Laurent Voulzy au plus mal, la vie est injuste !

Laurent Voulzy est de retour sur le devant de la scène. Mais à la grande surprise de ses fans, ce n’est pas dans la musique qu’il a choisi de se faire remarquer. Le chanteur de 72 ans est l’auteur d’un livre, Mes cathédrales (Editions Stock), coécrit avec le journaliste Laurent Joffrin. Le journal Libération a profité de cette sortie pour consacrer un portrait à l’interprète de Rockollection. L’occasion d’apprendre que le père de Julien, Nicolas, Cliff et Quentin n’est plus en couple avec celle qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans, la journaliste Mirella Lepetit.

Laurent Voulzy

Laurent Voulzy et la journaliste Mirella Lepetit, c’est fini ! Les deux époux ont mis un terme à leur histoire d’amour après plus de dix ans de mariage.

Le père de quatre garçons, tous musiciens, qui a longtemps vécu en Angleterre avant une récente séparation, avoue une profonde affection pour la reine Elizabeth, rapporte le quotidien dans ses colonnes.

Laurent Voulzy a épousé la journaliste du Nouvel Observateur en 2010, après une brève idylle avec l’actrice Véronique Jannot, pour laquelle il avait écrit le tube Désir, désir.

Laurent Voulzy age

Laurent Voulzy a déjà été marié.

Bien avant de tomber sous le charme de Mirella Lepetit, c’est avec une certaine Betty qu’il avait goûté pour la première fois aux joies du mariage.

Une femme qui lui avait donné ses deux premiers enfants, Julien et Nicolas, et dont le décès l’avait particulièrement marqué. En 2015, elle est décédée d’un arrêt cardiaque.

Le chanteur avait alors fait des allers-retours entre la France et Londres, où il vivait à l’époque, dans la même journée.

Betty, qui était très proche de leur fils Julien, vivait avec lui lorsqu’elle est décédée. C’est dans ses bras qu’elle a rendu son dernier soupir. Après m’avoir donné naissance, ma mère est morte dans mes bras.

Depuis, j’ai toujours vécu avec elle. Je n’ai rien touché et je me sens étrangement à l’aise dans ce genre de musée, confiait récemment le fils aîné de Laurent Voulzy à People Act Magazine. Une tragédie qui l’a marqué à vie.

Laurent Voulzy : sa première femme, Betty, est morte dans les bras de leur fils Julien.

La douleur est encore vive dans le cœur de Julien Voulzy, le fils du chanteur Laurent Voulzy. Six ans après la mort de sa mère Betty, décédée en novembre 2015, il est encore très ému quand il parle d’elle.

Il faut dire qu’il a vécu avec elle les derniers mois de sa vie. « Non seulement elle avait une incroyable joie de vivre, mais elle était une cuisinière hors pair.

Quand j’arrivais avec des amis à trois heures du matin, elle nous préparait le dîner. Des choses incroyables ! Des crabes farcis, du couscous.

Tout en nous criant dessus, en nous disant qu’elle ne voulait pas entendre un bruit, se souvient-il, un peu nostalgique.

Betty, la première épouse de Laurent Voulzy, avait 71 ans lorsqu’elle est décédée. Elle souffrait d’une insuffisance cardiaque.

Elle a rendu son dernier soupir au domicile de son fils Julien : Je l’ai prise dans mes bras, et elle a cessé de respirer. Après m’avoir donné naissance, ma mère est morte dans mes bras.

Depuis, je vis toujours avec elle. Je n’ai rien touché et je me sens étrangement bien dans ce genre de musée.

Julien Voulzy vit toujours avec sa mère.

Laurent Voulzy

Lorsque sa mère Betty est décédée, la première réaction de Julien Voulzy a été de contacter son frère Nicolas, ainsi que son père Laurent Voulzy, pour leur annoncer le drame.

Le chanteur n’a pas hésité à faire un aller-retour entre la France et Londres dans la même journée. Pourtant, il avait depuis longtemps tiré un trait sur son histoire d’amour avec sa première femme.

Il a depuis vécu une histoire d’amour avec l’actrice Véronique Jannot et a épousé en 2010 la journaliste Mirella Petit, la mère de ses fils Quentin et Cliff.

Reste qu’elle est et restera la mère de son premier enfant, dont elle était très proche. C’est elle qui m’a élevé. Elle était la patronne à la maison. Mon père travaillait beaucoup.

Il me faisait un bisou le soir quand j’étais couché, et le lendemain, il était parti avant que je me réveille, a avoué Julien Voulzy à People Act Magazine.

Cela ne l’empêche pas d’être aussi proche de son père, avec qui il partage la même passion : la musique.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.