Le chef Cyril Lignac très gêné après une question sur sa “fiancée”.

Le chef préfère parler de cuisine plutôt que de sa vie privée. Et il l’a prouvé une nouvelle fois le 13 septembre 2021, dans “Tous en cuisine” (M6). Interrogé sur sa “fiancée” par Camille Cerf, Cyril Lignac s’est retrouvé dans l’embarras.

Cyril Lignac

Le 13 septembre 2021, Cyril Lignac était aux commandes d’une nouvelle édition de Tous en cuisine sur M6, mais une question la gêné !

Pour l’occasion, le chef de 43 ans Cyril Lignac a accueilli le couple emblématique de la dernière saison de L’amour est dans le pré Jérôme et Lucile (qui accueillera bientôt son premier enfant). Camille Cerf était également invitée et elle l’a mis un peu mal à l’aise.

Comme à son habitude, Miss France 2015 est apparue radieuse et souriante. Elle a rapidement présenté son chien Roméo aux téléspectateurs et à Cyril Lignac. Puis elle a expliqué que, comme elle ne mange pas de viande, elle allait revisiter la blanquette de veau avec du poisson. Très vite, le chef lui a demandé où elle avait acheté ce plat. Et il lui dit : “Nous voulons tout savoir Camille ce soir.

recette cyril lignac

Pas vraiment du genre à éviter les questions sur sa vie privée, la belle blonde de 26 ans ne s’est pas laissée décontenancer lorsque Cyril Lignac lui a dit : “Vous nous avez présenté votre chien mais je voudrais voir votre fiancé”. Avec un sourire, Camille Cerf a appelé “son fiancé” pour qu’il la rejoigne devant la caméra. Un peu gêné, le beau Théo Fleury a salué le membre du jury du Meilleur Pâtissier.

cyril lignac

Si Cyril Lignac pensait être tranquille par la suite, il s’est trompé. “Vous êtes très curieux. Moi aussi, j’aimerais bien voir votre fiancée. Et où est votre fiancée ?”, a lancé Camille Cerf. L’ancienne Miss France a ri de façon gênante, prenant soin d’éviter la question. L’ancienne Miss France a alors redemandé, sans succès. “Vous savez que pour les téléspectateurs qui nous regardent, vous étiez le premier invité de Tous en cuisine, pendant le huis clos”, a-t-il changé de sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manuela (@manuela__cuisine)

Cyril Lignac préfère rester discret sur sa vie privée. S’il a confirmé il y a un an dans Tous en cuisine qu’il n’était pas un bourreau des cœurs, il n’a jamais présenté la femme qui fait battre son cœur. Quant à Camille Cerf, elle ne se prive plus de poser avec son beau modèle lorsque l’occasion se présente. C’est à la fin du mois d’avril qu’elle a officialisé leur relation.

Tous en cuisine avec Cyril Lignac (M6) : Les ingrédients des recettes du mardi 14 septembre

Le chef préféré des Français reprend du service du lundi au vendredi à 18h40 pour nous donner toutes ses astuces pour préparer ses plus belles recettes ! Pour cette nouvelle saison, le chef prend son envol et cuisine “dans les nuages”, en direct d’une cuisine-studio installée sur le toit du BHV à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manuela (@manuela__cuisine)

Cyril Lignac : “C’était plus confortable de travailler à la maison…” (M6)

Le chouchou des gourmets revient cuisiner en direct, avant de démarrer une nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. Interview…

Tous en cuisine sera désormais filmé dans un jardin, perché sur le toit d’un grand magasin parisien, et non plus chez lui. Pourquoi cela ?

Cyril Lignac : Les premières émissions étaient très simples, très légères, avec un éclairage classique. Rien à voir avec un studio de télévision. Et cela a très bien fonctionné. La deuxième fois, nous avons ajouté plus de matériel, etc. Mais c’est toujours mon appartement, pas le studio de la Plaine Saint-Denis (93) ! D’où l’idée d’aller ailleurs, même si, pour moi, c’était plus confortable de travailler chez moi.

Quels types de recettes allez-vous proposer ?

Cyril Lignac !!! Il y aura toujours des recettes traditionnelles et d’autres plus exotiques. C’est l’esprit de ma cuisine ! Le traditionnel est rassurant. Mais les gens à la maison ont aussi envie d’impressionner leurs amis et leur famille avec des plats exotiques. Par exemple, en Aveyron, j’ai des amis qui seront heureux si je leur prépare un hachis Parmentier ou du riz à la saucisse. Et puis j’en ai d’autres, à Paris, qui vont me demander d’essayer un plat thaïlandais. Ce sera donc un mélange de riz, de mangue et de saumon. Je ne vous cache pas que vous ne faites pas manger de la mangue et du saumon à mon père. Tout d’abord, tu ne lui fais pas manger de saumon du tout ! Mais si vous lui préparez un plat de riz-saucisse, il sera content. Je suis partisan de twister la cuisine avec un peu de classique, qui rassure, et un peu de voyage, qui apporte de la créativité.

Nous vous retrouverons d’ailleurs bientôt dans Le Meilleur Pâtissier… A propos, quelle est votre pâtisserie préférée ?

C’est difficile de répondre, car j’aime tous les desserts. Ici (dans son nouveau restaurant du 15e arrondissement de Paris, Ischia, ndlr), je vais opter pour une glace à la noisette. En même temps, je vois un tiramisu qui me donne envie….

La mayonnaise prend-elle avec Marie Portolano, la nouvelle animatrice de Meilleur Pâtissier ?

Cyril Lignac

Je ne la connaissais pas, mais je n’avais pas d’a priori. Elle est très gentille. Elle l’est vraiment ! Elle a une vraie joie de vivre, elle est très amie avec les candidats, elle a beaucoup d’humour. Franchement, on s’est beaucoup amusé. Et en plus, elle travaille dur !

Vous n’êtes pas jalouse que Mercotte vous fasse l’amour avec Norbert Tarayre dans le prochain Meilleur Pâtissier spécial célébrités, prévu pour la fin de l’année sur Gulli ?

Ça ne me dérange pas. Avec lui ou avec moi, elle a raison. La pâtisserie, c’est son dada !

Au final, la crise sanitaire n’aura pas eu que des effets négatifs. Sans elle, Tous en cuisine avec Cyril Lignac n’aurait jamais vu le jour…

C’est vrai. Et je suis très heureux que les Français aient apprécié cet événement. La base de mon travail est de donner du plaisir aux gens. C’était particulièrement important de les voir s’amuser pendant une période d’enfermement, tout en transmettant des connaissances. La transmission est essentielle. Nous ne faisons que passer dans ce monde…


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.