Laury Thilleman (ex Miss France) complètement changée, elle choque ses fans.

Laury Thilleman

Voulant changer d’apparence, Laury Thilleman (ex Miss France) ne s’attendait pas à obtenir un résultat aussi médiocre, la preuve.

D’ailleurs, il y a de l’effervescence sur Internet pour Laury Thilleman depuis plusieurs heures ! Comment se rattraper sans faire plus d’erreurs ? Elle nous dit tout !

Laura Tilleman n’en croit pas ses yeux. Comment se fait-il que son rêve vire au cauchemar ? Les fans hallucinent ! Laura Tilleman dans le pire !

Laury Thilleman

On ne le sait pas toujours, mais Laura Tilleman a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 14 ans. C’était pour l’agence dont le nom est Elite. D’ailleurs, Miss France 2011 a déjà mis en lumière de belles femmes comme Karen Mulder.

Mûre pour son âge, elle met l’argent gagné grâce à ce concours et quelques autres contrats de côté à la banque. Cela l’aidera à payer ses études. Au milieu des années 2000, elle ne s’attendait pas à devenir la plus belle égérie de France.

Laury Thilleman est ravie d’avoir enfin été élue Miss dans son histoire ! A cette époque précise, cela faisait environ cinq décennies que cela n’était pas arrivé ! Bien décidée à faire beaucoup d’efforts après cette grande réussite.

Cette femme forte a décidé de se lancer dans une carrière de journaliste pour la télévision. Et vous savez où elle a effectué son expérience ?

A Eurosport, bien évidemment ! Depuis lors, la journaliste ne cesse de nous émerveiller dans ses réalisations, mais également dans ses publications sur la toile des réseaux sociaux. La plus récente a fait énormément de buzz ! Le magazine People Act vous révèle tout en détail !

Le moment du Verdict a commencé à sonner pour Laury Thilleman !

A chaque fois qu’elle met une photo ou nous dévoile un peu plus de sa vie, Laury Thilleman, Miss France 2011 a pratiquement toujours obtenu une approbation de ses followers.

Il faut dire que celle-ci rivalise de talent pour nous persuader de la poursuivre. Des grimaces, des paysages de rêve, et surtout de la bienveillance, elle a tout pour connaître une vie joyeuse.

Mais hélas, après de vouloir transformer son apparence physique, Laury Thilleman va se trouver totalement démunie. Cela ne s’est jamais reproduit dans le passé !

Et le comble dans tout cela, c’est que Laury Thilleman ne peut comprendre le pourquoi de ce qu’elle nomme une “coupe de cheveux en brosse”.

En regardant son visage lorsqu’elle se découvre, on se doute qu’elle souhaiterait retourner en arrière et ne pas faire confiance à ce professionnel de la coiffure !

Les fans de Miss France 2011 plus que jamais divisés !

Au début, la grande communauté Instagram essaye de la réconforter cette ancienne Miss France. Dans le plus grand secret de leurs cœurs, elle demeurera toujours la première !

Elle ne doit pas pour autant doute de cela ! Ce n’est par conséquent pas une banale frange qui va tout bouleverser ou susciter un désamour !

Et malheureusement, plus le temps avance, plus elle plonge dans sa déprime. De ce fait, bien planqués derrière leurs écrans de téléphone ou d’ordinateur, quelques haters vont évacuer leur énervement sur cette même publication.

Plus aigris que les précédents, ils en profites pour discréditer ou faire du mal à Laury Thilleman. C’est de la méchanceté gratuite. Qui donc aura le dernier mot de cette histoire bien sombre ? Est-il nécessaire de rouvrir encore une blessure au c**t*au ?

La raison de sa décision à faire une frange.

Depuis ce jour, le changement de Laury Thilleman est donc tellement profond que les internautes se posent la question de ce qui peut lui passer par la tête. Et pourtant, nous ne sommes pas encore le 1er avril !

Est-ce une simple perruque qu’elle a enfilée pour nous faire plaisir ou un défi qu’elle a raté ? Pour les autres qui ont déjà expérimenté la frange, ils se disent qu’il faut bien réfléchir avant de faire ce genre de petite révolution capillaire.

Toutefois, avec les applis qui existent en ce moment, on peut effectuer des simulations avant de se lancer. Il est certain que, comme vous le disait le magazine People Act dans cet article, cette méthode de coiffage est de nouveau à la mode en actuellement.

Laury Thilleman ressemble à un personnage peu flatteur.

Pour toucher la où cela fait le plus mal, quelques trublions ont comparé Laury Thilleman à des personnages fictifs très peu flatteurs.

Entre les Jouets Playmobils de notre enfance et le héros de Star Wars Chewbacca, il n’y a effectivement qu’un pas à franchir !

Contrairement à ce qui pourrait se passer, une autre vedette ressemblerait pareillement à l’ancienne Miss France. Il parait que c’est Lou Douillon.

C’est People Act Magazine, on se dit que ce n’est pas si mal, ils auraient pu être plus méchants encore à son égard. De toute manière, elle a énormément de confiance et support autour d’elle, elle devrait être capable de sourire de cette épreuve au lieu de pleurer à cause de cela.

Cependant, nous connaissons ce que c’est que ne pas apprécier son propre reflet dans le miroir. Avec le temps qui s’approche, nul doute que cette dernière va rechercher un moyen de se reprendre en main. Dès que nous en saurons davantage, nous vous informerons, cher lecteur du magazine People Act !


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.