Laurent Kerusoré va t’il quitter « Plus belle la vie » prochainement ? les fans en larmes !

Mercredi 22 septembre 2021, Laurent Kerusoré a publié un étrange message sur son compte Instagram. Une annonce qui inquiète ses fans qui craignent de le voir quitter définitivement Plus belle la vie.

Laurent Kerusoré

Laurent Kerusoré est l’un des acteurs indestructibles du feuilleton à succès de France 3. L’acteur joue le rôle de Thomas Marci

Laurent Kerusoré : depuis plus de 15 ans et l’apparition de Plus belle la vie sur les écrans de télévision des Français, un personnage ouvertement homosexuel.

L’acteur nantais a toujours dit qu’il était ravi de jouer ce personnage, qui selon lui permet de sensibiliser les gens. De son côté, l’acteur a également activement milité pour la loi Taubira (mariage et adoption pour les couples homosexuels) en 2013.

Laurent Kerusoré plus belle la vie

Je l’ai d’abord ressenti par rapport au rôle que je porte, qui est un personnage gay. J’ai été touché par certains acteurs qui m’ont dit que j’avais ouvert la porte, expliquait-il à nos confrères de Télé Star en juillet dernier.

Et même s’il n’a pas toujours été facile d’incarner un personnage gay dans une série aussi populaire que Plus belle la vie, Laurent Kerusoré est l’un des protagonistes les plus appréciés par la communauté des fidèles du feuilleton.

Le mercredi 22 septembre 2021, l’acteur a publié un message énigmatique sur son compte Instagram. Sur les clichés postés, il prend la pose, sa chienne miss Denise dans les bras, dans les gorges du Verdon.

Mais la légende qui accompagne les photos laisse planer un étrange mystère : Très loin des plateaux et de plus en plus proche de la réalité… bientôt la fin d’une période. A suivre. Ce qui suscite immédiatement l’inquiétude des fans.

« Tu ne quittes pas PBLV j’espère ! », « Bientôt la fin de Thomas ? », « Une phrase très énigmatique !!! », « On peut se poser beaucoup de questions sur ton poste… », « La fin d’une période… ??? Tu ne vas pas quitter PBLV Laurent Kerusoré ??? ».

« Oh non j’espère pas PBLV sans Thomas », « Bon je vais faire comme si je n’avais pas lu ton post », « Ton post est assez mystérieux. Et j’espère sincèrement que tu continueras à jouer dans PBLV », ont commenté les internautes.

Laurent Kérusoré en couple et bientôt papa ? Il fait de rares révélations sur sa vie privée.

Laurent Kérusoré n’est plus un cœur à prendre depuis un moment déjà. Et avec sa compagne, l’acteur pourrait bien passer une étape très importante : celle d’avoir un enfant. Dans une interview pour « PEOPLE ACT MAG », il se confie.

Avec le temps, Laurent Kérusoré a appris que, pour vivre heureux, il faut vivre caché. Ainsi, après avoir longtemps exposé sa vie privée sur les réseaux sociaux, l’acteur privilégie désormais la discrétion. Dans sa dernière interview accordée à Gala, il a tout de même fait des confidences très personnelles, notamment sur son couple.

Aujourd’hui, je protège beaucoup ma vie privée. On ne voit jamais mon ami, par exemple, a-t-il déclaré au détour d’une question sur l’homophobie dont il a été victime.

C’est d’ailleurs ce fléau qui l’a en partie poussé à ne pas mettre en avant ses relations amoureuses. Mon nouvel amour, je le protège de tout ça, confiait encore Laurent Kerusoré à nos confrères.

Laurent Kerusoré

Laurent Kerusoré n’a désormais qu’un seul souhait : que cette idylle dure toujours. Et pour cause, l’acteur star de Plus belle la vie a connu de nombreuses déceptions amoureuses ces dernières années.

La faute notamment à des personnes en qui il ne pouvait pas avoir confiance. Vous savez, en amour, les garçons me considéraient souvent comme un carton bleu, car je suis quelqu’un de plutôt généreux, a-t-il déploré.

L’acteur est donc heureux de pouvoir assurer que sa nouvelle compagne n’en veut en aucun cas à son argent. Voilà, j’ai trouvé ! Mais c’est vrai que beaucoup d’acteurs ont cette difficulté, mais là, à 47 ans, je vous assure que j’ai du nez, promet-il.

Très confiant, Laurent Kerusoré dessine même un avenir avec sa chérie dans lequel il y aurait un enfant. J’ai toujours rêvé d’avoir une famille. Mais disons que c’est peut-être en cours de réalisation, a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, l’interprète de Thomas Marci avait déjà envisagé l’adoption mais sans jamais se lancer dans les démarches, pris de gros doutes.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.