant :

« Je ne suis pas fatigué ni usé, mais je n’ai pas envie de jouer les vieux chefs qui mettent leur veste tous les matins, mais qui ne font plus rien ».

Et son successeur est connu, puisqu’il s’agit de Cyril Lignac, qui reprendra très prochainement les rênes de cette institution.

Cette nouvelle remet évidemment en cause sa participation à Tous en cuisine, puisque, inutile de le préciser, ce nouveau rôle risque de lui prendre beaucoup de temps… A suivre.

Cyril Lignac fiancé ! Camille Cerf en dit trop sur la relation du chef et crée l’émoi.

Camille Cerf a-t-il fait une gaffe ? Ce lundi dans « Tous en cuisine », l’ancienne Miss France en a un peu trop dit sur la vie privée de Cyril Lignac, créant un malaise dans l’émission.

Ce lundi 13 septembre 2021, Cyril Lignac était aux commandes d’une nouvelle édition de « Tous en cuisine », diffusée en direct sur M6. Le chef accueillait le couple emblématique de la dernière saison de « L’amour est dans le pré », Jérôme et Lucile, mais aussi l’ancienne Miss France, Camille Cerf.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

C’est depuis son appartement de Lille que Camille Cerf a cuisiné en direct avec Cyril Lignac et les téléspectateurs de M6. L’occasion pour l’ancienne reine de beauté de présenter son chien Roméo, bien connu de ses fans puisqu’elle ne cesse de le montrer sur les réseaux sociaux.

Une fois les présentations faites avec le chien de Camille Cerf, Cyril Lignac s’est penché sur sa vie personnelle. Il s’est vite rendu compte que c’est une pente très, très glissante.

Vous nous avez présenté votre chien, mais j’aimerais voir votre fiancé, a lancé l’animateur de M6. La jolie blonde de 26 ans, qui a récemment officialisé sa relation avec un certain Théo Fleury, a alors obtempéré.

Depuis plusieurs mois, Camille Cerf file le parfait amour avec son petit ami. Leur histoire d’amour a été rendue publique lors de la finale de Roland Garros le 13 juin dernier, à laquelle Camille Cerf et Théo Fleury ont assisté.

Mannequin professionnel, Théo Fleury est apparu dans plusieurs publicités et dans un court-métrage de Steve Duchesne, intitulé « Inséparables ».

Interrogé sur sa vie privée par Cyril Lignac, Camille Cerf n’a pas hésité à lui poser la même question, créant un malaise dans « Tous en cuisine ».

« Vous êtes très curieux. Moi aussi, j’aimerais bien voir votre fiancée. Et où est votre fiancée ? a déclaré Camille Cerf. Embarrassé, Cyril Lignac n’a pas répondu et s’est contenté de rire pour éviter le sujet.

Tu sais que pour les téléspectateurs qui nous regardent, tu étais le premier invité de ‘Tous en cuisine’, pendant le huis clos, a lancé l’ex-compagnon de Sophie Marceau, pour changer de sujet.

Si l’on sait depuis un an que Cyril Lignac n’est plus un coup de cœur, il préfère rester discret. Pour l’instant, il n’a jamais présenté sa petite amie au public.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.