Laurent Maistret Koh Lanta La Légende se dévoile sans vêtements en direct (vidéo).

Après l’épreuve d’immunité, les aventuriers de Koh-Lanta, La Légende, sont arrivés à leur campement. Seulement entouré d’hommes, Laurent Maistret a décidé de jouer la carte du naturel en arrivant sans vêtements. Une apparition qui a divisé les internautes.

laurent maistret

Laurent Maistret ! Les héros sont la. Hier soir, Koh-Lanta a débuté sur TF1 avec les 20 aventuriers les plus emblématiques de l’émission.

Claude Dartois ? Présent ! Teheiura ? Présent ! Les téléspectateurs ont également pu retrouver Coumba, Alix, Alexandra, mais aussi Freddy qui a été rapidement remplacé par Loïc en raison de sa blessure à l’épaule. Sans oublier Sam, Karima, Jade, Cindy Poumeyrol et bien d’autres, sans compte sur Laurent Maistret. Les aventuriers sont gonflés à bloc en arrivant en Polynésie française, mais ils ne s’attendent pas à être divisés en deux groupes. Les hommes d’un côté et les femmes de l’autre.

laurent maistret origine

Afin de brouiller les pistes, Denis Brogniart leur a expliqué qu’ils n’auraient à concourir à aucune épreuve de confort. Oubliez le riz et les casseroles, cette année le niveau est monté de plusieurs crans pour ces aventuriers de légende. Pour pimenter le tout, les candidats ont participé à leur première épreuve d’immunité individuelle.

Laurent Maistret ! “S’il vous plaît, remettez-vous à poil”.

Les hommes ont ouvert le bal tandis que les femmes sont parties à la découverte de leur camp. Hier soir, les aventuriers se sont affrontés dans le mythique parcours du combattant, remporté sans surprise par Claude Dartois, suivi de près par Laurent Maistret ! Et après l’effort, le confort. Une fois arrivés à leur campement, les dix aventuriers ont pris possession des lieux. Comme à la maison, l’ancien candidat de Danse avec les stars est arrivé nu, avec seulement un t-shirt pour cacher son intimité. “Alors quelles sont les tâches à accomplir, les gars ? Qui vient avec moi chercher de l’eau ?”, a demandé le bel étalon en tournant le dos à la caméra et en offrant une vue imprenable sur ses fesses.

Une apparition qui en a surpris plus d’un sur les réseaux sociaux. D’un côté, il y a ceux qui pensent que Laurent Maistret a fait ça pour le buzz : “Il fait des mégatons, attention, il va finir par agacer”, “Pourquoi se met-il à poil devant les caméras ?”, “Il est toujours torse nu pour faire de l’audimat”, “La stratégie sociale de Laurent : se mettre à poil après deux minutes de vie commune”. Et il y a ceux qui n’ont pas été déçus par le voyage : “S’il te plaît, remets-toi à poil”, “Je n’ai pas vu Laurent nu, quelqu’un a une vidéo ?”, “Pourquoi tu l’as flouté ?”, “Laurent nu, OUI”. Il n’y a pas de doute, Laurent Maistret est bel et bien entré dans la légende de Koh-Lanta.

“J’ai dû faire un faux certificat…” Laurent Maistret fait une révélation inattendue sur sa préparation pour Koh-Lanta, All Stars.

C’est un moment que les téléspectateurs attendent avec impatience. Koh-Lanta fera son grand retour le mardi 24 août 2021 sur TF1. Pour la première fois, la chaîne a décidé de programmer l’émission le mardi et non le vendredi. Un choix qui a suscité l’émoi sur les réseaux sociaux et que la productrice Alexia Laroche-Joubert a tenté de justifier auprès d’Europe 1 le 9 août 2021 : “TF1 m’en a parlé l’année dernière et je ne vous cache pas que je leur ai dit non. Mais cette année, s’il y a beaucoup de travail à faire, ils pourront le faire.

laurent maistret koh lanta

Mais cette année, s’il y avait un programme qui aurait pu faire face à un changement de case après 20 ans sur la case du vendredi, c’était justement cette saison anniversaire. TF1 connaît la puissance de la marque Koh-Lanta et de son univers pour changer exceptionnellement de créneau, pour changer les habitudes”.

Cette édition promet d’être riche en rebondissements puisqu’elle réunit les meilleurs aventuriers de ces vingt dernières années. Et parmi eux, on retrouvera Alix, Candice, Christelle, Cindy, Clémence, Clémentine, Coumba, Jade et Karima et chez les hommes Claude, Freddy, Laurent, Maxime, Namadia, Patrick, Phil, Sam, Teheiura et Ugo qui tenteront de remporter le titre de meilleur aventurier.

“Il y avait un niveau donc je ne pouvais pas partir comme ça”.

laurent maistret

A l’occasion de la diffusion de cette nouvelle saison, certains aventuriers de Koh-Lanta, La Légende se sont confiés dans les colonnes de Télé-Loisirs. Ils ont accepté de revenir sur cette préparation intense, bien plus que les années précédentes : “C’est certainement l’édition pour laquelle je m’étais préparé le mieux et le plus longtemps. Je me doutais que TF1 allait préparer une saison pour ses 20 ans. Je m’étais donc préparé depuis un an. De la course à pied, de la natation ou du VTT pour être au top de ma forme…” a déclaré Freddy.

Un avis partagé par Laurent Maistret, candidat découvert dans la saison 11 : “On est validé pas si longtemps avant le départ. Trois semaines. Donc c’est difficile de se préparer vraiment à fond. Mais pour ma part, je partais aux Jeux olympiques : Je faisais 4 à 5 heures d’entraînement par jour”. Une préparation impactée par la crise sanitaire de Covid-19 qui a obligé le candidat à faire une petite exception à la loi : ” Mais c’était compliqué avec les gymnases fermés, donc j’ai faire un faux certificat… (un certificat médical était obligatoire pour aller dans les gymnases pendant l’enfermement, ndlr) “. Pendant les 20 ans et pour ce All-Stars il y avait un haut niveau donc je ne pouvais pas partir comme ça” admet-il. Une erreur est à moitié pardonnée.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.