Laury Thilleman blessée et au plus mal, elle reçoit le soutient de ses copines Miss France.

Lors d’un événement sportif, Laury Thilleman s’est blessée au genou. Dans un post Instagram publié, l’ancienne Miss France donne des nouvelles.

Toujours prête à chausser ses baskets, l’ancienne reine de beauté Laury Thilleman a participé ce week-end au Défi d’Elles, un raid organisé au profit de la prévention du cancer du sein. A cette occasion, elle a fait équipe avec l’ancienne championne de planche à voile Nathalie Simon.

Pendant la course, la compagne de Juan Arbelaez s’est malheureusement blessée. Ce samedi 30 octobre, Laury Thilleman a donné de ses nouvelles sur Instagram.

laury thilleman miss france

Je vais aller faire soigner ça en rentrant à la maison.

Natation, vélo, course à pied. Ce raid aura poussé Laury Thilleman à dépasser ses limites. Peut-être même trop, puisque ce parcours du combattant aura fait des ravages sur son corps. Dans une story publiée sur son compte Instagram, l’animatrice a expliqué qu’elle s’était blessée au genou.

C’est son compagnon qui a terminé la course aux côtés de sa compagne, Nathalie Simon. Malgré ce contretemps, la présentatrice a posté de belles photos de l’événement caritatif. En légende, ses premiers mots ont été adressés à sa partenaire : Main dans la main jusqu’au bout, merci ma @nathsimofficial pour ces émotions, ces rires, ces larmes, ces douleurs et ces bonheurs !.

Le trentenaire Laury Thilleman a promis de la retrouver lors de la prochaine édition pour prendre leur revanche. Après avoir partagé ses exploits sportifs, l’ancienne Miss au genou manquant a tenu à rassurer sa communauté sur sa blessure : Je vais me faire soigner en rentrant chez moi, merci à tous pour votre soutien, a-t-elle expliqué.

Les mots d’encouragement de ses amies Miss

Compétitrice dans l’âme, Laury Thilleman reconnaît qu’il faut parfois savoir s’arrêter : Ce n’est pas toujours facile d’écouter son corps et de mettre un terme à un défi que l’on rêve de relever sans le voir comme un échec, mais cette fois je pense que c’était nécessaire, avoue-t-elle. Une force de caractère qui n’a pas manqué d’impressionner ses amis de Miss France.

Pour Flora Coquerel, son amie est une véritable guerrière. De son côté, Malika Ménard l’a félicitée pour son courage en l’applaudissant virtuellement. Nathalie Simon a également souligné son abnégation : Tu as bien fait, dans le sport il faut savoir renoncer, ce n’est pas un échec, c’est un message du corps !. Et puis. J’ai un super coéquipier pour le dernier tour. On reviendra plus fort, déclare l’ancienne animatrice d’Intervilles.

Laury Thilleman (Miss France 2011) : son terrifiant cauchemar

Une anecdote incroyable racontée par Laury Thilleman : dans une interview au magazine TV Grandes Chaînes, la Miss France 2011 raconte le pire souvenir de son règne et, entre nous, c’est franchement glaçant !

La vie d’une Miss France n’est pas facile tous les jours. Surmonter la pression, le stress, être toujours en contrôle, ne pas prendre un gramme, gérer les fans, les paparazzis, bref, d’innombrables occasions de stress qui peuvent se transformer en drame. Laury Thilleman nous en donne la preuve dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes.

Alors que Miss France 2011 Laury Thilleman s’apprête à passer le relais, elle confie au magazine le pire souvenir qu’elle gardera de son année de règne : ma participation au Plus Grand Cabaret du monde sur France 2, en février. Patrick Sébastien voulait-il l’enrôler dans un nouveau mouvement politique ?

Un avaleur de sabres était-il trop entreprenant avec la reine de beauté ? La viande servie à table était-elle avariée ? Pire. J’ai paniqué, j’ai transpiré, j’ai cru que j’allais être destituée. Le cauchemar !.

Laury Thilleman

La belle affaire ! Laury Thilleman semble avoir vécu le remake de Massacre à la tronçonneuse, couplé à Freddy, les griffes de la nuit. La miss en dit plus : En arrivant au studio d’enregistrement en banlieue parisienne, je me suis rendu compte que j’avais oublié l’étui contenant ma couronne et mon écharpe dans un restaurant de la capitale.

On m’avait dit de ne jamais m’en séparer ! Heureusement, tel un Zorro des temps modernes, un taxi-moto a pu récupérer le précieux objet à temps. Après cette anecdote, on se dit que Laury Thilleman pourrait être une conteuse. Elle a un réel don pour créer du suspense là où il n’y en a pas.