Laurent Ournac et sa femme en deuil, leur petit Marcel est mort !

Laurent Ournac n'a pas le cœur à rire. Ce mardi 7 juin, l'acteur a partagé son immense tristesse sur Instagram suite au décès de son fidèle compagnon, Marcel, qu'il avait adopté en 2016.

C’est sur Instagram que Laurent Ournac a décidé d’annoncer une triste nouvelle à ses followers, le décès de son petit Marcel. Un véritable crève-cœur pour l’acteur et sa femme, Ludivine.

Adieu Marcel. Une partie de nous part avec toi, a déclaré Laurent Ournac en légendant une photo de son chien, un adorable bouledogue français.

Laurent Ournac

LAURENT OURNAC EN DEUIL : SON CHIEN MARCEL EST MORT

Il a ajouté : Tu laisses un vide dans la maison. Capucine est triste, Léon ne comprend pas où tu es et nous nous sentons vides. Tu es parti trop vite. Sans un au revoir. Ou un dernier câlin.


Il y a encore 5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler. Il y a toujours un vide sans toi. On ne t’oubliera jamais, a poursuivi l’acteur Laurent Ournac, visiblement affecté par la perte de son compagnon à quatre pattes.

Laurent Ournac accident de voiture

LUDIVINE OURNAC TRÈS AFFECTÉE PAR LA DISPARITION DE SON COMPAGNON À QUATRE PATTES

Il faut dire que Laurent Ournac et sa compagne vouaient un véritable culte à Marcel, à qui ils avaient même créé une page Instagram suivie par près de 15 000 followers.


Inconsolable, l’épouse de l’acteur, Ludivine Ournac, a également partagé son chagrin sur les réseaux sociaux. Le chien Marcel nous a quittés ce samedi, a-t-elle expliqué dans une story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

NOTRE CHAGRIN EST IMMENSE.

La mère de famille a ajouté que son chien a choisi le jour de son anniversaire pour rendre son dernier souffle. Notre chagrin est immense, a-t-elle conclu.

La nouvelle a profondément attristé les internautes, qui ont été nombreux à exprimer leur soutien à la famille Ournac. Des messages qui vont sans doute atténuer la douleur de la petite tribu.

Laurent Ournac prêt à se lancer dans la musique ? Une star de la chanson veut le produire !

Et si Laurent Ournac plantait sa tente sur d’autres terres que celles du Camping Paradis ? L’interprète de Tom Delorme dans le feuilleton de TF1 s’est découvert un nouveau talent en jouant le Cerf dans la troisième saison de Mask Singer. Et il n’a laissé personne de côté, pas même Kendji Girac, enquêteur mystère d’un soir et époustouflé par la performance artistique du cerf. Car le jury pensait depuis longtemps qu’un chanteur incarnait cet étrange animal, capable de suivre le flow effréné d’Eminem comme de donner la chair de poule à Radiohead.

Même Capucine et Léon n’ont pas reconnu leur père. Le petit a regardé mais il n’a pas vraiment compris pourquoi ça pouvait être papa ou pas. En revanche, la grande suit plus assidûment l’émission. Elle ne voulait pas y croire, même si toutes ses copines lui disaient ‘C’est ton papa ! C’est ton père !, raconte à Télé Star ce touche-à-tout, qui a toujours aimé chanter.

camping paradis

Bientôt à la tête d’un spectacle musical ?

Est-il temps de prendre un nouveau tournant dans sa carrière déjà bien remplie ? La proposition du talent révélé par The Voice de le produire n’est en tout cas pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Elle lui a d’ailleurs été rappelée par nos confrères. Pourquoi pas !, a répondu Laurent Ournac, hilare. J’ai reçu beaucoup de messages me disant de continuer à chanter, de faire un album.

En tout cas, le roi des matchs d’improvisation ne recule devant rien : Je n’ai pas vocation à devenir chanteur, mais cela a confirmé mon envie de réfléchir à un spectacle musical, par exemple. De me lancer dans le chant. Cela m’a donné confiance dans le fait que je suis capable de le faire. Il n’est donc pas impossible d’imaginer le Cerf s’envoler vers d’autres horizons.