L’avocat officiel de Cédric Jubillar vient de faire un aveu hallucinant !

Delphine Jubillar a disparu depuis huit mois. Son mari, Cédric Jubillar, a été accusé d’homicide volontaire. Depuis, il clame son innocence derrière les barreaux. Son avocat, Jean-Baptiste Alary, a fait des révélations surprenantes dans People Act Magazine, ce vendredi 13 août.

Cédric Jubillar

Après plusieurs mois d’enquête, son mari, Cédric Jubillar, avec qui elle était en instance de divorce, les détails sur ses révélations.

Depuis la nuit du 15 au 16 décembre dernier, les proches de Delphine Jubillar sont sans nouvelles d’elle. Cédric Jubillar a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire à la prison de Seysses, en Haute-Garonne. Le père de Louis et Elyah, qui n’a pas été entendu, nie les faits. L’un de ses avocats, Jean-Baptiste Alary, s’est exprimé dans les colonnes du magazine Elle, publié ce vendredi 13 août. Et il a fait des révélations troublantes.

cedric jubillar facebook

Jean-Baptiste Alary a rappelé : “Mon client clame son innocence, mais il sait que le combat sera difficile. Pour l’avocat, le dossier à charge est vide, “il n’y a rien, que des suppositions”, assure-t-il. Cependant, il admet : “Je ne connais pas la vérité. Mon travail consiste à vérifier que la justice française n’emprisonne pas quelqu’un sans raison. Pour l’avocat, l’enquête est comparable au “scénario d’une série américaine”. Il conclut : “Il y a une présomption de culpabilité ici, et c’est très grave. Le procès a lieu au tribunal de l’opinion, pas au tribunal. Dans cette affaire, on fait de la morale, car il est moralement commode de faire de Delphine Jubillar une mère emblématique et de Cédric Jubillar un bâtard.

jubillar cedric

Evertine, la compagne de Cédric Jubillar : “Je sais qu’il est innocent…”.

Les soutiens de Cédric Jubillar, toujours présumé innocent, ne sont pas nombreux, mais il peut néanmoins compter sur sa nouvelle compagne, Séverine. Cette femme de 44 ans, mère de deux garçons, a accordé une interview à Femme actuelle, ce mercredi 11 août. “Je ne lâcherai pas Cédric. C’est une personne adorable, le meilleur de tous les hommes que j’ai rencontrés dans ma vie. J’ai une confiance totale en lui, je sais qu’il est innocent…”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Son frère et ses amis sont également derrière lui”.

L’avocat de Cédric Jubillar lui-même sans réponse : “La vérité, je ne la connais pas”.

Les soutiens à Cédric Jubillar se font rares, huit mois après la disparition de sa femme Delphine, avec qui les relations étaient plus que tendues. S’il admet ne pas connaître la vérité, l’avocat de Cédric Jubillar s’agace que son client ait été condamné avant d’être jugé.

Un grand point d’interrogation plane depuis huit mois sur l’affaire Delphine Jubillar. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, cette jeune infirmière de 33 ans a disparu à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, alors qu’elle s’apprêtait à changer de vie. Depuis plusieurs mois, les relations avec son mari Cédric étaient plus que tendues, et la mère de famille avait décidé de reprendre sa liberté. Agacé, Cédric Jubillar l’avait suppliée de rester, en vain.

En juin dernier, après plusieurs mois d’enquête, l’artisan du bâtiment a été mis en examen puis écroué pour “homicide volontaire par conjoint”, mais continue de clamer son innocence. Incarcéré à la prison de Seysses (Haute-Garonne), le père de famille avait formulé une demande de remise en liberté en juillet, finalement rejetée par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse. Le corps de Delphine n’a toujours pas été retrouvé.

Cédric Jubillar

Plus isolé que jamais, Cédric Jubillar compte désormais ses soutiens sur les doigts d’une main. Pour son avocat Jean-Baptiste Alary, son client a été jugé par l’opinion publique avant même d’être entendu par un tribunal. “Mon client dit qu’il est innocent, mais il sait que le combat sera difficile. Le dossier contre lui est vide. Il n’y a rien, que des suppositions”, a-t-il déclaré dans les colonnes de People Act Magazine, avant d’admettre que “je ne connais pas la vérité. Mon travail consiste à vérifier que la justice française n’emprisonne pas quelqu’un sans raison”.

La colère de l’avocat de Cédric Jubillar

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BERCRIMES (@bercrimes)

Jean-Baptiste Alary, qui a souvent dénoncé un acharnement contre son client, regrette que cette affaire se règle sur la place publique, et évoque même un “scénario de série américaine”. “Il y a ici une présomption de culpabilité, et c’est très grave. Le procès se déroule sur la place publique, pas au tribunal. Dans cette affaire, on fait de la morale, car il est moralement commode de faire de Delphine Jubillar une mère iconique et de Cédric Jubillar un bâtard”, a-t-il ajouté dans les colonnes de Ton Mag.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.